Trier par
Trier
Ford ranger super cabine blanc
1998, 2006, 2011 et 2022, 4 lignées de la Ford Ranger se sont succédé et elle s'améliore de génération en génération. Que ce soit en termes de design, de performance, de capacité d'emport, de confort ou de sécurité, le véhicule utilitaire offre une grande polyvalence. Avec ses 4 roues motrices, sa garde au sol surélevé, son intérieur spacieux et confortable, la Ford Ranger 4 semble taillée pour sortir des sentiers battus. Que vous soyez une entreprise ou un particulier à la recherche d'un véhicule adapté pour vos activités, la nouvelle Ford Ranger reste un excellent choix. Voici ses caractéristiques.
0 Ford ranger super cabine blanc disponibles
Un Pick-up en format simple, double, super cab et Raptor
La nouvelle Ford Ranger 2022 parait plus imposante, en effet, elle s'allonge de 5 cm par rapport à sa devancière. Elle fait actuellement 5,35 m de long, 1,97 m de large et 1,84 m de haut. Son apparence devient aussi plus robuste et virile. De plus, des feux carrés avec une signature lumineuse en forme de C épaulent une grande calandre arborant le logo ovale bleu de la marque. Si la calandre hexagonale de la précédente génération passe à la trappe, une nouvelle grille en nid d'abeille prend place au niveau de la proue. Celle-ci coiffe une protection en plastique incrusté dans la face avant, à la façon d'un pare-buffle. De même, le bouclier avant comprend un ski de protection en couleur contrastant. Avec un capot bombé, des ailes taillées à la serpe, de grandes arches de roues et une garde au sol surélevé… la nature baroudeuse de la voiture est indéniable. L’auto se décline en version simple ou double cabine, ou bien en format intermédiaire super cabine 2 portes, mais avec un petit espace à l’arrière.
Les dimensions et l'intérieur de la voiture
La nouvelle mouture de la Ford Ranger parait plus grande que son prédécesseur. Effectivement, avec ses 5,35 m de long, elle s'allonge de 5 cm par rapport à la 3e génération. Puis, elle fait 1,97 m en large et 1,84 m en hauteur. Cela offre un habitacle spacieux pour ses occupants. D'ailleurs, elle peut accueillir 2 à 5 personnes selon la configuration de la cabine.
Concernant ses qualités d’utilitaire, la benne peut emporter une euro-palette, tandis que le hayon peut faire office d’établi pour les professionnels. Pour accéder à la benne, le constructeur américain équipe l’aile arrière de repose-pied derrière les roues. En plus, la voiture reçoit un système de chargement avec une prise de 400 W.
Un nouveau 4x4 avec des finitions XL, Limited, WildTrack...
La nouvelle Ford Ranger se commercialise en finition XL, XLT, Limited, WildTrack, Platinium ou bien Raptor. Cette dernière dispose d’une motorisation plus performante et d’un design propre à la gamme, entre autres : une immense calandre arborant les lettrages Raptor.
En outre, la version WildTrack bénéficie d’une meilleure ligne d’équipement. Vous aurez droit à un habitacle soigné avec un rembourrage de siège en cuir surpiqué de fil orange et un écran tactile de 12 pouces (10,1 pouces sur les modèles inférieurs). De plus, la voiture s’équipe de la technologie Sync 4A de la marque américaine, ainsi que d’une caméra 360 °. L’auto bénéficie également d’un éclairage 360 °, des équipements bien pratiques en cas de faible visibilité.
Une motorisation puissante et économique en Diesel
Dans le compartiment moteur du 4×4, vous aurez droit à un bloc Ecoblue 2.0 délivrant 170 ch et 405 Nm en BVA6 ou BVM6. Si vous recherchez une motorisation plus puissante, la voiture se vend avec un bloc 2.0 Ecoblue de 205 ch et 500 Nm associé à une BVA10. Par ailleurs, la version Raptor dispose de la motorisation la plus puissante, entre autres, le 3.0 V6 de 288 ch et 491 Nm de couple.
Des modèles d'occasion à prix pas cher
Cherchez-vous une Ford Ranger Super Cab teinte en blanc, en noir ou en gris ? Trouvez votre prochaine voiture au meilleur prix dans le catalogue du groupe BYmyCAR.