Trier par
Trier
Ford ecosport 30000 km
La Ford EcoSport est l’un des modèles du constructeur Ford à faire preuve de longévité. Aujourd’hui à sa deuxième génération, ce crossover urbain continue de séduire de par ses qualités qui allient faible consommation de carburant, prix d’achat abordable et haut niveau de fabrication. Si vous souhaitez entrer dans l’univers des SUV urbains sans dépenser une fortune, laissez-vous séduire par une Ford EcoSport de moins de 30 000 km dont quelques modèles sont à découvrir chez BYmyCAR.
0 Ford ecosport 30000 km disponibles
Nous n’avons actuellement aucun produit correspondant à votre recherche, mais ces produits pourraient néanmoins vous plaire

EcoSport 1.5 EcoBlue 95ch S&S BVM6
Manuelle | DIESEL
- 2020
- 41986 km
- Garantie 12 mois

EcoSport 1.0 EcoBoost 125
Manuelle | Essence
- 2017
- 75425 km
- Garantie 12 mois

EcoSport 1.0 EcoBoost 125
Manuelle | Essence
- 2018
- 59259 km
- Garantie 12 mois

EcoSport 1.0 EcoBoost 125ch S&S BVM6
Manuelle | Essence
- 2023
- 8962 km
- Garantie 12 mois

EcoSport 1.0 EcoBoost 125ch S&S BVM6
Manuelle | Essence
- 2021
- 59651 km
- Garantie 12 mois

EcoSport 1.0 EcoBoost 100ch S&S BVM6
Manuelle | Essence
- 2019
- 52632 km
- Garantie 12 mois
Pourquoi acheter une Ford EcoSport d’occasion moins de 30 000 km ?
Une Ford EcoSport avec moins de 30 000 km au compteur constitue un excellent choix pour acquérir un SUV compact économe en carburant, mais performant. Un kilométrage de 30 000 km correspond à 2 ans d’âge environ pour le véhicule, ce qui est encore très récent pour de l’occasion. Les véhicules neufs étant plus chers, le choix d’une voiture de deuxième main à faible kilométrage constitue ainsi une option avantageuse.
À l’état presque neuf, une Ford EcoSport de moins de 30 000 km bénéficie d’un entretien régulier annuel. Les différentes interventions réalisées lors de la révision annuelle recommandée doivent figurer dans le carnet d’entretien. Ainsi, chez BYmyCAR, nos modèles de moins de 30 000 km sont régulièrement révisés et notre service de contrôle mécanique vérifie chaque véhicule avant sa mise en vente. Tous nos véhicules d’occasion bénéficient ainsi d’une garantie, et nous ne facturons pas la main-d’œuvre dans le cadre de la vérification avant revente.
Tout savoir sur le SUV compact Ford EcoSport
La Ford EcoSport est un SUV urbain aux dimensions assez compactes avec une longueur de 4 à 4,27 mètres, une largeur de 1,76 à 2,05 mètres et une hauteur de 1,66 mètre. Ce crossover est lancé sur le marché pour la première fois en 2003, et bénéficie de plusieurs restylages au fil de son évolution. Des équipements ont également été ajoutés pour rendre ce SUV encore plus fonctionnel et performant. La deuxième génération de Ford EcoSport arrive en 2012 et les modèles actuels appartiennent à la phase II.
Ce SUV affiche un style original : capot sculpté avec partie centrale bombée, calandre trapézoïdale, phares avec feux de jour à LED et feux antibrouillards angulaires. À l’arrière, les lignes ont aussi été sculptées, conférant encore plus d’originalité et de robustesse au style de la Ford EcoSport.
Ford EcoSport Titanium, ST Line, blanc et noir : les différentes finitions
La Ford EcoSport existe en finitions Trend, ST Line, Titanium et Active. Côté intérieur, la nouvelle mouture arbore un tableau de bord restylé doté d’un écran tactile « flottant ». La console centrale offre une meilleure ergonomie et les différentes fonctions sont plus facilement accessibles. La finition plus soignée intègre des éléments en cuir sur certaines parties des sièges. Les passagers peuvent aussi profiter d’un éclairage d’ambiance avec 7 couleurs au choix.
Les dispositifs d’aide à la conduite et de confort sont également bien fournis. Selon la version, la Ford EcoSport est proposée avec les équipements suivants, dont certains sont en option :
- Ford Sync 3 pour accéder à l’Apple CarPlay et Android Auto ;
- Écran tactile de 8 pouces ;
- Système audio Bang & Olufsen Play de 675 watts ;
- Régulateur / limiteur de vitesse ;
- Phares et essuie-glaces automatiques ;
- Volant chauffant ;
- Contrôle automatique de la température ;
- Rétroviseurs rabattables chauffants ;
- Surveillance des angles morts ;
- Airbags frontaux + airbags latéraux + airbags rideaux + airbag de genou pour le conducteur ;
- Alarme périmétrique.
Voiture Ford EcoSport automatique ou manuelle 4x2 ou 4x4 : essence et diesel, pas d’hybride
Le SUV compact Ford EcoSport se décline dans deux motorisations thermiques.
Les blocs essence :
- 0 EcoBoost 100 : cylindrée 998 cc, puissance 101 ch, couple 170 Nm, consommation mixte 5,1 l/100 km, émissions de CO2 116 g/km ;
- 0 EcoBoost 125 : cylindrée 998 cc, puissance 125 ch ;
- 5 Ti- VCT : cylindrée 1,5 l, puissance 112 ch, consommation mixte 6,3 l/100 km, émissions de CO2 149 g/km.
Les blocs diesel :
- 5 TDCI EcoBlue 95 : cylindrée 1499 cc, puissance 95 ch, couple 300 Nm, consommation combinée 4 l/100 km, émissions CO2 104 g/km ;
- 5 TDCI EcoBlue 125 : cylindrée 1499 cc, puissance 125 ch, couple 300 Nm, consommation combinée 4,2 l/100 km, émissions 110 g/km.
Ces moteurs sont couplés soit à une boîte manuelle à 5 ou 6 rapports, soit à une boîte automatique à 6 rapports. Certains modèles de Ford EcoSport disposent de la traction intégrale 4x4.
Service d’entretien Ford EcoSport
Un entretien régulier est le gage d’une voiture en excellent état. Pour entretenir votre Ford EcoSport, BYmyCAR propose ses propres services. Généralement, le coût de la main-d’œuvre s’ajoute aux prix des pièces. La main-d’œuvre inclut tous les travaux, de vérification, de contrôle et de remplacement des pièces. La vidange constitue l’une des révisions essentielles à effectuer régulièrement sur une Ford EcoSport.
Quel est le prix d’une Ford EcoSport avec moins de 30 000 km au compteur ?
Le modèle essence EcoBoost 125 ch finition ST Line est proposé au prix de 17 842 €.
Les avantages BYmyCAR
Une fois que votre voiture est commandée, que ce soit sur notre site ou dans l’une de nos concessions proches de chez vous, elle peut être livrée à votre domicile, quelle que soit votre localisation. Sachez aussi que vous avez le choix entre différents modes de paiement, y compris le crédit classique ou la location avec option d’achat.
Quand changer la courroie de distribution d’une Ford Fiesta 1.0 2014 ou d’une Focus 1.0 EcoBoost ?
La courroie de distribution doit être remplacée au bout de 150 000 km au compteur.