Trier par
Trier
Ford ecosport 2019
Tant au niveau de l’esthétique que de la performance, la Ford Ecosport nouvelle génération a tout pour plaire. Il s’agit du premier véhicule à avoir été développé entièrement en Amérique du Sud pour une diffusion globale sur tous les continents. En 2020, près de 800.000 exemplaires ont été vendus, ce qui est synonyme de grand succès pour la marque américaine.
1 Ford ecosport 2019 disponible
Ces produits pourraient également vous intéresser

EcoSport 1.0 EcoBoost 125ch S&S BVM6
Manuelle | Essence
- 2023
- 9834 km
- Garantie 12 mois

EcoSport 1.5 EcoBlue 95ch S&S BVM6
Manuelle | DIESEL
- 2020
- 41986 km
- Garantie 12 mois

EcoSport 1.0 EcoBoost 125
Manuelle | Essence
- 2017
- 75425 km
- Garantie 12 mois

EcoSport 1.0 EcoBoost 125
Manuelle | Essence
- 2018
- 59259 km
- Garantie 12 mois

EcoSport 1.0 EcoBoost 125ch S&S BVM6
Manuelle | Essence
- 2021
- 59651 km
- Garantie 12 mois
Nouvelle Ford EcoSport : un SUV aux caractéristiques de taille
La dernière Ford EcoSport se caractérise tout d’abord par son design extérieur affirmé et expressif. À l’avant, on retrouve un capot court sculpté avec une partie centrale légèrement bombée. Les montants des pare-brise sont très inclinés, ce qui apporte un look résolument musclé à la voiture. On apprécie également ces feux à LED aux contours anguleux ainsi que cette large grille de calandre chromée. À l’arrière, la Ford EcoSport est embellie par un aileron au design épuré et des sorties d’échappement en forme géométrique. À la grande joie des grands automobilistes, ce SUV robuste est proposé en douze coloris différents avec des options de peintures contrastées pour les coques de rétroviseurs extérieurs, les montants et le toit.
Ford EcoSport 2019 : Un intérieur original pour ce nouveau 4x4
La Ford EcoSport, troisième du nom, a été éditée de manière à ce qu’elle offre un confort irréprochable à tous les passagers. Elle s’habille d’un tout nouvel habitacle intégrant un tableau de bord redessiné et des sièges réglables à souhait. Au poste de conduite, on retrouve un écran tactile flottant de 8 pouces, une console centrale très ergonomique comportant moins de boutons, ainsi qu’un volant multifonction au design sportif.
En ce qui concerne l’habitabilité, les occupants des places arrière profitent d’une hauteur sous toit de 972 mm et d’une largeur au coude de 1.301 m. La longueur aux jambes, quant à elle, atteint les 956 mm. Pour ce qui est du volume du coffre, la Ford EcoSport phase 3 dispose d’une capacité de chargement de 334 Litres avec les sièges arrière en place. Si on rabat ces sièges, le volume atteint les 1.238 Litres, de quoi tout transporter lors de vos longs voyages.
Ford EcoSport Ecoboost Trend, ST-Line, Premium, Titanium : Avis et fiche technique
Héritant de la même plateforme montée sur la Fiesta, la dernière Ford EcoSport partage avec sa sœur la même précision de conduite et le même comportement dynamique. La voiture embarque une direction assistée électronique EPAS, des ressorts robustes, une barre de torsion arrière ultra rigide ainsi qu’un châssis résistant. En ville, ce 4x4 se montre très à l’aise. On notera que la hauteur de caisse a été réduite à 10 mm, permettant ainsi à la voiture d’assurer une tenue de route précise, quel que soit l’état des routes.
Sous le capot, deux motorisations sont prévues. Dans la gamme Essence, on retrouve un moteur 3 cylindres EcoBoost qui se décline en deux niveaux de puissance : 100 ch et 125 ch. Ils sont couplés à une boîte manuelle à 6 vitesses. Ces blocs réalisent le 0 à 100 km/h en dessous des 12 secondes. Cependant, le 1.0 EcoBoost 125 ch se montre plus convaincant au niveau de l’agrément de conduite.
En Diesel, la nouvelle Ford EcoSport embarque un bloc EcoBlue turbocompressé à faible inertie. Les puissances sont également au nombre de 2 : 95 ch et 125 ch. Ce dernier affiche une vitesse maximale de 181 km/h, de quoi surprendre les petits amateurs de vitesse. Il faut savoir que pour garantir une conduite sécurisée à tout moment, cette voiture s’équipe d’un régulateur de vitesse adaptatif haute efficience et d’un assistant au stationnement de dernière génération.