Trier par
Trier
BMW x5 2021
La X5, c'est tout simplement le premier modèle de SUV de la marque BMW, sorti en 1999. Pendant un certain nombre d'années, elle a porté le titre du plus gros SUV de BMW. Néanmoins, sur sa dernière version de 2021, BMW a sciemment revu les mensurations de la X5 pour en faire un genre de SUV coupé. Dans tous les cas, la BMW X5 fait partie de la gamme haute des modèles BMW. En attestent son haut niveau d'équipement et son design conçu pour attirer les regards.
3 Bmw x5 2021 disponibles

Bmw X5 xDrive45e 394 ch BVA8
Automatique | Hybride
- 2021
- 96200 km
- Garantie 24 mois

Bmw X5 xDrive45e 394 ch BVA8
Automatique | Hybride
- 2021
- 66515 km
- Garantie 12 mois

Bmw X5 xDrive45e 394 ch BVA8
Automatique | Hybride
- 2021
- 76000 km
- Garantie 24 mois
Ces produits pourraient également vous intéresser

X5 xDrive50e 489 ch BVA8
Automatique | Hybride
- 2025
- -

X5 xDrive50e 489 ch BVA8
Automatique | Hybride
- 2025
- -

X5 xDrive50e 489 ch BVA8
Automatique | Hybride
- 2023
- 41543 km
- Garantie 24 mois

X5 xDrive50e 489 ch BVA8
Automatique | Hybride
- 2025
- -

X5 xDrive50e 489 ch BVA8
Automatique | Hybride
- 2025
- -

X5 xDrive50e 489 ch BVA8
Automatique | Hybride
- 2025
- -

X5 xDrive50e 489 ch BVA8
Automatique | Hybride
- 2024
- 16550 km

X5 xDrive50e 489 ch BVA8
Automatique | Hybride
- 2025
- 4000 km

X5 xDrive50e 489 ch BVA8
Automatique | Hybride
- 2025
- 6500 km

X5 xDrive50e 489 ch BVA8
Automatique | Hybride
- 2025
- 4000 km

X5 xDrive50e 489 ch BVA8
Automatique | Hybride
- 2025
- 4000 km

X5 xDrive50e 489 ch BVA8
Automatique | Hybride
- 2025
- 10 km
- Garantie 24 mois

X5 xDrive50e 489 ch BVA8
Automatique | Hybride
- 2025
- -

X5 xDrive50e 489 ch BVA8
Automatique | Hybride
- 2025
- -

X5 xDrive50e 489 ch BVA8
Automatique | Hybride
- 2025
- -

X5 xDrive50e 489 ch BVA8
Automatique | Hybride
- 2023
- 51000 km
- Garantie 24 mois

X5 xDrive50e 489 ch BVA8
Automatique | Hybride
- 2025
- -

X5 xDrive50e 489 ch BVA8
Automatique | Hybride
- 2025
- -

X5 xDrive50e 489 ch BVA8
Automatique | Hybride
- 2025
- 8000 km

X5 xDrive50e 489 ch BVA8
Automatique | Hybride
- 2025
- 9000 km

X5 xDrive30d 286 ch BVA8
Automatique | DIESEL
- 2020
- 103741 km
- Garantie 12 mois
Autres années
Le SUV BMW X5 2020-2021 (G05) : design intérieur/extérieur, dimensions, prix
La BMW X5 est actuellement à sa troisième génération, dénommée G05. Le SUV, connu pour sa carrure imposante, n'est plus le grand de chez BMW depuis 2018, année d'apparition de cette cuvée, troisième du nom. Néanmoins, ses mensurations restent assez impressionnantes, même si elles sont assez loin des 5,15 m de longueur de la précédente version (pour 2 m de large). La nouvelle BMW X5 "ne" mesure, en effet, que 4,92 m de long et garde la même largeur. Pour garder son allure de SUV imposant, la voiture est également dotée d'un capot presque horizontal et d'une ligne de caisse haute. De plus, sa nouvelle calandre assez imposante couplée avec des phares aux regards plus fins évoquent un caractère dynamique. D'autres éléments du design intérieur participent, pour autant, à attribuer un air dominateur à la BMW X5. C'est le cas, par exemple, des ouïes latérales larges et les lames aérodynamiques au niveau de la lunette arrière.
À l'intérieur, la BMW X5 sent le raffinement à plein nez. On apprécie, en premier lieu, la clarté de l'habitacle. Selon le niveau de finition, la voiture peut embarquer un écran principal de 12,3 pouces et d'un autre pour l'instrumentation de 10,25 pouces. L'affichage tête haute est aussi disponible sur les gammes hautes de la X5. Voiture familiale à souhait, la BMW X5 offre une habitabilité parfaite avec ses 5 places. Son coffre offre un volume de chargement de 650 L, bien assez pour partir en vacances. La capacité du coffre peut être portée jusqu'à 1870 L grâce à la banquette arrière fractionnable et rabattable.
Par ailleurs, la BMW X5 est aussi personnalisable à souhait. C'est surtout le cas lorsque l'on achète la voiture neuve. Ainsi, le constructeur allemand propose une certaine liste d'options disponibles sur le SUV. Il s'agit, entre autres, des phares LED adaptatifs, les jantes en alliage de 22 pouces (sur la X5 M, notamment), etc.
40i, 50i, 30d, 45e hybride, etc. : quel moteur et version de la BMW X5 ?
À son lancement, la BMW X5 était proposée sous trois options de motorisation. Il s'agit d'un V8 Essence de 450 ch sur la version X5 xDrive 50i. Les deux autres blocs de départ sont des Diesel, en l'occurrence un six cylindres en ligne présent sur la X5 xDrive 30d et la 50d (258 ch). Pour sa part, la déclinaison sportive X5 M Performance hérite d'une moteur Diesel de 381 ch, un six cylindres en ligne. Plus tard, la gamme de motorisation sera enrichie sur les modèles 40d, 35i, 25d xDrive et sDrive.
La BMW X5 existe aussi en hybride rechargeable sous le modèle 45e. le moteur présent sous le capot de cette déclinaison du SUV combine un bloc Essence 3.0 de 286 ch à un moteur électrique alimenté par une batterie de 24 kWh. En puissances combinées, le système de moteurs propose 394 ch pour une autonomie en tout électrique de 80 km WLTP. La motorisation hybride de la BMW X5 45e est couplé avec une boîte de vitesse automatique à huit rapports.
Pour faire le plein, la batterie a besoin de plus de 10 heures sur une prise classique et un peu moins de 7 heures via un chargeur de type Wallbox. Le principal intérêt affiché par ce type de véhicule concerne son plus faible niveau d'émission de CO2. Pour la X5 45e, la voiture est homologuée aux normes antipollution Euro6, réservées aux véhicules qui polluent le moins.Différentes technologies de pointe font de la X5 45e une voiture "verte", malgré l'incroyable puissance qu'elle propose. Il s'agit, notamment, de la fonction d'arrêt de démarrage automatique (Start&Stop) et le mode de conduite Eco Pro.
Fiche technique et commentaire sur la BMW X5
La BMW X5 existe sous trois différentes finitions. Au lieu de proposer une large gamme de versions, le constructeur s'est plutôt concentré sur quelques-unes en optimisant le niveau d'équipements. L'entrée de gamme (même si elle paraît bien équipée) est la X5 Lounge. Loin de tenir son rang de version de base, elle embarque des feus LED de série, des jantes en alliage de 18 pouces, nue sellerie complète en simili-cuir et des sièges avant réglables électriques. La X5 Lounge est également équipée d'une climatisation automatique trois zones. Au niveaud es assistants intelligents, elle est dotée, entre autres, du freinage d'urgence et du régulateur de vitesse, en plus de l'aide au parking. A l'intérieur, l'entrée de gamme X5 Lounge dispose d'un cockit digital avec écran tactile central de 12,3 pouces et d'un autre destiné à l'instrumentation de 10,25 pouces. L'affichage tête haute est, par ailleurs, disponible en option.
La deuxième finition de la X5 porte le sigle X-Line. Mieux équipée que la Lounge, elle est aussi plus raffinée, en atteste la présence des inserts en alu, la sellerie tout en cuir, le Wi-Fi intégré et le pack chauffage intégral.
La version la plus haute sur ce SUV allemand est la XS Sport. Comme son nom l'indique, c'est la finition la plus performante, étant dotée des moteurs les plus puissants du modèle. Par ailleurs, parmi ses principaux équipements, on retrouve les jantes de 20 pouces, les suspensions et volant sport et la recharge par induction pour les smartphones.
Trouvez votre BMW X5 occasion chez BYmyCAR
La BMW X5 est un modèle haut de gamme de la marque. Son prix constructeur est ainsi assez prohibitif. Pour l'acheter à un prix plus abordable, il est conseillé d'opter pour l'occasion. Chez B