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BMW série 4 gris
La BMW série 4 est une variante "coupé" de la série 3. La marque allemande a délaissé l'appellation "coupé" au profit d'un autre nom. Cette stratégie permet à BMW d'étoffer sa gamme et d'améliorer ses propositions en termes de carrosserie tout comme Mercedes et Audi. Si vous êtes en quête de votre prochaine voiture, la BMW série 4 comblera toutes vos envies !
8 Bmw série 4 gris disponibles

Bmw Coupe 420i 184 ch BVA8
Automatique | Essence
- 2025
- 0 km

Bmw Gran Coupe 420d xDrive 190 ch BVA8
Automatique | DIESEL
- 2024
- 18567 km
- Garantie 24 mois

Bmw Cab 420i 184 ch BVA8
Automatique | Essence
- 2024
- 8000 km

Bmw Cab 420i 184 ch BVA8
Automatique | Essence
- 2018
- 72500 km
- Garantie 12 mois

Bmw Gran Coupe 420i 184 ch BVA8
Automatique | Essence
- 2023
- 58419 km
- Garantie 24 mois

Bmw Gran Coupe 420d xDrive 190 ch BVA8
Automatique | DIESEL
- 2022
- 67950 km
- Garantie 24 mois

Bmw Coupe 420i 184 ch BVA8
Automatique | Essence
- 2021
- 58847 km
- Garantie 24 mois

Bmw Gran Coupe 420i 184 ch BVA8
Automatique | Essence
- 2022
- 39950 km
- Garantie 24 mois
La nouvelle BMW série 4 coupé en diesel
Le look racé de la BMW série 4 séduit ! De plus, elle débarque au moment opportun pour se faire une place dans un segment qui jusqu'ici était dominé par la Mercedes Classe C et l'Audi A5. Les deux coupés, datant de 2011, ne seront pas restylés d'ici à deux ans. C'est l'occasion pour BMW de qualifier son modèle.
Son moteur 2.0 diesel de quatre cylindres déploie 184 chevaux. Ce bloc a été revu plusieurs fois par les motoristes de Munich sur toute sa carrière. Contrairement aux séries 1 et 3 de la BMW qui ont rencontré quelques soucis en route, la série 4 affole les ventes. Le couple de 380 Nm permet au coupé de 1450 kg d’atteindre le 0 à 100 km/h en 7,3 s avec une vitesse maximale de 232 km/h. Ce dernier est couplé à la très fluide boîte automatique (8 rapports). Il s'agit du choix idéal si vous devez parcourir de nombreux kilomètres !
En mode Sport activé !
Le constructeur allemand propose un deuxième niveau de finition : Sport. Elle intègre les mêmes moteurs que la première finition, mais avec de nouveaux équipements de série. Parmi eux, on peut noter les jantes larges de 18 pouces, une déco noire extérieure (entourage des vitres, inserts des boucliers, pots d'échappement, rétroviseurs...) et une déco rouge intérieure (clé, instrumentation, surpiqûres du volant, contre-portes...).
Essai de la BMW série 4 cabriolet (2021)
La nouvelle série 4 cabriolet embarque une capote flexible et moderne en remplacement de son toit dur. Un meilleur gain de poids est aussi au rendez-vous. L'arrivée de la série 4 cabriolet qui est dotée de 4 places a fait le bonheur des amateurs de vision panoramique. Ils adorent aussi sa silhouette élancée. Cependant, on s'attendait à une ligne de caisse à l'horizontale comme sur la superbe Série 3 E30 !
Prix de la BMW 440i xdrive en neuf et en occasion
Et oui, la délicieuse 440i xdrive procure des sensations incroyables avec ses six cylindres en ligne. Son tarif augmente à 68 400 euros avec un malus écologique entre 2 205 et 6 039 euros. Les 40 000 euros de la 420 i s'alignent sur les valeurs apposées par la concurrence - l'Audi A5 35 TSFI de 150 chevaux à 46 340 euros. Les tarifs sont nettement plus intéressants chez BymyCar. Par exemple, pour une BMW M340i xdrive 374 chevaux BVA8 d'occasion, il faut compter dans les 61 528 euros !
BMW série 4 Grancoupé M 440i 2022 (motorisation 420i, 420d)
Sous son capot, la BMW série 4 Grandcoupé dévoile son jeu. Les mécaniques reprennent celles de la berline, mais sont restreintes à trois moteurs qui font un grand intervalle : les deux cylindres de 2 litres des 420d et 420i (184 chevaux en essence et 190 chevaux en diesel avec micro-hybridation) assurent majoritairement les ventes. Le 6 cylindres de 3.0 litres (M440i) surplombe la gamme avec ses 374 chevaux. Peut-être plus tard, on attend des offres d'hybrides plug-in. Celles-ci ont fait un travail notable sur les 320e et 330e. La greffe de ces moteurs sur la BMW série 4 Grancoupé est une bonne chose. Et cela est faisable techniquement dixit les services marketing de Munich ! Pourquoi ne pas penser aussi au bloc de 510 chevaux de la M4 ? Une belle alternative à envisager, mais pas pour le moment !