Trier par
Trier
BMW m4 occasion
Les BMW M3 et M4 sont probablement les modèles mythiques de la gamme Motorsport. Pour cette nouvelle génération de la M4, toutes les erreurs de l’ancienne sont rectifiées. On voit des détails en carbone partout. Cette configuration permet en fait d’affirmer le caractère luxueux de la voiture. Au niveau du prix, on est proche des 130.000 euros pour la version Competition. Le tarif tourne autour des 60.000 à 75.000 euros pour la version Coupé d'origine.
4 Bmw m4 occasion disponibles

Bmw Coupe M440d xDrive 340 ch BVA8
Automatique | DIESEL
- 2024
- 20016 km
- Garantie 24 mois

Bmw Coupe M440d xDrive 340 ch BVA8
Automatique | DIESEL
- 2024
- 17215 km
- Garantie 24 mois

Bmw M4 Competition M xDrive 510 ch BVA8
Automatique | Essence
- 2023
- 36705 km
- Garantie 24 mois

Bmw Gran Coupe M440i xDrive 374 ch BVA8
Automatique | Essence
- 2022
- 52500 km
- Garantie 24 mois
Par carburant
Vous aimerez aussi
BMW M4 Competition blanc, jaune, noir, bleu, gris... une voiture de passionné
La BMW M4 Competition année 2021 se démarque de ses prédécesseurs par son look très ramassé. La face avant a été complètement remaniée et intègre désormais une calandre XXL, des entrées d’air au design géométrique ainsi que des feux affinés. Le profil, quant à lui, est rehaussé par des jantes de 19 pouces à l’avant et 20 pouces à l’arrière.
À bord de la nouvelle BMW M4 Competition, le constructeur a mis un point d’honneur sur l’esthétique, surtout sur la couleur. La planche de bord, les sièges et les portières sont conçues dans une teinte qui rappelle celle de la carrosserie. Dans sa finition Competition, la M4 profite d’un habitacle habillé de carbone, que ce soit au niveau des sièges, de la console centrale ou également du volant.
Une conduite agréable aussi bien pour la version Coupé que Cabriolet
La BMW M4 Coupé, dans sa version originale, est équipée d’un moteur Essence de 450 ch avec une boîte de vitesse DKG7 à 7 rapports. Et la version Competition embarque, à son tour, le bloc le puissant sur la M4, à savoir le 3.0 Essence Biturbo de 510 ch. Celui-ci est couplé à une boîte de vitesse automatique à 8 rapports. Grâce à ses 650 Nm de couple, la nouvelle M4 Competition offre une conduite des plus sensationnelles.
Bien que la nouvelle génération pèse bien plus lourde que l’ancienne, son comportement reste toujours aussi rassurant. Cette M4 réalise le 0 à 100 km/h en seulement 3,9 secondes, un record pour la catégorie. La vitesse maximale est chiffrée à 300 km/h. On note que le moteur qu’on retrouve dans cette BMW M4 Competition est celui qu’on retrouve dans les dernières X3 et X4 M.
Un contenu technologique qui met en lumière la performance et la puissance
Idéale pour les aguerris de la conduite, cette BMW M4 est une sportive moderne qui reste paramétrable dans tous les sens. Pour ce faire, tout passe par des petits boutons situés sur la console centrale. On y retrouve le bouton le M Mode qui vous permet de passer d’un mode de conduite à un autre. Il y a lieu de noter que cette auto propose trois modes de conduite : Road, Sport et Track ; sachant que le mode Sport est réservé au circuit puisqu’il désactive tous les assistants à la conduite.
On a également le bouton Setup qui sert à configurer indépendamment le moteur, la direction, le châssis, le frein, et bien d’autres encore. L’autre nouveauté à signaler, c’est le réglage des freins qui peut se faire désormais depuis l'écran central. Il s’agit de la même technologie qu’on retrouve sur la dernière M8, sa grande sœur.