Trier par
Trier
Alfa romeo stelvio 2022
Pour sa première entrée sur le marché des SUV en 2016, le constructeur italien Alfa Romeo a tout misé sur la Stelvio. La voiture entre en commercialisation dès 2017 et connait un franc succès auprès des automobilistes passionnés par les Italiennes. Pour couronner le tout, la marque procède en 2019 à un restylage et à première vue, c'est encore une réussite. Si vous êtes à la recherche d'un SUV qui ait du charme, une motorisation performante et qui propose un confort inégalé, la Stelvio est faite pour vous. Voici tout ce qui concerne le SUV année modèle 2022 après sa mise à jour.
0 Alfa romeo stelvio 2022 disponibles
Nous n’avons actuellement aucun produit correspondant à votre recherche, mais ces produits pourraient néanmoins vous plaire

Stelvio 2.2 190 ch Q4 AT8
Automatique | DIESEL
- 2021
- 138660 km
- Garantie 12 mois

Stelvio 2.2 160 ch AT8
Automatique | DIESEL
- 2025
- 10 km
- Garantie 24 mois
Un lifting plutôt réussi pour le SUV : un air de famille avec la Tonale et la Giulia
Sa face avant intègre la calandre triangulaire propre à la marque italienne. Puis, les feux Bi-xénon à signature lumineuse stylé de l'avant confèrent au SUV un air agressif. Il en est de même pour le bouclier avant qui reste aussi efficace en tant qu'entrée d'air qu'en élément de design. Avec ses 4,687 m de long, et ses 2,163 m de large, la voiture peut se conduire aisément en ville. Grâce à sa hauteur de 1,693 m et son empattement de 2,818 m, le SUV offre un grand espace habitable. De plus, les passionnés de marque italienne seront ravis par la panoplie de coloris extérieurs et des types de jantes disponibles.
Côté intérieur, on retrouve un tableau de bord raffiné et épuré. On remarque aussi un petit volant à trois branche doté de commande multifonction et deux compteurs arrondis sur le combiné d'instrumentation TFT de 7 pouces. Les matériaux de revêtement sont également de qualité. Bref, le confort et l'esthétique sont au rendez-vous.
Que des nouveautés en matière d'équipements de sécurité et de confort
La voiture offre 3 modes de conduites, qui optimisent le confort de conduite, la performance ou la consommation de carburant. Ainsi, la configuration motrice des modèles vous offrent le choix entre le mode D, comme Dynamique, N (Natural) et A(Advanced Efficiency). En plus d'une meilleure répartition des masses (50/50) plus et son châssis hérité de la Giulia, le comportement routier de l'auto est impeccable. Elle bénéficie d'une plateforme bien rigide, des pièces de carrosserie en aluminium et un arbre de transmission en fibre de carbone. Comptez également sur une transmission intégrale qui répartit toute la puissance du moteur aux 4 roues, dans le but d'améliorer sa stabilité et son grip.
Suite au dernier relooking, la Stelvio embarque pareillement des ADAS de dernière génération qui offrent une conduite semi-autonome de niveau 2. Si ce n'est que pour citer le régulateur de vitesse adaptatif, la détection des angles morts et l'aide au maintien de la trajectoire. La dotation de série peut inclure des caméras et des capteurs en tout genre qui permettent de reconnaître les panneaux de signalisation ou d'être alerté en cas de fatigue du conducteur.
Vos options parmi la large gamme de finition (Veloce, Estrema, Ti, Sprint...)
Vous aurez le choix parmi les lignes d'équipements d'entrée de gamme Super, Sprint, Ti, Veloce et Estrema.
Des configurations plus efficientes et une motorisation gonflée aux stéroîdes Quadrigoglio
La voiture propose une motorisation Essence basée sur un bloc 4 cylindres en ligne 2.0 turbo et un V6 biturbo 2.9. Si le premier offre une puissance de 280 ch et un couple de 415 Nm, la seconde délivre une puissance de 505 ch ainsi qu'un couple de 601 Nm. En Diesel, le SUV embarque un moteur 2.2 de 190 en traction ou de 210 ch en transmission intégrale Q4.