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Abarth 595 traction avant
Vous cherchez une petite voiture dynamique, économique et non moins séduisante ? L’Abarth 595 nouvelle mouture est à découvrir chez BYmyCAR. Taillée pour la ville, elle offre des performances mécaniques qui la prêtent aussi à la conduite sportive.
3 Abarth 595 traction avant disponibles

Abarth 595C 1.4 Turbo 16V T-Jet 180 ch
Manuelle | Essence
- 2021
- 14612 km
- Garantie 12 mois

Abarth 595 1.4 Turbo 16V T-Jet 145 ch BVM5
Manuelle | Essence
- 2020
- 29940 km
- Garantie 12 mois

Abarth 595C 1.4 Turbo 16V T-Jet 160 ch BVM5
Manuelle | Essence
- 2018
- 73600 km
- Garantie 12 mois
Ne ratez pas une occasion
De la FIAT 500 à l’Abarth 595 Turismo et Competizione
L’Abarth 595 est une gamme de petites voitures issue de l’historique FIAT Abarth 595 qui fut produite entre 1957 et 1971. Comme son nom l’indique, l’Abarth 595 est un modèle conçu par Carlo Abarth, sur la base de la FIAT 500. Elle est lancée en 2011 et se décline en quatre versions et une série limitée :
- Abarth 595 Turismo ;
- Abarth 595 Competizione ;
- Abarth 595 Kit Elaborazione ;
- Abarth 595 Esseesse ;
- Abarth 595 50e
La voiture reçoit un restylage en 2016 et adopte le même design que la nouvelle FIAT 500, qui est également celui de l’Abarth 500. L’un des points forts de l’Abarth 595 est son rapport poids/puissance, qui se révèle élevé pour une voiture de sa taille. Cette caractéristique lui procure un comportement dynamique, pour le plus grand bonheur des amateurs de conduite sportive. La version « Kit Elaborazione » correspond aux modèles livrés avec un kit d’augmentation de la puissance.
Poids et dimensions de l’Abarth 595 : une voiture vraiment mini
L’Abarth 595 affiche des dimensions dignes de son gabarit : 3 657 mm de long pour 1 627 mm de large et 1 485 mm de haut, ainsi qu’un empattement de 2 300 mm. Son poids à vide est compris entre 1 035 et 1 090 kg. Elle dispose d’un coffre de 185 litres qui passe à 610 litres en rabattant la banquette arrière. Pour la version cabriolet, le volume du coffre varie entre 185 et 550 litres. Côté design, l’apparition de grandes prises d’air situées dans le pare-chocs ajoute plus d’agressivité et de sportivité à l’Abarth 595.
Abarth 595 bleu, rouge ou blanc : les équipements
La finition et l’équipement intérieur diffèrent selon la version. Cependant, ils procurent un design résolument sportif à l’Abarth ainsi qu’un confort de très bon niveau aux occupants, sans oublier le confort de conduite. Toutes les versions disposent de feux de jour à LED.
Sur la version Abarth 595, l’ambiance sport est déjà présente avec la sellerie en tissu et le pédalier en acier inoxydable. Le confort est au rendez-vous, avec notamment un écran multimédia tactile de 7 pouces et un habitacle accueillant qui comprend des sièges réglables. Cette version est dotée de jantes en alliage de 16 pouces, de freins Brembo avec étriers fixes, et de feux antibrouillard de série qui assurent une visibilité maximale, même dans des conditions météorologiques difficiles. Ses disques ventilés avant de 280 x 22 mm et arrière de 240 x 11 mm garantissent une sécurité maximale. Le mode Sport, qui permet de passer en conduite dynamique, est remplacé par le nouveau « mode Scorpion ».
L’Abarth 595 Turismo se distingue, quant à elle, par ses rétroviseurs chromés et ses jantes alliage de 17 pouces qui apportent une touche supplémentaire à son design et sa sportivité. Le tout est complété par un échappement Abarth à double sortie en acier chromé. Un badge 595 Turismo fait également son apparition à l’arrière. L’intérieur adopte un nouveau design, avec notamment de nouveaux sièges en cuir de couleur marron ou noire, qui procurent une sensation de raffinement alliée à l’esprit sport toujours plus marqué sur cette version, que vient renforcer le tableau de bord en Alcantara. L’équipement technologique n’est pas en reste avec, entre autres, la radio équipée d’un écran tactile de 7 pouces qui donne accès à toutes les fonctions. Il propose également les fonctions Bluetooth et les commandes au volant.
En ce qui concerne l’Abarth 595 Competizione, elle se caractérise par une personnalité directement inspirée de la compétition comme le laisse entendre son nom. Son coloris bleu rallye mat respire dès le premier coup d’œil la sportivité signée Abarth. En outre, elle est équipée d’échappements Record Monza délivrant une sonorité rauque typique qui fait la joie des amoureux de la 595. Sa suspension ferme associée à une direction sûre lui confère une grande stabilité, idéale pour les moments de montée d’adrénaline dans les courbes. Le freinage avec système TTC (Torque Transfer Control) permet une meilleure répartition avant et arrière de la force de freinage, contribuant à stabiliser encore plus la voiture. À l’intérieur, vous retrouvez des sièges baquets Sabelt 70 GT avec soutien latéral, assortis avec des ceintures de sécurité personnalisées optionnelles, de coloris rouge ou jaune. L’équipement technologique n’est pas en reste, puisque l’Abarth 595 Competizione est dotée d’un système UConnect HD Live avec écran tactile haute résolution de 7 pouces. À cela s’ajoutent les fonctions Apple CarPlay et Android Auto, ainsi que les services Live via Bluetooth. Vous pouvez aussi ajouter le système audio Beats Audio optionnel, qui comprend un amplificateur de 480 W, un subwoofer ainsi que deux paires de haut-parleurs.
L’Abarth 595 Esseesse, quant à elle, dispose de sièges baquets Sabelt avec coque en carbone, de coloris noir et avec décors en rouge. S’y ajoutent un tableau de bord en fibre de carbone et Alcantara, ainsi qu’un pommeau de vitesse en carbone. Le tableau de bord se caractérise par une lisibilité excellente, sans oublier l’éclairage du manomètre. À l’extérieur, le petit bolide se distingue par des stickers latéraux, des jantes et des rétroviseurs de couleur blanche.
De l’Abarth 500 à l’Abarth 595 : puissance du moteur portée à 165 ou 180 ch
Si le moteur de l’Abarth 500 délivre une puissance de 135 ch minimum, celle de l’Abarth 595 passe à 165 ch pour la version de base. Découvrez ci-dessous les performances mécaniques pour chaque version.
Abarth 595 :
- Moteur : T-Jet, 4 cylindres en ligne de 1 368