Trier par
Trier
Smart forfour 2020
Si vous pensiez que la Smart était seulement disponible pour 2 personnes, détrompez-vous. Après le succès retentissant de la Fortwo 2 places, la smart s’est lancé dans la conquête des mini-citadines 4 places avec la Forfour. La première génération a vu le jour en 2004. Depuis, elle a su se renouveler et s’améliorer afin de conquérir les cœurs des automobilistes les plus difficiles. En plus du diesel et de l’essence, la voiture rejoint le mouvement écologique en adoptant une motorisation électrique : la Smart EQ. Côté finitions, vous aurez le choix entre quatre modèles qui sauront vous séduire.
1 Smart forfour 2020 disponible
Ces produits pourraient également vous intéresser

Forfour 1.0 71 ch S&S
Manuelle | Essence
- 2016
- 55198 km
- Garantie 12 mois
Dimensions de la Smart Forfour 2020
La Smart Forfour se présente sous les dimensions suivantes :
- Longueur : 3,49 m
- Largeur : 1,66 m
- Hauteur : 1,55 m
- Volume du coffre : entre 185 L et 975 L
Motorisation de la Smart Forfour 2020 : notre guide
Il faut tout d’abord noter que la Smart Forfour a été conçue principalement pour un usage urbain, ne vous attendez donc pas à une puissance réelle énorme.
Si vous préférez le diesel, nous vous conseillons les 0.8L à 45 ou 54 chevaux. Il s’agit de moteurs peu polluants. Si vous souhaitez un moteur essence, nous vous conseillons le 1.0 L à 70 ch. Vous êtes également en mesure de délaisser les blocs thermiques au profil de la fameuse Smart EQ Forfour. La voiture électrique cumule une puissance de 60kw/82ch.
Finitions et équipements de la Smart Forfour 2020
La finition Pure
Pure constitue la version d’entrée de gamme. Cependant, elle offre de nombreux avantages comme des jantes en acier de 15 pouces embellies par le biais d’enjoliveurs, une planche de bord soigné, une calandre redessinée, des poignées de porte en noir et un volent brillant. À la couleur sombre de ces éléments mentionnés est contrastée grâce à des inserts décoratifs blancs. L’effet général est juste sublime.
La finition Passion
La Smart Forfour Passion fait monter la gamme d’un cran. En effet, le fabricant délaisse les jantes en acier au profit de jantes en alliage léger argenté. Désormais, les rétroviseurs, le toit de la voiture, le bas de caisse et le montant arrière sont teints avec la même couleur. Le jeu sur les couleurs continue même à l’intérieur du véhicule. La planche de bord par exemple est garnie d’un tissu orange, et beaucoup d’éléments comme le levier de vitesse et les poignées de portes sont en chrome mat. Le véhicule gagne également en praticité grâce à un volant multifonction à l’usage intuitif. L’atmosphère à bord est des plus agréables et vous pouvez rabattre complètement les chaises arrière si vous souhaitez un plus grand espace au niveau du coffre.
La finition Prime
C’est le troisième palier de finition. Aux dotations disponibles sur les autres versions, viennent s’ajouter un toit panoramique, des projecteurs antibrouillard, un système multimédia, un écran tactile, des feux LED et un avertisseur de franchissement de lignes.
La finition proxy
C’est la finition ultime. Elle se pare d’un volant sport en cuir perforé doté de trois branches, système audio high-tech, une climatisation automatique et une sellerie en similicuir avec deux couleurs : le blanc et le bleu.