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Peugeot partner utilitaire 2015
Présentée à Genève, la Peugeot Partner a eu son second lifting en 2015. La grille de la calandre est scindée en deux, agrandie et remontée jusqu'aux phares. Les feux de jour à diodes implantés plus bas lui donnent un air très moderne. Son habitacle reçoit un système multimédia à écran tactile 7 pouces, doté de la fonction Mirror Screen et associé à une caméra de recul en option. Son moteur diesel version 1.6 prend l'appellation BlueHDi, et se décline en 75, 100 et 120 ch, au lieu de 75, 92 et 115 ch auparavant. La version essence à son côté arrive plus tard l'année 2016 et prend le nom de PureTech version 1.2.
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Moteur essence 1.2 PureTech et Diesel 1.6 BlueHDi : des gammes de motorisation efficientes
La motorisation trois-cylindres turbo 1.2 PureTech est déclinée en deux offres : PureTech 130 ch S&S avec boîte de vitesses automatique 8 rapports EAT8 et PureTech 110 ch S&S avec boîte de vitesses manuelle à 6 rapports. Le Partner restylé doit d'abord se contenter à son tour d'un quatre-cylindres 1.6 atmosphérique, décliné en 98 et 120 ch.
Trois types de moteurs sont disponibles en diesel : BlueHDi 130 ch S&S avec boîte de vitesses manuelle à 6 rapports ou boîte automatique 8 rapports EAT8, BlueHDi 100 ch et BlueHDi 100 ch S&S avec boîte de vitesses manuelle à 5 rapports et BlueHDi 75 ch avec boîte de vitesses manuelle à 5 rapports. Ces moteurs utilisent un filtre à particules et de la réduction catalytique sélective pour éviter la pollution dès le démarrage du moteur.
Fiche technique du fourgon Peugeot Partner
Le Fourgon Peugeot Partenaire est très connu sur le marché comme des véhicules utilitaires légers. Sa longueur est de 4,38 m avec une largeur de 1,81 m proportionnelle à sa hauteur de même mesure. La distance qui sépare les roues avant des roues arrière de 2,73 m supporte bien son poids total avec charge utile de 2 tonnes. Elle est conçue pour transporter 3 personnes à bord et une charge utile de 650 kg. Son châssis de type monocoque est fabriqué en acier. Le type de suspension avant avec des bras inférieurs triangulés, et suspension arrière avec des bras tirés de traverse déformable sont associés à des ressorts hélicoïdaux, amortisseurs hydrauliques télescopiques et barre antiroulis. Les équipements de série principaux ajoutés à l'intérieur sont des systèmes audio et télécommunication, système d'aide au conducteur, ordinateur de bord et un écran multifonction couleur.
Avis sur le nouveau véhicule Peugeot Partner utilitaire
Les propriétaires du véhicule Peugeot Partner utilitaire 2015 donnent quelques avis positifs et négatifs avec une note juste en dessus de la moyenne pour ce véhicule. Ils ont apprécié le niveau de confort et sa tenue de route. Son volume de chargement est bien exploitable pour faire une activité professionnelle. Les avis négatifs sont axés sur les peintures extérieures qui s'écaillent et les plastiques dans l'habitacle qui tombent toutes seules.
Prix d'occasion Peugeot Partner utilitaire 2020
Le prix d'occasion qui varie selon leur type de moteur et finition est approximativement de 23.880 € le plus bas et 42.300 € le plus haut. Nos conseillers Peugeot BYmyCAR spécialistes à la marque au Lion sont prêts à vous accompagner pour que vous puissiez opter votre Peugeot Partner utilitaire selon vos budgets.