Trier par
Trier
Ford fiesta blanc
Apparue sur le marché en 2017, la septième génération de la Fiesta fait aujourd’hui l’objet d’un relooking. Nouveau design, nouvelle configuration intérieure, équipements plus à la mode… la citadine américaine fait bonne impression.
5 Ford fiesta blanc disponibles

Ford Fiesta 1.0 Flexifuel 95 ch S&S BVM6
Manuelle | Essence
- 2023
- 21344 km
- Garantie 12 mois

Ford Fiesta 1.0 EcoBoost 100 S&S
Manuelle | Essence
- 2016
- 66210 km
- Garantie 8 mois

Ford Fiesta 1.0 Flexifuel 95 ch S&S BVM6
Manuelle | Essence
- 2023
- 3522 km
- Garantie 12 mois

Ford Fiesta 1.0 Flexifuel 95 ch S&S BVM6
Manuelle | Essence
- 2022
- 23672 km
- Garantie 12 mois

Ford Fiesta 1.0 EcoBoost 125 ch S&S mHEV Powershift
Automatique | Essence
- 2022
- 26800 km
- Garantie 12 mois
Ford Fiesta blanc, noir, gris... une voiture élégante
Existe depuis 1976, la Fiesta est une voiture incontournable pour le constructeur à l’ovale bleu. Dans le marché des citadines, elle fait partie des top 10 des modèles les plus vendues en Europe. Afin de faire face au succès des stars du segment que sont les nouvelles Citroën C3 et Peugeot 208, Ford se devait de réagir. L’objectif de ce restylage est ainsi de donner plus de personnalité au modèle. Pour cela, les designers ont retravaillé intégralement la face avant de la citadine.
La calandre a été redessinée. Elle devient plus grande et plus haute et intègre désormais le logo Ford qui déménage du capot pour enjoliver le centre de la calandre. Le capot a également été modifié. Il est moins plongeant qu’auparavant, ce qui apporte une touche de sportivité à la voiture. Les optiques, pour leur part, profitent d’une architecture inédite. Elles deviennent plus compactes et peuvent recevoir, en option, des feux Matrix LED.
Titanium, Active, ST Line... un intérieur moderne pour toutes les finitions
À bord, la principale mise à jour porte sur l’apparition d’une instrumentation 100 % numérique, similaire à celle de la Puma. Cependant, il s’agit d’une option à 400 euros sur la version d’entrée de gamme et de série sur les deux versions hautes : ST et Active. Côté mobilier, rien n’a changé. On découvre la même planche de bord de la version classique de la Fiesta avec la dalle multimédia de 8 pouces. La qualité des matériaux et de la finition restent tout de même dans la bonne moyenne de la catégorie. Quelques inserts en chrome et en fibre de carbone viennent ajouter de l’élégance à l’habitacle.
Concernant les aspects pratiques, la Ford Fiesta septième du nom restylée propose des volumes toujours corrects. La capacité de chargement est de 303 litres. Les places arrière, quant à elles, peuvent accueillir confortablement deux passagers mesurant 1,80 m.
Quelles sont les nouvelles technologies installées ?
Comme à l’accoutumée chez Ford, la marque profite de ce restylage pour introduire de nouvelles technologies sur son modèle. On note par exemple l'arrivée du système d’alerte à la conduite à contre-sens qui notifie le conducteur lorsqu’il emprunte une route à sens interdit. La citadine embarque également un système d’information de dangers environnants permettant au pilote de recevoir une alerte quand un obstacle intervient en amont sur le trajet.
Pas de Diesel, toujours de l'Essence
La Ford Fiesta restylée fait l’impasse sur le Diesel. Des moteurs Essence EcoBoost et EcoBoost MHUV sont annoncés au catalogue avec des puissances qui s’échelonnent de 95 à 155 ch. Alliant stabilité et puissance, la Fiesta E85 va sans nul doute représenter le best-seller de la marque sur ce modèle. Elle est équipée d’un moteur 3 cylindres 1.0 Ecoboost de 95 ch. Agréable à conduire, cette version se montre agile sur route, aussi bien en ville que sur autoroute. Elle est également bien insonorisée, gage d’excellent confort.
Chez le concessionnaire BYmyCar, une Ford Fiesta d'occasion vaut dans les 7.000 à 14.000 euros. Sachant que toutes les voitures qui sont commercialisées sont contrôlées et garanties, qu'il s'agisse de véhicules neufs ou d'occasion.