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Avantage1

Break pas cher à vendre

Station Wagon, Shooting Brake, Tourer, Avant, Estate, Touring : ce sont les appellations des véhicules Breaks chez les différents constructeurs auto. Les Breaks, signifiant rupture ou cassure, sont facilement reconnaissables à travers leur carrosserie élancée et leur garde au sol abaissée. Ils entrent dans la catégorie des voitures familiales. Avec l'émergence des déclinaisons Allroad ou 4x4, les Breaks sont devenus ultra-polyvalents. Séduit par ce type de véhicule ? Rendez-vous auprès des points de vente BYmyCAR pour retrouver les modèles de Break pas cher et en excellent état.

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63 Break pas cher disponibles

Jogger ECO-G 100 5 places GSR2

Dacia Jogger ECO-G 100 5 places GSR2

Jogger

Manuelle | Essence

  • 2025
  • 0 km
18 500 €
dès :
126 € / mois
Jogger ECO-G 100 5 places GSR2

Dacia Jogger ECO-G 100 5 places GSR2

Jogger

Manuelle | Essence

  • 2025
  • 0 km
18 500 €
dès :
126 € / mois
Jogger ECO-G 100 5 places GSR2

Dacia Jogger ECO-G 100 5 places GSR2

Jogger

Manuelle | Essence

  • 2025
  • 0 km
18 500 €
dès :
126 € / mois
Jogger ECO-G 100 5 places GSR2

Dacia Jogger ECO-G 100 5 places GSR2

Jogger

Manuelle | Essence

  • 2025
  • 0 km
18 500 €
dès :
126 € / mois
Jogger ECO-G 100 5 places GSR2

Dacia Jogger ECO-G 100 5 places GSR2

Jogger

Manuelle | Essence

  • 2025
  • 0 km
18 500 €
dès :
126 € / mois
Jogger ECO-G 100 5 places GSR2

Dacia Jogger ECO-G 100 5 places GSR2

Jogger

Manuelle | Essence

  • 2025
  • 0 km
18 500 €
dès :
126 € / mois
Jogger ECO-G 100 5 places GSR2

Dacia Jogger ECO-G 100 5 places GSR2

Jogger

Manuelle | Essence

  • 2025
  • 0 km
18 590 €
dès :
127 € / mois
Jogger ECO-G 100 5 places GSR2

Dacia Jogger ECO-G 100 5 places GSR2

Jogger

Manuelle | Essence

  • 2025
  • 0 km
19 100 €
dès :
136 € / mois
Jogger ECO-G 100 5 places GSR2

Dacia Jogger ECO-G 100 5 places GSR2

Jogger

Manuelle | Essence

  • 2025
  • 0 km
17 990 €
dès :
117 € / mois
Jogger ECO-G 100 5 places GSR2

Dacia Jogger ECO-G 100 5 places GSR2

Jogger

Manuelle | Essence

  • 2025
  • 0 km
19 100 €
dès :
136 € / mois
Mégane IV Estate Blue dCi 95

Renault Mégane IV Estate Blue dCi 95

Megane

Manuelle | DIESEL

  • 2019
  • 97438 km
  • Garantie 12 mois
11 890 €
dès :
139 € / mois
Jogger ECO-G 100 5 places

Dacia Jogger ECO-G 100 5 places

Jogger

Manuelle | Essence

  • 2022
  • 50576 km
  • Garantie 12 mois
16 374 €
dès :
152 € / mois
Mégane IV Estate Blue dCi 115 - 21B

Renault Mégane IV Estate Blue dCi 115 - 21B

Megane

Manuelle | DIESEL

  • 2021
  • 98839 km
  • Garantie 12 mois
12 964 €
dès :
122 € / mois
Mégane IV Estate Blue dCi 115 - 21N

Renault Mégane IV Estate Blue dCi 115 - 21N

Megane

Manuelle | DIESEL

  • 2022
  • 84484 km
  • Garantie 12 mois
14 729 €
dès :
143 € / mois
Megane IV Estate Blue dCi 115

Renault Megane IV Estate Blue dCi 115

Megane

Manuelle | DIESEL

  • 2023
  • 75462 km
  • Garantie 12 mois
16 290 €
dès :
145 € / mois
i30 SW 1.0 T-GDi 120 DCT-7 Hybrid 48V

Hyundai i30 SW 1.0 T-GDi 120 DCT-7 Hybrid 48V

i30

Automatique | Essence

  • 2023
  • 77321 km
  • Garantie 12 mois
17 190 €
dès :
154 € / mois
508 SW BlueHDi 130 ch S&S EAT8

Peugeot 508 SW BlueHDi 130 ch S&S EAT8

508

Automatique | DIESEL

  • 2021
  • 79256 km
  • Garantie 12 mois
18 640 €
dès :
299 € / mois
Mégane IV Estate E-TECH Plug-In Hybride 160

Renault Mégane IV Estate E-TECH Plug-In Hybride 160

Megane

Hybride | Hybride

  • 2021
  • 38365 km
  • Garantie 12 mois
19 900 €
dès :
177 € / mois
Mégane IV Estate E-TECH Plug-In Hybride 160

Renault Mégane IV Estate E-TECH Plug-In Hybride 160

Megane

Hybride | Hybride

  • 2021
  • 82850 km
  • Garantie 12 mois
14 990 €
dès :
131 € / mois
Corolla Sports Pro Hybride 180h

Toyota Corolla Sports Pro Hybride 180h

Corolla

Automatique | Hybride

  • 2020
  • 103566 km
  • Garantie 12 mois
17 490 €
dès :
280 € / mois
Jogger TCe 110 5 places

Dacia Jogger TCe 110 5 places

Jogger

Manuelle | Essence

  • 2022
  • 93904 km
  • Garantie 12 mois
15 016 €
dès :
241 € / mois
Fabia Combi 1.0 TSI 95 ch BVM5

Skoda Fabia Combi 1.0 TSI 95 ch BVM5

Fabia

Manuelle | Essence

  • 2020
  • 124540 km
  • Garantie 12 mois
10 345 €
dès :
166 € / mois
Talisman Estate Tce 200 Energy EDC

Renault Talisman Estate Tce 200 Energy EDC

Talisman

Automatique | Essence

  • 2017
  • 73584 km
  • Garantie 3 mois
17 156 €
dès :
275 € / mois
Jogger TCe 110 7 places

Dacia Jogger TCe 110 7 places

Jogger

Manuelle | Essence

  • 2023
  • 30693 km
18 919 €
dès :
177 € / mois
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Quel Break Familial d'occasion pas cher choisir ?

Un Break familial met l'accent sur l'aspect pratique du véhicule afin de mieux servir les voyageurs en groupe. Son usage est très sollicité à l'occasion lors des longs déplacements comme les vacances et les sorties en week-end, ou tout simplement pour les aventures de tous les jours. À 90 % des cas, il est plus long et dispose d’un coffre au volume généreux ainsi que d'un hayon vertical. Avec ce type de carrosserie, le Break familial peut offrir les mêmes avantages que les monospaces. Voici les Breaks familiaux 2019 accessibles au petit budget et que vous pouvez dénicher sans problème sur le marché de l'occasion.

La Peugeot 308 SW accessible dès 22.000 euros

La marque au lion se place au premier rang dans la catégorie des Breaks familiaux les moins chers avec sa 308 SW. En plus de ses belles courbes, la Peugeot 308 SW offre 5 places spacieuses et un volume de coffre de 610 à 1.660 litres. Elle doit ses qualités à ses dimensions : 4.59 x 1.80 x 1.47 m. Mais ses atouts ne s'arrêtent pas là. La Peugeot 308 SW peut, en effet, bénéficier d'une puissance maximale de 205 ch lui conférant une grande capacité de braver les différents types de circuit et assurer une excellente tenue de route.

La voiture Renault Mégane Estate à partir 22.300 euros

Plus chère de 300 euros en entrée de gamme par rapport à la Peugeot 308 SW, la Renault Megane 4 Estate a quelques tours supplémentaires dans sa trousse pour plaire aux familles. Elle est plus longue de 3 cm et large de 1 cm que sa cousine 308 SW. Son volume de coffre demeure moins appréciable avec ses 507 à 1.504 litres de capacité. Toutefois, certains modèles sont équipés de boîte automatique à double embrayage (1.3 TCE 140 FAP) et de 4 roues directrices qui les rendent plus agiles sur route comme sur autoroute.

La Skoda Octavia Combi à partir de 22.590 euros

Longue de 4.67 m et large de 1.81 m, la Skoda Octavia Combi constitue un véhicule spacieux et même plus que la 308 et la Megane 4 version break. 5 adultes y trouvent facilement des assises confortables et sans encombrement. A l'arrière, sa soute à bagages peut recevoir un chargement maximal de 610 litres. Outre ses lignes attirantes, ce break pas cher tchèque dispense des prestations performantes sur les grandes routes surtout lorsqu'il est équipé du 2.0 TSI 150 ch. Il peut, par exemple, abattre l'accélération de 0 à 100 km/h en seulement 8.4 s et se déplacer jusqu'à 214 km/h. En cycle mixte, l'Octavia version break affiche une consommation de 5.2 L/100 km.

Le prix des Breaks sportifs sur le marché de l'occasion connaît une diminution de 20 % et plus si on se réfère aux tarifs des modèles de première main. Outre ce critère, l'achat de ce type de voiture est aussi orienté par sa configuration mécanique et sa capacité de chargement.

L'Opel Insignia Sports Tourer : la moins chère des Breaks sportifs

Obtenable dès 26.900 euros en entrée de gamme avec 8.500 km parcourus au tableau, l'Opel Insignia Sports Tourer séduit, d'abord, avec son design racé. Son modèle le plus costaud se nomme GS Line, celui-ci embarque de série le moteur à quatre cylindres 2.0 Turbo Diesel de 200 ch. Fabriqué selon la norme Euro 6, ce bloc moteur apporte plus de fiabilité et garantit une tenue de route stable à l'Opel Insignia Sports Tourer. Sa consommation se limite à 5.6 L/100 km. Bref, l'Insignia Sports Tourer est équipé du châssis pilotable "Flexiride" lui permettant de s'adapter aux circuits.

L'Opel Insignia Sports Tourer assume, d'ailleurs, très bien son rôle de véhicule familial en offrant un coffre au volume très généreux. Son espace de chargement mesure 560 litres, extensibles jusqu'à 1.665 litres à condition de rabattre la banquette arrière. L'accès au coffre a été facilité via l'intégration du hayon électrique. Ce dernier s'ouvre après avoir détecté les mouvements du pied sous le pare-chocs.

L'Audi S6 Avant : un Break très puissant

L'Audi A6 Avant figure parmi les meilleurs de la catégorie de Break sportif qui concurrence directement la BMW Série 5 Touring 540d. Le modèle d'occasion 2019 coûte seulement 63.900 euros (moins 20 % par rapport au modèle neuf). Sous son capot se cache un moteur V8 4.0 capable de délivrer jusqu'à 450 ch. De plus, cette belle voiture allemande intègre de série le système "Audi cylinder on demand". Selon le mode de conduite et le type de parcours, cette technologie permet d'activer ou de désactiver le nombre de cylindres en opération. Grâce à cette architecture mécanique, l'Audi A6 Avant atteste des performances exceptionnelles. Rien qu'en 4.6 s, elle atteint l'accélération de 0 à 100 km/h.

Concernant son identité visuelle, l'Audi A6 Avant démontre encore une fois sa puissance à travers ses éléments extérieurs : grandes jantes de 19 pouces, spoiler arrière imposant, double sortie d'échappement en chrome... À bord de ce Break sportif, les sièges sport en Alcantara et en cuir accueillent les occupants dans un confort inédit. Ils sont munis d'un maintien latéral pour optimiser le confort d'assise.

La Volkswagen Golf R SW : dotée d'une configuration mécanique costaude

La Volkswagen Golf R SW est un véritable Break sportif qui délivre deux fois plus de puissance que sa sœur Golf R berline. Elle est vendue à partir de 50.000 euros en version d'occasion. Munie du moteur Essence à quatre-cylindres 2.0 TSI, la Golf R SW est animée par une puissance optimale de 320 ch et un couple maximal de 420 Nm. Ses forces motrices parviennent aux quatre roues grâce à la transmission intégrale 4Motion et à la boîte de vitesses automatique à sept rapports DSG.

La sportivité de la Golf R version Break se manifeste également à travers sa silhouette qui est à la fois élégante et agressive. Sa face avant est façonnée par un bas de caisse, un diffuseur et une calandre en noir laqué. À cela s'ajoutent les phares 100 % LED et les pare-chocs sportifs. Le dynamisme de cette belle voiture de Wolfsburg se ressent jusque dans son habitacle. Des sièges Top Sport de qualité premium offrent des assises confortables et assurent un maintien ferme de la zone lombaire. Le conducteur, lui, a à sa disposition un volant sport multifonction intégrant les palettes de commandes.

Dans la majorité des cas, les Breaks de luxe trouvent leur origine depuis une gamme de voiture Berline de haut standing. Ils sont conçus en tant que modèles de niche. En général, ce type de véhicule adopte un design raffiné, embarque de super moteur ainsi que des équipements modernes. Pour les trois modèles suivants, les constructeurs ont fait en sorte de les vendre avec un meilleur rapport prix/qualité/puissance.

Skoda SuperB Combi Hybrid : accessible dès 40.000 euros

Un confort de premier ordre que ce soit à bord ou matière d'agrément de conduite, c'est le principal argument de la luxueuse SuperB Combi. Un habitacle gigantesque et une soute immense vous attendent pour voyager à 5 tout en emmenant des bagages. Malgré la présence de la batterie de 13 kWh sous la banquette arrière de la Skoda SuperB Combi Hybrid, le volume du coffre demeure très généreux : 510 à 1.800 litres si les dossiers de la banquette AR sont rabattus.

De nos jours, rouler avec zéro émission de CO2 devient un luxe. C'est le deuxième argument que propose la Skoda SuperB Combi Hybrid. Ce break de luxe pas cher bénéficie, en théorie, de 56 km d'autonomie électrique en cycle mixte WLTP. Sa fiche technique indique une puissance cumulée de 218 ch pour 400 Nm de couple. Cette force dynamique provient de l'alliance entre le moteur 1.4 Turbo 156 ch et le moteur électrique de 116 ch. En mode hybride, la consommation de carburant mesure uniquement 1.5 L/100 km et 7 L/100 km en roulage 10 % thermique.

Renault Talisman Estate : un Break premium pour 42.600 euros

Pour un tarif aussi raisonnable, la Renault Talisman Estate offre beaucoup plus que ses attributs de voiture familiale. La marque au losange a fait d'elle un véhicule à couper le souffle avec sa silhouette élancée et son profil légèrement en pente vers l'arrière. Son design avant arbore une calandre remarquable qui est mise en évidence par les nouvelles signatures lumineuses high-tech. Pour faire court, la Renault Talisman Estate affirme extérieurement sa puissance et son dynamisme.

À l'intérieur de ce break, le luxe se mélange au confort pour faire de vos déplacements d’agréables moments. Des sièges chauffants recouverts de sellerie en cuir Nappa matelassée vous accueillent en toute convivialité. De plus, ils sont équipés de la fonction massage et d'un système de ventilation.

Quel est le break le plus fiable ?

Plus le véhicule Break intègre davantage de pièces, plus il est exposé aux pannes. Sa fiabilité diminue en conséquence. Les voitures modernes arbore une architecture mécanique complexe et évoluée. Elles sont sujets à des risques de disfonctionnement. Cependant, les Breaks à la configuration simpliste n'est pas les plus fiables. Il faut lever cet amalgame, car certaines voitures complexes peuvent être fiables par rapport aux modèles plus simples. Cela dépend de la compétence des ingénieurs qui ont conçu l'auto.

Véhicule Break neuf et occasion : lequel est le plus fiable ?

Si vous voulez acquérir un Break neuf fiable, ne choisissez pas un modèle qui est présent sur le marché automobile depuis moins de deux ans. Vous le pouvez si la voiture hérite les composants de son prédécesseur. Les plus jeunes voitures neuves ne sont pas entièrement fiabilisées. Les constructeurs aperçoivent les défauts durant le premier trimestre de sa mise en circulation. Ils tiennent compte des réclamations des nouveaux propriétaires pour détecter et solutionner les imperfections. Les tests avant la mise en circulation du véhicule ne sont pas suffisants pour fiabiliser le véhicule à 100 %. Ainsi, il vaut mieux acheter la version restylée de la voiture Break pour profiter d'un haut niveau de fiabilité.

Est-ce qu'un véhicule Break est fiable malgré le fait qu'il a déjà avalé pas mal de kilomètres ? Oui, les Breaks d'occasion peuvent être fiables. Par exemple, BYmyCAR revisite et reconditionne entièrement ses voitures d'occasion avant de les mettre en location ou de les revendre. Le reconditionnement de la voiture permet effectivement de renouveler les pièces essentielles de la voiture et de réparer les moindres défauts.

Les points à vérifier pour savoir la fiabilité d'un Break

Connaître le niveau de fiabilité d'une voiture Break est le premier réflexe à adopter quand on est sur le point d'en acheter ou d'en louer. Sans y procéder, l'automobiliste risque de payer le prix fort sur les réparations, le changement de pièces et l'entretien. La marque et le modèle du véhicule Break sont insuffisantes pour confirmer sa fiabilité et sa capacité à répondre aux besoins en déplacement. Comment faire dans ce cas ? Tout d'abord, consultez les publications et les sondages réguliers des experts qui ont effectué des études de fiabilité des voitures Breaks neuves. Lisez, par exemple, les sondages de Consumer Reports et de J.D. Power sur la satisfaction des propriétaires du même véhicule que vous apprêtez à acheter ou à louer.

Pour déterminer la fiabilité d'un véhicule Break, il faut aussi vérifier la liste d’équipements. Un modèle suréquipé est plus exposé aux pannes et requiert plus d'entretien. Préférez, donc, le modèle aux équipements sobres ou du moins issus des technologies plus anciennes. L'exception confirme la règle, car il peut exister des Breaks aux équipements abondants sans présenter des défauts pendant quelques mois. Enfin, ne manquez pas d'inspecter votre futur Break avant de l'acheter. L’inspection est cruciale surtout lorsqu'il s'agit d'un véhicule Break d’occasion. Cela permet d'examiner l'état des composantes mécaniques et de prévoir les éventuelles réparations.

Quel est le meilleur break à moins de 5000 euros ?

Les voitures Breaks sont, en général, moins chères que les autres catégories. Et pourtant, elles occupent en France une part de marché très réduite, soit 4,3 %. C'est tout à fait le contraire dans les pays nordiques. Les Breaks sont souvent concurrencés par les SUV et les monospaces, bien avant que les modèles de luxe, plus puissants et plus élégants, émergent. Ces derniers assurent des prestations routières d'une berline et offrent le confort intérieur des SUV. Toutefois, leur prix sont élevés. Ce type de Break est, donc, à exclure de vos possibilités si vous avez un budget de 5.000 euros au maximum. Il existe tout de même des anciens modèles de Breaks roulant en toute fiabilité que vous pouvez acheter avec cette somme.

La Citroën Xsara break

Reconnue pour son confort de haute qualité et sa bonne tenue de route, la Xsara constitue aujourd'hui un Break pas cher aux prestations très intéressantes. Bien que vieille, elle reste dynamique et s'appuie sur des équipements modernes pour asseoir ses prouesses. Ce Break français intègre, par exemple, l'allumage automatique des feux, l'ESP et le capteur de pluie. Le modèle de 2005, muni du 1.6 16v 110 ch pour environ 150.000 km parcourus, est accessible à environ 2.500 euros. Vous pouvez aussi retrouver les modèles restylés, dotés du 1.8 90 ch, des 2.0 HDI 90 ch et 110 ch, pour un prix légèrement plus cher. La Citroën Xsara Break 1.9 TD 90 ch sont presque absentes du marché de l'occasion.

La Citroën C5 break

Réputée pour être le déménageur de la marque aux chevrons, la C5 Break affiche le meilleur rapport prix/prestation. Elle a également été fiabilisée au cours de ses longues années de mise en circulation. Ses seuls points perfectibles sont les éléments électroniques. Loin d'être la voiture de grand-père, la Citroën C5 Break se présente comme un véhicule fiable surtout les modèles restylés au-delà de 2004. Elle constitue une véritable machine à rouler en présence des moteurs 1.8 16v 125 ch, 2.0 HDI 138 ch et 3.0 V6 essence 210 ch. Vous pouvez les obtenir à plus de 3.000 euros. Par ailleurs, ce vieux Break français est, certes, moins sexy qu'avant. Cependant, elle dispose d'un habitacle confortable et spacieux. Ses suspensions hydrauliques peuvent encore fonctionner très bien pour rehausser l'expérience de conduite.

La Ford Focus 2 SW

Aujourd'hui, la seconde génération de la Ford Focus SW est accessible à moins de 5.000 euros. Ses cadets de la troisième et de la quatrième génération restent plus coûteux même en version d'occasion. Il est, entre autres, possible de dénicher un modèle de la première génération qui fonctionne bien et obtenable pour le prix des petits pains. Bref, la Ford Focus 2 Break est toujours capable d'assurer des prestations routières satisfaisantes. En plus d'un habitacle bien vaste, elle offre une soute à bagages assez généreux de 503 litres. Les modèles les plus visibles sur le marché sont ceux qui embarquent le 1.6 16v Ti-VCT. Les blocs 2.0 145 ch et 1.8 125 ch sont disparus de la circulation. Si c'est possible, préférez les finitions Titanium ou Ghia, car elles bénéficient des équipements les plus utiles.

Quel break d'occasion 2021 acheter ?

Bénéficiant des appuis solides et imperturbables, le Break de chasse Volkswagen Arteon est une routière qui assure des prestations remarquables. Privilégiez le modèle 2.0 TDI EVO SCR 150 DSG7 R-Line occasion 2021 que vous pouvez acheter chez BYmyCAR pour un prix de 39.098 euros seulement. L'Arteon Shooting Brake 2.0 TDI EVO en finition R-Line est, en pratique, une Volkswagen différente des autres. Cette version d'entrée de gamme fait tourner les têtes avec sa ligne soignée et son allure coupé. Ses déplacements sont d'une agilité exemplaire.

Arteon Shooting Brake : un vaste espace intérieur

Ce Break Diesel de Wolfsburg fait de l'ombre à sa sœur Passat en proposant un coffre plus généreux qui mesure 560 litres. Lorsque la banquette AR est rabattue, le volume de coffre passe à 1.632 litres. Son hayon dispose d'une ouverture très large. Cela rend le chargement des bagages très facile lors du départ pour les vacances. Son seul hic, c'es la banquette AR qui se montre un peu ferme en raison du toit fuyant. Ce Break familial de VW s'étend sur 4.90 m et pèse jusqu'à 1.700 kg (vide).

VW Arteon Break : un bel confort routier

Les avis des propriétaires confirment que la Volkswagen Arteon Shooting Brake se montre relativement douce sous la gestion de la transmission automatique DSG7. Sa quiétude est palpable, car le moteur Diesel 2.0 TDI EVO 150 ch émet moins de vibrations. On peut ressentir un peu plus de fermeté lorsque la vitesse est braquée à un niveau plus bas. Cela provient de l'absence de l'amortissement piloté. Malgré les 150 ch de puissance, ce Break allemand manque de dynamisme sur route. Sa consommation avoisine les 6.6 L/100 km. De ce fait, son autonomie peut s'étendre sur 1.000 km si son grand réservoir est plein dès le départ.

Pourquoi les breaks sont moins cher ?

Les voitures Breaks sont bien moins chères que les autres types d'automobiles. Elles sont, en général, le dérivé d'un modèle de berline. Sa conception se réalise dans un souci de cibler un type particulier d'utilisateur qui recherche un véhicule très pratique pour la famille, mais reste élégant et parfois performant. Un véhicule Break est dépourvu d'équipements ostentatoires et se prive des configurations mécaniques complexes. En conséquence, son prix devient moins important.

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