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BMW série 2 propulsion arrière
La Série 2 de BMW partage ses mécaniques avec la plus grande Série 4. Cela signifie qu'elle obtient les mêmes moteurs, à l'exception des diesel à six cylindres. Le modèle 118i de 154 ch et un M240i à propulsion arrière équipés de roues arrière motrices font partie des options.
6 Bmw série 2 propulsion arrière disponibles

Bmw Coupe 230i 245 ch BVA8
Automatique | Essence
- 2025
- 18900 km
- Garantie 24 mois

Bmw Coupe 220d 190 ch BVA8
Automatique | DIESEL
- 2022
- 65165 km
- Garantie 24 mois

Bmw Coupe 220i 184 ch BVA8
Automatique | Essence
- 2025
- 7000 km

Bmw Coupe 220i 184 ch BVA8
Automatique | Essence
- 2024
- 4847 km
- Garantie 24 mois

Bmw Coupe 220d 190 ch BVA8
Automatique | DIESEL
- 2022
- 55552 km
- Garantie 24 mois

Bmw Coupe 220d 190 ch BVA8
Automatique | DIESEL
- 2025
- 26041 km
- Garantie 24 mois
Nouvelle BMW Série 2 2021 : style
La Série 2 coupé se présente toujours sous la forme d'un M Sport et BMW offre des amortisseurs adaptatifs sur les modèles à quatre cylindres. Chaque Coupé de la Série 2 reçoit l'excellente boîte automatique ZF à huit rapports. Comme toutes les BMW modernes, la Série 2 permet au conducteur de configurer divers aspects de sa conduite :
- Eco Pro ;
- Normal ;
- Mode Sport.
BMW Active Tourer : conception
La nouvelle BMW Série 2 n'est pas liée au nouveau monospace Active Tourer de la Série 2 à traction avant ou à la Série 2 Gran Coupé. Les ingénieurs de BMW savent que la propulsion arrière est une nécessité pour répondre à la demande des puristes de conduite engageante. C'est pourquoi l’Active Tourer utilise les mêmes fondements que la plus grande Série 4.
Tout l'intérêt de cette BMW Série 2 est l'équilibre du châssis offert par la propulsion arrière native. La BMW M135i xDrive peut laisser la 220i aux feux. De même, sur les versions à transmission intégrale, la vitesse de pointe et la maniabilité sont au rendez-vous.
Série 2 coupé : intérieur
Toutes les Séries 2 reçoivent un grand écran incurvé qui intègre un groupe de jauges de 12,3 pouces et l'écran tactile central de 14,9 pouces. Le tableau de bord est disposé de manière presque identique. L’agencement est subtilement incliné vers le conducteur, et la même combinaison d'écran numérique est assez similaire.
Les garnitures de porte, qui reçoivent une poignée de maintien enveloppante entourant un panneau subtilement rétro éclairé, sont cependant spécifiques à la Série 2 de la marque à l'hélice. Dans la version Active Tourer 220i, vous obtenez un coffre utile de 390 litres, soit 20 litres de plus que l'ancienne Série 2.
BMW Série 2 traction : système multimédia
Dans l’habitacle du Coupé Série 2 M240i xDrive ou du Gran Coupé, vous avez un écran tactile ultra-réactif avec des menus logiques et le contrôleur rotatif signature entouré d'un panneau de boutons de raccourci. Apple CarPlay et Android Auto, tous deux sans fil, sont à disposition. Mais, cela vaut toujours la peine d'utiliser le système de navigation intégré, car il est presque aussi bon que Google pour prévenir les retards de la circulation. Les directions sont affichées dans le groupe de jauges et l'affichage tête haute.
BMW Série 2 : motorisation
En entrée de gamme sur les versions M Sport ou Active Tourer, vous avez le choix entre un moteur diesel et deux essences. Le premier, le 220d, engage un couple élevé de 400 Nm de son unité hybride douce de 2,0 litres. La gamme est complétée par le M240i : un six cylindres en ligne de trois litres qui offre 369 ch et quatre roues motrices pour sprinter de 0 à 100 km/h en seulement 4,3 secondes.
BMW Serie 2 à propulsion arrière : prix d’occasion
BYmyCAR vous propose des BMW Série 2 à bon prix. À titre indicatif :
- Coupé 220i 184 ch BVA8 (2022, 120 km) pour 53 950 € avec une garantie de 24 mois ;
- Coupé 218d 150 ch BVA8 M Sport (2020, 35 626 km) pour 31 183 € ;
- Cabriolet M235i 326 ch de 2016 pour 29 900 € avec 73 154 km au compteur.