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Audi a3 4 2022
Cherchez-vous un véhicule qui s'adapte parfaitement à la ville et aux déplacements du quotidien ? La nouvelle Audi A3 a toutes les qualités qu'il faut pour faire office de daily. Son design élégant, son intérieur spacieux et confortable feront votre bonheur ainsi que celui de votre famille. Sa motorisation efficiente et économique vous permettra de maitriser votre budget en carburant tout en respectant l'environnement. En effet, l'auto se décline en version thermique et hybride. Si un modèle particulier de l'A3 2022 vous intéresse, voici les spécificités des versions en vente ou en location chez BYmyCAR.
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A3 Berline 30 TFSI 116
Manuelle | Essence
- 2018
- 35359 km
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- 2021
- 64898 km
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A3 Berline 35 TFSI Mild Hybrid 150 S tronic 7
Automatique | Essence
- 2024
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A3 Berline 35 TFSI Mild Hybrid 150 S tronic 7
Automatique | Essence
- 2024
- 11500 km
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A3 Berline 35 TFSI Mild Hybrid 150 S tronic 7
Automatique | Essence
- 2024
- 8000 km
- Garantie 24 mois

A3 Berline 35 TFSI Mild Hybrid 150 S tronic 7
Automatique | Essence
- 2024
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- Garantie 24 mois

A3 Berline 35 TFSI Mild Hybrid 150 S tronic 7
Automatique | Essence
- 2024
- 19327 km
Bref historique de la gamme A3
L'Audi A3 a été lancée sur le marché depuis 1996 sous forme de berline compacte. Puis, elle se voit remplacer par la seconde mouture en 2003. Cette version se décline ensuite en berline compacte Sportback, en cabriolet et en coupé 2 portes. En 2012, le constructeur aux anneaux procède à un restylage et met en vente la 3e lignée de l'A3. Ce millésime profite d'un relooking en 2016, elle propose un format compact en 2,3 ou 5 portes. Le cru 2022 de l'A3 compte parmi la 4e génération de la voiture. Elle existe en berline ou en compacte Sportback, disponible en thermique ou en hybride rechargeable.
Des formats pour tous les goûts : A3 break Sportback et berline
La différence entre la nouvelle et l'ancienne A3 semble frappante. La face avant intègre des nouveaux phares à LED tranchants sublimés par des encoches sur le bas des feux. Ce détail confère à la voiture une allure plus énervée qui est en parfaite harmonie avec la large calandre single frame hexagonale toute neuve. Au niveau du bouclier avant, on remarque des prises d'air qui soulignent le caractère sportif de la voiture. Cet effet se voit également sur les flancs, notamment grâce aux imposants passages de roues musclées et les ailes sculptées. À la poupe, la dernière née de la gamme A3 embarque des feux aiguisés qui s'affinent au niveau du hayon. La sobriété de l'arrière et la ceinture de caisse épurée donnent à l'A3 un air aussi raffiné qu'élégant.
Si vous préférez conduire une auto avec un design racé et des lignes plus sportives, la S3 ou la variante Competition sont des versions gonflées au stéroïde de l'A3. Concernant la finition, vous aurez le choix entre des lignes d'équipements d'entrée de gamme A3 berline ou sportback, Design, Business Line, S Line ainsi qu'un modèle premium Design Luxe.
L'intérieur de la voiture : une technologie de dernière génération et un design raffiné
À son bord, le design est soigné et les matériaux de revêtement reflètent la qualité de fabrication allemande. La planche de bord reste sobre et les sièges bien enveloppants. Ils se revêtent de tissu ou d'un mélange tissu/similicuir en finition standard. Par contre, un rembourrage de meilleure qualité en tissu, tissu/similicuir ou encore cuir/similicuir habillent les sièges sport.
On y trouve également un volant en cuir à trois branches devant un combiné d'instrumentation dotée de la technologie Audi Virtual Cockpit de 10,25 pouces. Ce dispositif vous permet d'accéder aux différentes informations relatives à la conduite ou la navigation. Comptez pareillement sur un affichage tête haute, une caméra de recul et des panoplies de radars pour vous aider dans la conduite.
Pour couronner le tout, des assistances semi-autonomes de dernière génération intègrent la nouvelle A3. Si ce n'est que pour citer le régulateur de vitesse, l'aide au maintien dans la voie ou encore le Park Assist. De surcroît, la sportback et la berline reçoivent des détecteurs de pluie ou de luminosité en plus d'un meilleur éclairage intérieur. Ainsi, vous aurez une bonne visibilité dans le coffre, dans la boîte à gants et sur le module de pavillon avant et arrière. Ils comprennent également des spots de lecture, pour que vous puissiez profiter de vos déplacements pour bouquiner.
Pour votre confort, l'A3 reçoit de série un accoudoir central et la technologie de sélection de mode de conduite Audi Drive Select. À cela s'ajoute le verrouillage central Keyless-Go permettant d'accéder à bord du véhicule, au capot, au coffre et à la trappe à carburant grâce à une clé à fréquence radio. Bénéficiez aussi d'une climatisation automatique bi-zone, une direction assistée électromécanique asservie à la vitesse et d'un pare-brise à isolation acoustique. De plus, vous aurez droit à un câble de recharge pour smartphone, des sièges avant à réglage manuelle ou classiques. Que vous soyez assis à l'avant ou à l'arrière, des sublimes tapis de sol protègent le plancher.
Concernant le système multimédia, l'Audi A3 s'équipe de série de 6 haut-parleurs, d'une interface Bluetooth et d'une meilleure connectivité. De plus, la console centrale inclut une préparation pour un appareil de navigation, de la réception radio numérique DAB ou encore la fonction MMI Radio Plus.
Qu'il soit en traction ou en propulsion, quelles sont les différentes options pour configurer votre véhicule ?
Sous le capot, des petits moteurs Essence 30 TFSI disponibles en hybride léger fournissent 110 ch. Il en est de même pour le bloc 35 TFSI de 150 ch. Si vous voulez plus de puissance, la S Line et l'A3 Design Luxe peuvent s'équiper d'une motorisation plus performante avec une transmission Quattro 40 TFSI de 190 ch.
L'offre Diesel se compose du 30 TDI de 116 ch, 35 TDI de 150 ch et 40 TDI 200 ch. Rouler au Gazole vous permet de profiter d'un couple important dès le bas régime et de faire des économies en carburant.
La Boîte manuelle à 6 rapports équipe les motorisations d'entrée de gamme, tandis que les BVA S tronic 7 intègrent les exemplaires plus puissants. En outre, l'option S tronic 6 s'associe aux blocs 40 TFSI e de 204 ch et 45 TFSI de 245 ch. Ces moteurs offrent à la gamme hybride rechargeable une consommation limitée entre 5,9 et 6,5 L/100 km.
En termes d'émission de CO2, la configuration Essence rejette 124 à 168 g/km, tandis que celles des blocs Diesel varient entre 115 et 156 g/km. Les mo