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Volkswagen polo 2015
La Volkswagen Polo 2015 connaît un franc succès commercial du modèle neuf sur le marché de l'occasion. Avec les 18.000.000 exemplaires produits, elle fait partie des 10 véhicules les plus vendus en France. Modèle sain, fiable, il se déprécie rarement en occasion, à l'instar de son homologue, la Golf.
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Polo 1.0 75 S&S
Manuelle | Essence
- 2018
- 71671 km
- Garantie 12 mois

Polo 1.0 TSI 115 S&S BVM6
Manuelle | Essence
- 2018
- 98000 km
- Garantie 12 mois

Polo 1.0 TSI 95 S&S BVM5
Manuelle | Essence
- 2024
- 8800 km
- Garantie 24 mois

Polo 1.0 TSI 116 S&S DSG7
Automatique | Essence
- 2025
- -

Polo 2.0 TSI 207 S&S DSG7
Automatique | Essence
- 2025
- -

Polo 1.0 TSI 95 S&S BVM5
Manuelle | Essence
- 2024
- 6308 km
- Garantie 24 mois

Polo 1.0 MPI 80 S&S BVM5
Manuelle | Essence
- 2025
- -

Polo 1.0 TSI 95 S&S DSG7
Automatique | Essence
- 2025
- -

Polo 1.0 TSI 95 S&S DSG7
Automatique | Essence
- 2025
- -

Polo 1.0 TSI 95 S&S BVM5
Manuelle | Essence
- 2025
- -

Polo 1.0 TSI 95 S&S BVM5
Manuelle | Essence
- 2025
- -

Polo 1.0 TSI 95 S&S BVM5
Manuelle | Essence
- 2025
- -

Polo 1.0 TSI 116 S&S DSG7
Automatique | Essence
- 2025
- 3000 km

Polo 1.0 TSI 95 S&S DSG7
Automatique | Essence
- 2024
- 16600 km
- Garantie 24 mois

Polo 1.0 TSI 116 S&S DSG7
Automatique | Essence
- 2025
- -

Polo 1.0 TSI 95 S&S BVM5
Manuelle | Essence
- 2025
- -

Polo 1.0 TSI 95 S&S BVM5
Manuelle | Essence
- 2025
- -

Polo 1.0 TSI 116 S&S DSG7
Automatique | Essence
- 2025
- -

Polo 1.0 TSI 95 S&S BVM5
Manuelle | Essence
- 2025
- -

Polo 1.0 TSI 116 S&S DSG7
Automatique | Essence
- 2025
- -

Polo 1.0 TSI 110 S&S DSG7
Automatique | Essence
- 2023
- 30825 km
- Garantie 12 mois

Polo 1.0 TSI 116 S&S DSG7
Automatique | Essence
- 2025
- 100 km

Polo 1.0 TSI 95 S&S DSG7
Automatique | Essence
- 2025
- 8000 km
- Garantie 12 mois

Polo 2.0 TSI 207 S&S DSG7
Automatique | Essence
- 2025
- -
Design revisité, performances améliorées, nouvelles motorisations... la Polo V Phase 2 a beaucoup à offrir pour tout style de conduite
Officiellement dévoilée en janvier 2014, puis introduite sur le marché en avril 2014, la VW Polo V Phase 2 a tout de suite séduit les grands passionnés de cette mythique compacte de la marque allemande. Son design extérieur a été redéfini pour être encore plus imposant. Cela se traduit par l'utilisation de la plateforme modulaire à moteur transversal qui lui permet d'atteindre une longueur de 4,074 m. Cette Polo est désormais dotée d'un nouveau bouclier AV et AR, de nouvelles jantes et des phares AV et AR avec masque interne revisité.
Technologiquement, la Polo 2015 intègre des équipements d'aides à la conduite empruntés à la Passat ou à la Golf tels que le régulateur de vitesse, le Front Assist, le Travel Assist I.Q. Drive, le Park Assist... Elle est aussi proposée avec trois nouvelles motorisations à Essence respectant les normes Euro, allant du 1.0 MPI 80 ch au 1.0 TSI 110 ch. Chaque moteur est équipé du dispositif S&S. Vous pouvez monter une configuration évolutive sous le capot afin de gagner davantage en performances avec la possibilité de coupler les moteurs déployant plus de 95 ch à une boîte de vitesses à double embrayage.
Fiche technique de la Polo 5 : poids, dimensions, finitions, accessoires de série
La phase 2 de la Polo V présente des caractéristiques qui justifient parfaitement sa notoriété et son classement auprès des amateurs de breaks VW. Déjà, c'est une alliée fiable et de qualité remarquable sur route. De par son poids réduit, elle offre une grande facilité de conduite, quelles que soient les circonstances. Les dimensions généreuses de cette Polo est également un très grand plus non négligeable, surtout pour garantir une parfaite habitabilité tant au conducteur qu’aux passagers. Le confort a également été priorisé avec les sièges confortables, l'ergonomie de la planche de bord ou encore l'insonorisation poussée.
TrendLine, ConfortLine et R-Line... Trois finitions tendant toutes vers davantage de performances
En plus de la finition de base Polo, la Polo V 2015 est également déclinée avec les finitions TrendLine, ConfortLine et R-Line. La TrendLine est celle d'entrée de gamme. Elle équipe la Polo d'une calandre noire avec baguette, 4 airbags, un correcteur électronique de trajectoire ESP avec ABS, une alerte de perte de pression de pneus, une aide au démarrage en côte, un dispositif de détection de fatigue du conducteur, etc.
La ConfortLine, quant à elle, est une finition en milieu de gamme. En plus des équipements de séries qu'on peut retrouver sur la finition précédente, elle ajoute au lot une climatisation automatique Climatic, un écran couleur tactile, une boîte à gants réfrigérée, des jantes alliage 15 pouces, un port USB... Quant à la finition R-Line, le conducteur peut profiter d'un accoudoir central avant, des jantes alliage 16 pouces, pommeau de levier de vitesse, frein à main et volant gainé en cuir, etc. D'autres séries spéciales ont été ajoutées au lot au fil du temps : Carat, Cup, Lounge, Allstar, Edition, Beats Audi...
La voiture Polo 2015 existe également en version berline, à l'image de la Volkswagen Polo 1.0 60 ch 5 portes noir occasion 2015
La Polo 1.0 Série Spéciale Lounge de 2015 est une berline à l'allure d'une citadine. Elle reprend presque à l'identique les caractéristiques de la variante précédente de Volkswagen. À cela vont s'ajouter un kit carrosserie qui comprend des projecteurs halogènes doubles H7 et des clignotants sous glace commune en verre clair. Son design est complété par ses jantes en alliage léger 15 pouces Novara avec écrous antivol et pneumatiques 185/60 R15. En prime, cette Polo bénéficie du pack chrome intérieur.
L'habitabilité est remarquable puisqu'elle peut accueillir confortablement 5 personnes, bagages compris. Sa capacité de coffre de 280 Litres peut être élargie jusqu'à 952 Litres en rabattant les sièges arrière. Sous le capot, ronronne un moteur à Essence 1.0 MPI qui développe une puissance de 60 ch. Vous pouvez retrouver ce modèle à 9.080 euros chez Volkswagen BYmyCAR Cavaillon ou dans toute autre concession partout en France.
La Volkswagen Polo V est-elle à traction ou à propulsion ?
La traction joue un rôle crucial sur la maniabilité, l'adhérence et la tenue de route de la voiture. C'est pourquoi la VW Polo V 2015 est conçue comme telle. En effet, la propulsion a plus tendance à provoquer des tête-à-queue et des glissades ; il s’agit d’une transmission qui n'est pas réellement adaptée aux véhicules du quotidien comme les citadines ou les berlines.