Trier par
Trier
Peugeot tout-terrain
Découvrez notre sélection de véhicules Peugeot Tout-Terrain ainsi que leurs spécificités. Nous vous fournissons des informations sur nos modèles proposés pour vous aider dans votre choix et vous orienter.
197 Peugeot tout-terrain disponibles

Peugeot 2008 Hybrid 145 e-DCS6
Automatique | Essence
- 2025
- 0 km

Peugeot 2008 Hybrid 145 e-DCS6
Automatique | Essence
- 2025
- 0 km

Peugeot 2008 Hybrid 145 e-DCS6
Automatique | Essence
- 2025
- 0 km

Peugeot 2008 Hybrid 145 e-DCS6
Automatique | Essence
- 2025
- 0 km

Peugeot 2008 Hybrid 145 e-DCS6
Automatique | Essence
- 2025
- 0 km

Peugeot 2008 Hybrid 145 e-DCS6
Automatique | Essence
- 2025
- 0 km

Peugeot 2008 Hybrid 145 e-DCS6
Automatique | Essence
- 2025
- 0 km

Peugeot 3008 Hybrid 145 e-DCS6
Automatique | Essence
- 2025
- 0 km

Peugeot 3008 Hybrid 145 e-DCS6
Automatique | Essence
- 2025
- 0 km

Peugeot 3008 Hybrid 145 e-DCS6
Automatique | Essence
- 2025
- 0 km

Peugeot 2008 Hybrid 145 e-DCS6
Automatique | Essence
- 2025
- 0 km

Peugeot 2008 Hybrid 145 e-DCS6
Automatique | Essence
- 2025
- 0 km

Peugeot 2008 100 S&S BVM6
Manuelle | Essence
- 2025
- 0 km

Peugeot 3008 Hybrid 145 e-DCS6
Automatique | Essence
- 2025
- 0 km

Peugeot 3008 Hybrid 145 e-DCS6
Automatique | Essence
- 2025
- 0 km

Peugeot 2008 100 S&S BVM6
Manuelle | Essence
- 2025
- 0 km

Peugeot 2008 Hybrid 145 e-DCS6
Automatique | Essence
- 2025
- 0 km

Peugeot 2008 Hybrid 145 e-DCS6
Automatique | Essence
- 2025
- 0 km

Peugeot 3008 Hybrid 145 e-DCS6
Automatique | Essence
- 2025
- 0 km

Peugeot 3008 Hybrid 145 e-DCS6
Automatique | Essence
- 2025
- 0 km

Peugeot 3008 Hybrid 145 e-DCS6
Automatique | Essence
- 2025
- 0 km

Peugeot 3008 Hybrid 145 e-DCS6
Automatique | Essence
- 2025
- 0 km

Peugeot 3008 Hybrid 145 e-DCS6
Automatique | Essence
- 2025
- 0 km

Peugeot 3008 Hybrid 145 e-DCS6
Automatique | Essence
- 2025
- 0 km
Disponible en occasion
Tous les modèles
Par carburant
Autres catégories
Autres marques
Modèle Peugeot Rifter 4×4 Concept (+ vélos)
Dans un style spécifique affirmé, le Peugeot Rifter 4×4 Concept est destiné surtout à la découverte des grands espaces.
Il est conçu pour l’aventure sur tous les types de terrains, il est équipé d’une transmission intégrale, d’une garde au sol rehaussée de 80mm et de pneumatiques spécifiques.
Le Peugeot Rifter dispose également d’une tente de toit Overland et peut embarquer le nouveau vélo tout terrain associé à une assistance électrique Peugeot eM02 FS Powertube ainsi qu'une batterie directement intégrée dans le cadre.
Un masque noir mat entre le capot et la calandre permet la protection de l’avant de la voiture contre les projections. Avec son hayon, également de couleur noir mat, le Peugeot Rifter 4×4 Concept se retrouve donc solidement ceinturé.
Nous trouvons aussi plusieurs éléments noir ONYX inspirés du véhicule de série, sur les rétroviseurs, les barres de toit ou encore la calandre viennent compléter son style. Nous découvrons aussi des jantes 16 pouces noires ONYX qui sont diamantées et vernies pour renforcer son caractère.
À l’intérieur, les sièges spécifiques associent un alcantara noir à un textile gris chiné embossé. I
Quant au volant i-Cockpit®, il est en cuir et se trouve surpiqué de jaune. De plus, il porte un gravage PEUGEOT ayant la même teinte.
De généreux inserts usinés en aluminium massif permettent de renforcer les contre-portes et le style de la console centrale.
Voiture Peugeot 3008 4x4 hybride rechargeable : transmission, mesures
Ce SUV star de la marque passe à la transmission intégrale et à l’hybride rechargeable dans cette version Hybrid 4 de 300 chevaux. Performant et sobre, cependant, il ne convient pas à tous les usages.
L'intérieur est moderne et soigné, l'habitabilité est correcte, le châssis l'est également.
Pour cette version, le constructeur automobile se base sur la chaîne de traction de la DS7 Crossback E-Tense, avec le “petit” essence 1.6 turbo, nous découvrons, par ailleurs, un premier bloc électrique (110 ch de puissance/ 320 Nm de couple) qui est logé dans la boîte auto 8 d’origine Aisin, il y a aussi un second sur le train arrière affichant 113 ch de puissance et 166 Nm de couple. Le tout est géré par un calculateur qui est en mesure de décider d’activer un seul, deux, ou les trois moteurs en fonction des conditions (charge de la batterie, vitesse, accélération…).
D'autre part, n'oublions pas la tente ARB Simpson qui est montée sur le toit de la version Peugeot 3008 Top Gear.
Peugeot 2008
Ce qui ressort le plus souvent de ce modèle, c'est le confort, l'habitabilité et le design. La version à essence affichant 130 ch de puissance représente un bon compromis. Néanmoins, les plus exigeants peuvent opter pour la version PureTech 155.
Nouveau Peugeot 2008 (2021)
Pour cette version, nous apprécions le confort et la docilité de la mécanique, l’espace à bord qui est en perpétuel progrès, la présentation en GT ainsi que son design affirmé.
Le nouveau Peugeot 2008 (2021) mesure 4,30 m de longueur et 1,77 m de largeur sur 1,53 m de hauteur et 2,61 m d'empattement.
Le volume du coffre va de 434 à 1 496 l. La capacité du réservoir est de 44 l. Le poids à vide est de 1 205 kg.
Le moteur est à essence trois cylindres turbo (cylindrée : 1 199 cm3). Il développe une puissance de 130 ch à 1 750 tr/min ainsi qu'un couple de 230 Nm à 1 750 tr/min. La transmission est de type roues avant. La boîte de vitesses est mécanique à 6 rapports. La vitesse maximale est de 198 km/h.
À vendre chez BYmyCAR
BYmyCAR vous propose la vente en occasion des Peugeot tout-Terrain à partir de 12 551 €*, soit, dès 246 €* / mois. Nos modèles proposés associent la maîtrise de la consommation à la baisse des émissions de CO2.
Photos
N'hésitez pas à consulter notre site pour visualiser nos versions proposées.
*voir conditions en concession