Trier par
Trier
Peugeot 3008 driver sport pack
La 3008 a reçu un rafraîchissement important en 2020. Elle est désormais équipée d’un écran tactile capacitif et de divers packs permettent d’équiper astucieusement l’habitacle. Le pack Driver Sport permet d’améliorer l’expérience de conduite.
1 Peugeot 3008 driver sport pack disponible
Ces produits pourraient également vous intéresser

3008 Hybrid 145 e-DCS6
Automatique | Essence
- 2025
- -

3008 Electrique 73 kWh 210 ch
Automatique | Électrique
- 2025
- 10 km
- Garantie 24 mois

3008 Electrique 73 kWh 210 ch
Automatique | Électrique
- 2024
- 5000 km

3008 Electrique 73 kWh 210 ch
Automatique | Électrique
- 2024
- 10 km

3008 Electrique 73 kWh 210 ch
Automatique | Électrique
- 2025
- 100 km

3008 Electrique 73 kWh 210 ch
Automatique | Électrique
- 2024
- 10 km

3008 Hybrid 225 e-EAT8
Automatique | Hybride
- 2021
- 64594 km
- Garantie 12 mois

3008 Puretech 130ch S&S EAT8
Automatique | Essence
- 2021
- 70369 km
- Garantie 12 mois

3008 Hybrid 145 e-DCS6
Automatique | Essence
- 2025
- -

3008 Hybrid 145 e-DCS6
Automatique | Essence
- 2025
- -

3008 Hybrid 145 e-DCS6
Automatique | Essence
- 2025
- 10 km
- Garantie 24 mois

3008 Hybrid 145 e-DCS6
Automatique | Essence
- 2025
- 10 km
- Garantie 24 mois

3008 Hybrid 145 e-DCS6
Automatique | Essence
- 2025
- 10 km
- Garantie 24 mois

3008 Hybrid4 300 e-EAT8
Automatique | Hybride
- 2021
- 50465 km
- Garantie 12 mois

3008 Hybrid 145 e-DCS6
Automatique | Essence
- 2025
- 100 km

3008 Hybrid 145 e-DCS6
Automatique | Essence
- 2025
- 100 km

3008 Hybrid 145 e-DCS6
Automatique | Essence
- 2025
- 100 km

3008 Puretech 130ch S&S BVM6
Manuelle | Essence
- 2019
- 95360 km
- Garantie 12 mois

3008 1.5 BlueHDi 130ch S&S BVM6
Manuelle | DIESEL
- 2018
- 104212 km
- Garantie 12 mois

3008 Electrique 73 kWh 210 ch
Automatique | Électrique
- 2025
- -

3008 Electrique 73 kWh 210 ch
Automatique | Électrique
- 2025
- -

3008 Hybrid 136 e-DCS6
Automatique | Essence
- 2024
- 6700 km
- Garantie 12 mois

3008 BlueHDi 130ch S&S BVM6
Manuelle | DIESEL
- 2018
- 77415 km
- Garantie 12 mois
Qu'est-ce que le pack City 2 de la nouvelle 3008 noire ?
Pour le plaisir des sens, le pack City 2 de la Peugeot 3008 permet d’ajouter des équipements supplémentaires à l’un des niveaux de finition suivants :
- Allure ;
- GT Line ;
- GT.
Le pack City 2 permet une meilleure exploitation dynamique du véhicule et intègre, entre autres :
- La Peugeot i-Cockpit ;
- La navigation 3D ;
- Un freinage autonome ;
- Un système « Distance Alert » ;
- Un régulateur adaptatif avec la fonctionnalité Stop.
Comment activer le mode Sport sur une 3008 électrique ?
Dans certaines voitures, le conducteur doit activer le mode Sport pour accéder à d'autres fonctionnalités de performance telles que le contrôle de lancement. Les véhicules équipés d'un échappement actif réservent souvent leur réglage le plus performant pour la conduite en mode Sport.
Activer et désactiver le mode Sport est souvent aussi simple que d'appuyer sur un bouton ou de tourner un cadran. Il ne nécessite aucune préparation de véhicule non plus. Certains modèles offrent un mode Sport amélioré (généralement appelé Sport Plus) qui peut réduire davantage la stabilité et le contrôle de la traction tout en ajoutant un mordant supplémentaire aux programmes de transmission et d'accélérateur.
Pour activer le mode Sport sur la 3008, vous devez appuyer sur le bouton « S » situé au niveau de la commande de vitesse.
À quoi sert le mode Sport sur la 3008 ?
Dans sa forme la plus basique, le mode Sport est destiné à affiner la façon dont un véhicule réagit aux entrées du conducteur. Pour ce faire, il demande aux ordinateurs de la voiture d'ajuster certains paramètres, tels que :
- La sensibilité de la pédale d'accélérateur ;
- Les points de changement de vitesse de la transmission (en supposant qu'il s'agit d'une boîte automatique) ;
- L'augmentation de la sensibilité de l'accélérateur en accélération longitudinale ;
- L’amélioration de la réponse du moteur ;
- La réduction de la sonorité du moteur ;
- Le maintien de la motorisation dans sa plage de puissance ;
- L’amélioration de la sensation de conduite.
Quelle version de 3008 choisir ?
Le constructeur français a mis à jour les modèles 3008 avec de nouveaux niveaux de finition, des changements de style et des améliorations intérieures. Un choix plus large de groupes motopropulseurs est également disponible sur les différents modèles. La technologie hybride rechargeable est désormais disponible sur toute la gamme de finitions 3008.
Active Premium + et Allure Premium + remplacent les niveaux de finition précédents standards Active Premium et Allure Premium. Les Peugeot 3008 seront désormais disponibles dans les spécifications Active Premium +, Allure Premium +, GT et GT Premium.
Pour plus d’information sur une version spécifique, contactez BYmyCAR.
3008 : Active Premium +
Les modèles Active Premium + reçoivent plusieurs mises à niveau par rapport au niveau de finition Active Premium, notamment l'ajout d'un pack Aluminium avec :
- Des seuils de porte avant ;
- Des pédales en aluminium ;
- Des jantes en alliage ;
- Des rails de toit en aluminium ;
- Une couleur de l'affichage sur l’écran tactile capacitif.
Une lunette arrière teintée foncée et des vitres latérales arrière sont également ajoutées. Les modèles Allure Premium + reçoivent également le pack Aluminium avec le toit mis à niveau vers une finition contrastée « Black Diamond » pour plus de style.
3008 Allure Premium + : modèle hybride
Pour répondre à la demande croissante des clients pour le groupe motopropulseur HYBRID 225 e-EAT8, la gamme 3008 HYBRID est élargie pour inclure la nouvelle finition Active Premium +. Ce qui se traduit par un prix d'entrée inférieur pour les clients HYBRID.
Les versions 3008 HYBRID Active Premium + comprennent des éléments supplémentaires par rapport aux variantes essence et diesel 3008, notamment :
- Un écran tactile capacitif de 10 pouces avec navigation connectée et reconnaissance vocale ;
- Une garniture semi-cuir Mistral avec surpiqûres « Colyn » ;
- Un réglage manuel du support lombaire du siège du conducteur ;
- Un rétroviseur sans cadre ;
- Un système de freinage d'urgence avancé avec assistance vidéo et radar.
3008 GT Premium
Les modèles GT Premium 3008 reçoivent également la transmission automatique à huit rapports EAT8 sur les groupes motopropulseurs 1,2 L PureTech 130 et 1,5 L BlueHDi. Ils sont aussi vendus avec la transmission automatique à changement de vitesse en douceur de Peugeot. Cela fait suite à la demande croissante des clients pour les transmissions automatiques par rapport aux boîtes de vitesses manuelles. En effet, la majorité des clients 3008 et 5008 en 2022 optent pour les versions automatiques.
Peugeot 3008 Driver sport pack : prix
BYmyCAR vous propose des 3008 avec le Driver sport pack à bon prix. À titre indicatif :
- 3008 Hybrid4 300 e-EAT8 GT pour 61 315 € (0 km) ;
- 3008 Hybrid 300 e-EAT8 GT pour 36 990 € (2020, 40 290 km) ;
- 3008 Hybrid4 300 e-EAT8 GT pour 58 650 € (2022, 1 000 km).