Trier par
Trier
Opel mokka vert
Nouvelle génération, nouvelles lignes, nouveaux équipements... la mouture 2021 de l'Opel Mokka est arrivée. Disponible aussi bien en électrique qu'en thermique, le modèle repensé du SUV allemand veut surtout se démarquer de ses concurrents en essayant un design plus audacieux et avant-gardiste. Pour ceux qui cherchent à savoir jusqu'où la Mokka peut aller, la finition GS Line sera celle qui leur conviendra. Zoom sur le nouveau SUV Opel Mokka.
5 Opel mokka vert disponibles

Opel Mokka 1.2 Turbo 136 ch BVM6
Manuelle | Essence
- 2025
- 0 km

Opel Mokka Electrique 136 ch & Batterie 50 kWh
Automatique | Électrique
- 2025
- 0 km

Opel Mokka Electrique 136 ch & Batterie 50 kWh
Automatique | Électrique
- 2025
- 0 km

Opel Mokka 1.2 Turbo 100 ch BVM6
Manuelle | Essence
- 2022
- 36920 km
- Garantie 12 mois

Opel Mokka 1.2 Turbo 130 ch BVM6
Manuelle | Essence
- 2023
- 15000 km
- Garantie 12 mois
Le nouveau SUV Opel Mokka 2021 : design intérieur, prix de la voiture, volume de coffre, etc.
L'Opel Vizor, c'est le nom donné à la nouvelle identité visuelle des modèles les plus récents du constructeur allemand. L'Opel Mokka vient également de l'adopter. En général, le Vizor rassemble plusieurs éléments de design de la voiture pour lui conférer un aspect unique, mais qui rappelle son appartenance à l'univers Opel. Chez la Mokka, l'identité Vizor se traduit par une calandre et des feux de jour redessinés, mais aussi d'autres détails plus ou moins subtils. À l'arrière, les feux LED effilés qui rajoutent du dynamisme à la forme de la Mokka participent à cette nouvelle identité visuelle.
Formes épurées, lignées affirmées, modernes et audacieuses peuvent définir le design général de l'Opel Mokka. À l'extérieur, elle se différencie véritablement à ses concurrentes directes qui sont la Ford Puma, la Nissan Juke et la Toyota Yaris Cross. À l'intérieur, le même esprit est reconduit, notamment à travers un cockpit entièrement numérique sur les finitions hautes. La console centrale respire la sophistication. Un écran de 12 pouces orienté conducteur domine la planche de bord. En ce qui concerne les sièges, ils sont ergonomiques à souhait et disposent d'une fonction massage ou chauffant. Par ailleurs, le volume de coffre peut être modulé facilement en abattant les sièges arrière.
L'Opel Mokka est résolument technologique. Cela se ressent par la présence d'un grand nombre de fonctionnalités intelligentes, à commencer par les assistants de conduite. Caméra de recul panoramique, aide au stationnement, freinage d'urgence et régulateur adaptatif en font partie. La connectivité n'est pas en reste. Système de navigation, multimédia avec Apple CarPlay et Android Auto et chargement sans fil complètent ces nombreuses technologies.
L'Opel Mokka est déclinée en différents niveaux de finition : Édition (entrée de gamme, à partir de 20.350 euros), Élégance (22.000 euros), GS Line (sport, 22.850 euros), Elegance Business (23.300 euros) et Ultimate 27.650 euros). Ces dernières constituent les versions hautes de l'Opel Mokka. Les équipements qu'embarque la Mokka dépendent en grande partie de la finition.
Hybride, électrique, essence ou diesel : quelle nouvelle Mokka choisir ?
L'Opel Mokka existe aussi bien en versions thermiques Essence et Diesel, mais également en électrique. Le constructeur propose ainsi un bloc Essence décliné en deux versions, le 1.2 Turbo de 100 ou 130 chevaux. Ces moteurs peuvent être associés à une transmission automatique à huit rapports ou à une boîte manuelle à six rapports. D'une manière générale, les deux variants affichent le même niveau de consommation de carburant. Toutefois, les accélérations et les reprises sont nettement meilleures avec le 1.2 Turbo 130 chevaux, malgré un très léger malus écologique.
Côté Diesel, Opel propose un bloc unique 1.5 de 110 ch pour la Mokka. Celui-ci est uniquement disponible en transmission manuelle à six rapports. Ses performances sont à peu près comparables à celles du bloc Essence 1.2 100 ch. Néanmoins, les gros rouleurs vont apprécier sa grande sobriété.
La version électrique du SUV dénommé Mokka-e est sortie récemment. D'une manière générale, celui-ci reprend les principes adoptés par Peugeot, et d'une moindre manière, par DS. Il s'agit de mettre en avant un bloc électrique de 100 kW couplé à une batterie puissante de plus de 50 kWh de capacité. Par conséquent, la Mokka-e peut se prévaloir de près de 136 kilomètres d'autonomie WLTP. Cette déclinaison électrique du SUV Mokka figure parmi les plus vendues de ce modèle en France avec 18 % de parts de marché.
Trouvez le dernier modèle de l'Opel Mokka noir ou rouge 2020 d'occasion chez BYmyCAR
L'Opel Mokka est disponible en occasion chez BYmyCAR. Vous avez la possibilité de l'acheter à un moindre prix par rapport à l'occasion, sans faire une croix sur la qualité. BYmyCAR propose uniquement des véhicules dont l'état se rapproche du neuf. Vous pouvez en savoir plus en approchant directement un de nos magasins partout en France.