Trier par
Trier
Audi tt neuve
L’Audi TT RS forme la 3ème génération de la gamme TT. Par rapport à la génération précédente, elle se reconnaît par son tempérament sportif. Cette allemande délivre alors de belles performances la hissant au sommet de la gamme, notamment en étant équipée de la boîte de vitesses S-Tronic.
0 Audi tt neuve disponibles
Nous n’avons actuellement aucun produit correspondant à votre recherche, mais ces produits pourraient néanmoins vous plaire

TT Coupé 45 TFSI 245 S tronic 7
Automatique | Essence
- 2024
- 20540 km
- Garantie 24 mois
Aperçu de l’Audi TT dernière génération restylée
Bien que timide, le restylage de la dernière génération de l’Audi TT s’avère marquant. Allusion faite aux badges spécifiques, tout comme le bouclier avant qui est savamment redessiné. Celui-ci accueille d’ailleurs les fameux phares de l’Audi, bien agencés avec la lame de spoiler. L’arrière a aussi fait l’objet d’une retouche : l’Audi TT RS présente un tout nouveau becquet, ainsi qu’une double sortie d’échappement très caractéristique.
Un intérieur résolument dans l’air du temps
L’intérieur de l’Audi TT RS s’est également vu conférer une touche de modernité. En effet, mis à part l’Audi Virtual Cockpit, les modèles de la dernière génération héritent du volant de la R8. Celui-ci intègre, entre autres, un bouton d’arrêt et de démarrage moteur. Notons aussi les pseudo-places arrière, sans oublier un coffre d’une capacité tout à fait raisonnable.
Outre les questions liées au prix, pourquoi opter pour la finition SportLine ?
Une Audi TT neuve et issue de la finition SportLine est certainement la mieux lotie, en termes de technologie et d’aides à la conduite. Le conducteur peut, par exemple, compter sur l’Audi Active Lane Assist, pour garder la trajectoire, tout en détectant le marquage au sol et les autres usagers sur la route. Lors d’un changement de trajectoire, l’Audi Side Assist signale si un autre usager, ou d’autres éléments extérieurs spécifiques se trouvent sur la voie. Le système peut éventuellement appliquer une correction sur le volant.
De même, dans les situations de conduite difficiles, l’Audi Park Assist simplifie les manœuvres. Ce système prend effectivement en charge le stationnement, en s’appuyant sur l'affichage environnant et sur la caméra de recul. Notons aussi la direction progressive, fonction destinée à faciliter le braquage et à garantir un certain niveau de maniabilité dans les virages.
Par ailleurs, la finition SportLine peut être agrémentée de multiples options. Parmi celles-ci, figurent les optiques de phares de l'Audi TT Coupé. Elles intègrent la technologie LED et les clignotants dynamiques. Leur aspect pratique se matérialise par la désactivation des diodes lumineuses, afin de ne pas éblouir un conducteur roulant en sens inverse.
Au volant d’une Audi TT coupé
L’essai d’une Audi TT coupé neuve a permis de mesurer ses performances. Elle est équipée d’un moteur 5 cylindres turbo Essence de 2,5 L et de 400 ch. Celui-ci est intégré à une boîte de vitesses S-Tronic. Le tout permet à la belle de passer de 0 à 100 km/h, en seulement 3,7 secondes, ce qui la met au même niveau qu’une Porsche 911 R.
Néanmoins, en dessous des 3.500 tr/min, les relances accusent malencontreusement un certain temps de réponse. Un écueil qui se fait fréquent en mode Sport, la faute à la boîte S-Tronic qui rétrograde parfois sur le mauvais rapport. Raison pour laquelle, mieux vaut passer en mode manuel, sur les petites routes sinueuses. Heureusement, l’Audi TT coupé peut compter sur l’ESC (Contrôle Electronique de Stabilisation), système garant de stabilité à toute épreuve, grâce à une répartition optimale du freinage sur chacune des roues.
Combien coûte une Audi TT coupé neuve sur BYmyCAR ?
Sur BYmyCAR, les Audi TT coupé neuves font actuellement l’objet d’une remise exceptionnelle. Allant de 56.739 euros à 95.743 euros, les prix affichés sont minorés de -7 % par rapport aux prix du neuf.
Opter pour BYmyCAR pour l’achat d’une nouvelle AUDI TT RS Coupé 2.5 TFSI 400 S-Tronic 7 Quattro Roadster (2020) noir métallisé pas cher
Une Audi TT RS Coupé 2.5 TFSI 400 S-Tronic 7 Quattro Roadster affiche 95.743 euros, contre 102.949 euros hors promotion. Les mensualités débutent à 722 euros, en ce qui concerne la facilité de paiement. Notons que cette voiture est assortie de la Garantie-Constructeur ainsi qu’au Pack Eclairage intérieur. Rendez-vous vite auprès des concessions ou faites-vous livrer chez vous. La Livraison est rapide.