Trier par
Trier
Dacia duster
La Dacia Duster (essence, diesel, hybride) est meilleure que jamais et est probablement le SUV au meilleur rapport qualité-prix que vous puissiez acheter. Disponible en diesel, essence et hybride, ce modèle vous offre des performances satisfaisantes.
179 Dacia duster disponibles

Dacia Duster Hybrid 140
Automatique | Hybride
- 2025
- 0 km
- Garantie 24 mois

Dacia Duster Hybrid 140
Automatique | Hybride
- 2025
- 0 km
- Garantie 24 mois

Dacia Duster Hybrid 140
Automatique | Hybride
- 2025
- 0 km
- Garantie 24 mois

Dacia Duster Hybrid 140
Automatique | Hybride
- 2025
- 0 km
- Garantie 24 mois

Dacia Duster Hybrid 140
Automatique | Hybride
- 2025
- 0 km
- Garantie 24 mois

Dacia Duster Hybrid 140
Automatique | Hybride
- 2025
- 0 km
- Garantie 24 mois

Dacia Duster ECO-G 100
Manuelle | Essence
- 2025
- 0 km

Dacia Duster Hybrid 140
Automatique | Hybride
- 2025
- 0 km
- Garantie 24 mois

Dacia Duster Hybrid 140
Automatique | Hybride
- 2025
- 0 km
- Garantie 24 mois

Dacia Duster Hybrid 140
Automatique | Hybride
- 2025
- 0 km
- Garantie 24 mois

Dacia Duster Hybrid 140
Automatique | Hybride
- 2025
- 0 km
- Garantie 24 mois

Dacia Duster Hybrid 140
Automatique | Hybride
- 2025
- 0 km

Dacia Duster Hybrid 140
Automatique | Hybride
- 2025
- 0 km

Dacia Duster Mild Hybrid 130
Manuelle | Essence
- 2025
- 0 km

Dacia Duster Mild Hybrid 130
Manuelle | Essence
- 2025
- 0 km

Dacia Duster ECO-G 100
Manuelle | Essence
- 2025
- 0 km
- Garantie 24 mois

Dacia Duster Hybrid 140
Automatique | Hybride
- 2025
- 0 km

Dacia Duster ECO-G 100
Manuelle | Essence
- 2025
- 0 km

Dacia Duster Hybrid 140
Automatique | Hybride
- 2025
- 0 km

Dacia Duster Mild Hybrid 130
Manuelle | Essence
- 2025
- 0 km

Dacia Duster Mild Hybrid 130
Manuelle | Essence
- 2025
- 0 km

Dacia Duster Mild Hybrid 130
Manuelle | Essence
- 2025
- 0 km

Dacia Duster Mild Hybrid 130
Manuelle | Essence
- 2025
- 0 km

Dacia Duster Hybrid 140
Automatique | Hybride
- 2025
- 0 km
Disponible en occasion
Toutes les finitions
Par carburant
Par transmission
Par couleur
Comment activer le 4 roues motrices Dacia Duster 4 4 ?
Le système de transmission intégrale de la Dacia Duster comprend plusieurs éléments :
- Un différentiel arrière ;
- Une transmission ;
- Un embrayage automatique électromagnétique ;
- Une boîte de transfert.
La boîte de transfert est intégrée à la transmission, et le différentiel est contrôlé automatiquement via le microcontrôleur d'embrayage. Dans la Dacia Duster, le contrôle est effectué à l'aide d'un sélecteur électronique situé sur la console centrale. Le sélecteur ne comprend que 3 modes :
- Verrouillage 4WD ;
- 2 roues motrices ;
- Auto (pour automatique).
En mode automatique, l'embrayage automatique est activé indépendamment. Le contrôle ne dépend pas du conducteur, mais se produit grâce à des capteurs de patinage de roue spéciaux. Cela signifie que lorsque l'avant de votre Dacia Duster commence à patiner, le couple commence instantanément à être transmis aux roues arrière et s'éteint au bon moment. C’est ainsi que fonctionne le dispositif de traction intégrale avec les 4 roues motrices.
Quel est le meilleur moteur pour une Dacia Duster hybride, essence et diesel ?
L’un des moteurs les plus performants de la Dacia Duster est l'essence turbocompressée de 1,3 litre de 128 ch, portant le badge TCe 130. Ce bloc essence offre un bon punch à mi-régime et une vivacité agréable lorsque vous le faites tourner.
Le TCe 150 de 1,3 litre, un peu plus cher, offre aussi un certain dynamisme en ligne droite avec sa boîte de vitesses automatique à six rapports de série. Si vous voulez quatre roues motrices, vous devez opter pour le diesel Blue dCi 115 de 113 ch de 1,5 litre.
Quelle boîte EDC sur une Dacia Duster ?
Renault a couplé sa nouvelle boîte à double embrayage électronique (EDC) à son moteur diesel. Pourquoi ? Parce que la variante à moteur diesel représente 63 % des ventes de Duster. Bien que cette nouvelle variante utilise le même moteur diesel de 1,5 litre que ses frères et sœurs, le couple a été augmenté de 240 Nm à 250 Nm. La puissance reste inchangée à 80kW.
L'EDC obtient six vitesses et envoie de la puissance aux roues avant. Étalonnée pour fonctionner avec l'ECU (unité de commande du moteur), la boîte de vitesses associe les entrées d'accélérateur et les régimes moteur dans le but d'être dans le bon rapport à tout moment.
La nouvelle combinaison moteur/boîte EDC n'est disponible qu'en version 4x2 Dynamic. De série sur le véhicule, vous obtenez entre autres :
- Un volant et un levier de vitesse recouverts de cuir ;
- Un écran tactile de 7 pouces ;
- Un régulateur de vitesse avec limiteur de vitesse.
Dacia Duster : prix
BYmyCAR vous propose des Duster à bon prix. Vous pouvez par exemple retrouver sur notre site la Dacia :
- Duster dCi 110 4x4 de 2018 pour 15 751 € (97 850 km) ;
- Duster dCi 110 4x2 de 2017 pour 14 938 € (41 937 km) ;
- Duster dCi 110 4x2 de 2016 pour 11 543 € (120 112 km).