Trier par
Trier
Renault master 2019
Le Renault Master 3ème génération est sans équivoque le roi des véhicules utilitaires. En effet, hautement modulable, cette voiture séduit par ses nombreuses configurations. D’ailleurs, vous risquez d’être surpris par ses nombreuses finitions. Que vous soyez une famille nombreuse ou un professionnel en quête de la bonne voiture pour le transport de sa marchandise, vous êtes certain de trouver votre bonheur parmi la large gamme de choix offerte par la marque au losange. Par ailleurs, les modèles de la gamme séduisent grâce à leur look plus moderne. On note tout de suite une ligne de capot plus rehaussée et des inserts chromés qui enjolivent l'intérieur. Côté motorisation, il faudra compter sur le diesel.
0 Renault master 2019 disponibles
Nous n’avons actuellement aucun produit correspondant à votre recherche, mais ces produits pourraient néanmoins vous plaire

MASTER FGN TRAC 3T3 L2H2 BLUE DCI 130
Manuelle | DIESEL
- 2025
- -

MASTER FGN TRAC 3T5 L3H2 BLUE DCI 130
Manuelle | DIESEL
- 2025
- -

MASTER FGN TRAC 3T5 L3H2 BLUE DCI 150
Manuelle | DIESEL
- 2025
- -

MASTER FGN TRAC 3T3 L2H2 BLUE DCI 130
Manuelle | DIESEL
- 2025
- -

MASTER FGN TRAC 3T3 L2H2 BLUE DCI 130
Manuelle | DIESEL
- 2025
- -

MASTER FGN TRAC 3T3 L2H2 BLUE DCI 130
Manuelle | DIESEL
- 2025
- -

MASTER FGN TRAC 3T3 L2H2 BLUE DCI 150
Manuelle | DIESEL
- 2025
- -

MASTER ELECTRIQUE FGN L2H2 3T5 GRANDE AUTONOMIE
Automatique | Électrique
- 2025
- -

MASTER ELECTRIQUE FGN L2H2 3T5 GRANDE AUTONOMIE
Automatique | Électrique
- 2025
- -

MASTER FGN TRAC 3T5 L2H2 BLUE DCI 170
Manuelle | DIESEL
- 2025
- -

MASTER FGN TRAC 3T5 L3H2 BLUE DCI 170
Manuelle | DIESEL
- 2025
- -

MASTER FGN TRAC 3T5 L2H2 BLUE DCI 130
Manuelle | DIESEL
- 2025
- -

MASTER FGN TRAC 3T5 L2H2 BLUE DCI 130
Manuelle | DIESEL
- 2025
- -

MASTER ELECTRIQUE FGN L2H2 3T5 GRANDE AUTONOMIE
Automatique | Électrique
- 2025
- 1000 km

MASTER FGN TRAC 3T5 L3H2 BLUE DCI 170 AUTO
Automatique | DIESEL
- 2025
- -

MASTER FGN TRAC 3T5 L3H2 BLUE DCI 170 AUTO
Automatique | DIESEL
- 2025
- -

MASTER FGN TRAC 3T5 L2H2 BLUE DCI 150 AUTO
Automatique | DIESEL
- 2025
- -

MASTER FGN TRAC 3T5 L2H2 BLUE DCI 150 AUTO
Automatique | DIESEL
- 2025
- -

MASTER FGN TRAC 3T5 L3H2 BLUE DCI 150
Manuelle | DIESEL
- 2025
- -

MASTER FGN TRAC 3T5 L3H2 BLUE DCI 150
Manuelle | DIESEL
- 2025
- -

MASTER FGN TRAC 3T5 L3H2 BLUE DCI 150
Manuelle | DIESEL
- 2025
- -

MASTER FGN TRAC 3T5 L3H2 BLUE DCI 150
Manuelle | DIESEL
- 2025
- -

MASTER FGN TRAC 3T5 L3H2 BLUE DCI 150
Manuelle | DIESEL
- 2025
- -

MASTER FGN TRAC 3T3 L2H2 BLUE DCI 150
Manuelle | DIESEL
- 2025
- -
Dimensions du Renault Master III
La troisième génération, en version traction grand volume, se présente sous les dimensions suivantes :
- Charge utile : 3 500 kg
- Hauteur intérieure utile : 2200 mm
- Longueur intérieure utile : 4 100 mm
- Largeur intérieure utile : 2 070 mm
Motorisation de la voiture Renault Master
Le Renault Master 2019 bénéficie d’une nouvelle motorisation hautement performante. Tous les blocs moteurs sont associés à une boîte robotisée. Vous serez heureux de savoir que l’ensemble des moteurs sont en adéquations avec les normes Euro 6. Vous pouvez opter pour 4 puissances différentes : le Blue dCi 110 ch, le Bleue dCi 135 ch, un bloc de 150 ch et bloc hautement puissant de 180 ch. Il faut noter que tous les moteurs du Renault Master sont à base de diesel.
Les finitions du fourgon Renault Master 2019
La finition Fourgon Générique du camion
C’est la finition la plus sobre et la plus dépouillée du véhicule utilitaire Renault. Il s’agit de la version de base qui sert principalement au transport fermé dans un intérieur entièrement tôlé. Elle embarque peu d’options et d’équipements de série, mais offre un prix compétitif. La finition Fourgon Générique se présente seulement en traction et avec une offre moteur. En effet, il faudra se contenter du bloc dCi de 100 ch. Côté équipements de série, la version embarque tout de même des options qui garantissent la sécurité routière. On remarque la condamnation de la roue de secours et des portes électriques, l’ABS doté d’un freinage d’urgence et l’airbag du conducteur. Sur le plancher de la zone de chargement, on distingue un point d’ancrage ainsi qu’une cloison de séparation.
Afin de faciliter la vie des professionnels, le Renault Master Fourgon Générique a été muni de portes arrières qui s’ouvrent à 180 degrés, une banquette deux places, une porte latérale coulissante et un alternateur renforcé 185A.
La finition Fourgon Confort
Par rapport à la version précédente, cette finition consacre une montée en gamme. En effet, le Fourgon Confort est disponible sous plusieurs tailles et peut adopter en plus de la traction, un mécanisme à propulsion.
Par ailleurs, vous l’aurez deviné, la version confort mise tout sur le confort de ses utilisateurs. L’habitacle est plus fourni et offre un meilleur agrément de manœuvre. Le conducteur est en mesure de régler de façon électrique ses rétroviseurs et bénéficie de l’intégration d’un accoudoir avant. En outre, ce camion est plus sécuritaire. Dès que la voiture se met en route, les portes se verrouillent automatiquement. Le véhicule est aussi muni d’un régulateur de vitesse et d’un ESP.
À bord du Fourgon Confort, la cloison de séparation qui était grillagée est désormais tôlée afin de mieux protéger le chargement pendant les freinages. De plus, un meilleur alternateur 105A remplace le 185A. Hautement modulable, vous pouvez rabattre la banquette passager et l’utiliser comme une tablette.
La version Fourgon Grand Confort
Avec cette version le conducteur a le droit à une boîte robotisée. Quelques options de série font leur entrée. La voiture intègre une climatisation manuelle, l’ouverture des portes à distances, l’ordinateur de bord, le lève-vitre électrique, le bac de rangement avant et le réglage lombaire du siège conducteur. On peut conclure que le confort est supérieur à la finition précédente. En outre, l’espace de chargement est optimisé. Quant à la planche de bord, elle devient plus ergonomique grâce à sa tablette et son couvercle. Sous la banquette passager, la voiture abrite un nouvel espace de rangement. D’ailleurs, une fois l’assise rabattue, vous pouvez faire pivoter la banquette.
La version Cabine Approfondie Confort
La version Cabine Approfondie Confort est accessible en propulsion ou en traction, suivant diverses dimensions (hauteur, longueur et largeur) et avec différentes motorisations. Cette finition est donc hautement configurable.
Le principal atout de la Cabine Approfondie est de fournir une seconde rangée de sièges à la voiture en réduisant la zone de chargement. Le but final est de préserver une zone pour la marchandise et d’assurer parallèlement le transport de passagers.
Grâce à cette banquette supplémentaire, la capacité du véhicule augmente à 7 personnes au total. En d’autres termes, cette version est plus polyvalente que le camion classique.
La finition Cabine Approfondie Grand Confort
Le Renault Master Cabine Approfondie Grand Confort, non seulement embarque une seconde rangée de sièges, mais également un nombre important d’équipements de série.
En montant à bord, on remarque tout de suite le système de climatisation au centre de la planche de bord. Aussi, la voiture bénéficie d’une clé trois boutons qui verrouille et ouvre le véhicule à distance. Le conducteur appréciera également le réglage lombaire de son siège, l’habillage du pavillon du toit, la planche de bord modulable et la prise 12V. Le véhicule peut accueillir jusqu’à cinq personnes tout en gardant un espace de chargement très généreux. Si vous cherchez la polyvalence et le confort, c’est la finition qu’il vous faut.
La version Plancher Cabine Confort
C’est la finition de base que vous pouvez configurer à souhait afin de créer un véhicule de transport isotherme, une voiture à grand volume ou encore une ambulance. La voiture dispose de lève-