Trier par
Trier
Audi rs e-tron gt
Présentée sous forme de concept lors du salon de Los Angeles à la fin de l'année 2018, l'Audi RS e-Tron GT, la berline électrique du célèbre constructeur automobile allemand, est considérée comme l'équivalent de la Porsche Taycan. Dotée de 4 places/4 portes, elle s'étend sur 4.99 m en longueur, 1.96 m en largeur et 1.41 m en hauteur. Elle dispose d'un coffre de 405 Litres avec un coffre à l'avant de 81 Litres. Elle s'équipe d'un moteur à transmission fournissant une puissance allant jusqu'à 598 ch et une accélération de 0 à 100 km/h en 3.3 secondes. La vitesse maximum de l'Audi RS e-Tron GT est de 250 km/h. En puissance mode boost, elle peut monter jusqu'à 646 ch. Côté autonomie, elle possède une batterie de 93.4 kWh qui peut aller jusqu'à 472 km. Elle présente un couple de 830 Nm. En charge en courant alternatif, l'Audi RS e-Tron GT dispose de série d’un chargeur de 11 kW et d'un chargeur de 22 kW disponible en option. En charge en courant continu, l'Audi RS e-Tron GT se base sur le standard combo et le système peut monter jusqu'à 800 V. La puissance de charge tolérée monte jusqu'à 270 kW.
0 Audi rs e-tron gt disponibles
Nous n’avons actuellement aucun produit correspondant à votre recherche, mais ces produits pourraient néanmoins vous plaire

RS Q3 Sportback 2.5 TFSI 400 ch S tronic 7
Automatique | Essence
- 2019
- 81100 km
- Garantie 12 mois

A1 Sportback 30 TFSI 116 ch S tronic 7
Automatique | Essence
- 2019
- 72780 km
- Garantie 12 mois

S3 Sportback TFSI 310 S tronic 7 Quattro
Automatique | Essence
- 2020
- 63500 km
- Garantie 12 mois

A1 Sportback 40 TFSI 207 ch S tronic 7
Automatique | Essence
- 2025
- -

Q3 Sportback 35 TFSI 150 ch S tronic 7
Automatique | Essence
- 2025
- -

Q3 35 TFSI 150 ch S tronic 7
Automatique | Essence
- 2025
- -

Q6 e-tron 387 ch 100 kWh quattro
Automatique | Électrique
- 2025
- -

A6 e-tron Sportback Performance 367 ch 100 kWh
Automatique | Électrique
- 2025
- -

A6 e-tron Avant 428 ch 100 kWh Quattro
Automatique | Électrique
- 2025
- -

Q3 35 TDI 150 ch S tronic 7
Automatique | DIESEL
- 2021
- 116320 km
- Garantie 12 mois

Q3 Sportback 35 TFSI 150 ch S tronic 7
Automatique | Essence
- 2024
- 17390 km

A1 Sportback 25 TFSI 95 ch S tronic 7
Automatique | Essence
- 2024
- 10390 km

A1 Sportback 30 TFSI 116 ch S tronic 7
Automatique | Essence
- 2024
- 14700 km

Q4 e-tron 45 285 ch 82 kWh
Automatique | Électrique
- 2025
- -

A6 e-tron Sportback Performance 367 ch 100 kWh
Automatique | Électrique
- 2025
- -

A3 Sportback TFSI Mild Hybrid 150 S tronic 7
Automatique | Essence
- 2025
- -

Q2 35 TFSI 150 S tronic 7
Automatique | Essence
- 2025
- -

Q2 35 TFSI 150 S tronic 7
Automatique | Essence
- 2025
- -

Q3 Sportback 35 TFSI 150 ch S tronic 7
Automatique | Essence
- 2025
- -

Q3 Sportback 35 TFSI 150 ch S tronic 7
Automatique | Essence
- 2025
- -

Q3 Sportback 35 TFSI 150 ch S tronic 7
Automatique | Essence
- 2025
- -

Q6 e-tron Sportback 306 ch 100 kWh performance
Automatique | Électrique
- 2025
- -

A1 Sportback 30 TFSI 116 ch S tronic 7
Automatique | Essence
- 2025
- 10000 km

Q5 50 TFSIe 299 S tronic 7 Quattro
Automatique | Hybride
- 2025
- 8000 km
Disponible en occasion
Toutes les finitions
Par carburant
Par transmission
Par couleur
Audi RS e-Tron GT : Design extérieur et carrosserie
- Sportivité, confort et durabilité sont les maîtres clés de l'Audi RS e-Tron GT
- L'Audi RS e-Tron GT présente des proportions sportives
- Le compartiment passager est doté d'un acier à très haute résistance, garantie de sécurité en cas d'accident. Le revêtement extérieur est en aluminium
Audi RS e-Tron GT : Phares et feux
- Les phares matriciels LED sont de série sur la RS e-Tron GT
- Les phares matriciels LED avec éclairage laser Audi sont proposés en option, ils doublent la portée des feux de route
- Des feux arrière dotés de bandeau lumineux
Audi e-Tron GT : Design intérieur et habitacle
- L'Audi RS e-Tron a les caractéristiques d'un monospace avec des instruments orientés vers le conducteur et une impression d’espace ouvert
- Une position d’assise basse avec une grande console centrale ; la banquette arrière convient aux enfants comme aux adultes
- Un intérieur dépourvu de cuir, une sellerie composée d’un important pourcentage de matériaux recyclés
- Trois types de sièges et différents packs design
Audi RS e-Tron GT : Entraînement et récupération
- L'Audi RS e-Tron GT possède une transmission intégrale électrique avec moteur synchrone à aimants permanents (PSM) sur l’essieu avant et sur l’essieu arrière
- Un contrôle intelligent du mode roue libre et de la récupération, récupération au freinage allant jusqu’à 265 kW
Nouvelle Audi e-Tron GT électrique : autonomie, batterie et gestion thermique
- Une batterie lithium-ion d’une capacité énergétique nette de 85 kWh (93 kWh bruts) et d’une tension de 800 V ; 396 cellules « Pouch » réparties dans 33 modules
- Une autonomie jusqu’à 487 km avec une seule recharge, des temps de recharge très courts : seulement 5 minutes pour pouvoir parcourir environ 100 km
- Une gestion thermique à quatre circuits de refroidissement, une pompe à chaleur efficiente de série ; un pré-conditionnement pour une recharge CC rapide sur la route
- L’e-Tron Charging Service d’environ 200.000 points de recharge en Europe et aux tarifs attractifs
Audi RS e-Tron GT : Suspension
- Un centre de gravité peu élevé et une bonne répartition de la charge par essieu grâce à l’emplacement de la batterie et des moteurs électriques
- L’Audi RS e-Tron dispose d'un amortissement piloté, du blocage de différentiel sur l’essieu arrière et du système de gestion dynamique Audi drive select de série
- En option : le blocage de différentiel contrôlé sur l’essieu arrière et la suspension pneumatique adaptative à trois chambres, ainsi que les 4 roues directrices
- En option : des disques de frein au revêtement en carbure de tungstène et des disques de frein composés de céramique et de fibre de carbone
Audi RS e-Tron GT : Systèmes d’aide à la conduite
- L'Audi RS e-Tron GT est doté de systèmes de sécurité Audi Pre Sense de série ; les packs Tour, City et Park en option ; l’Adaptive Cruise Assist et le Park Assist Plus (à distance) comme éléments phares
Audi RS e-Tron GT : Commandes et affichages
- L’Audi Virtual Cockpit Plus (12,3 pouces) et l’affichage MMI Touch (10,1 pouces) de série, la commande vocale naturelle plus avec connexion en ligne ; l’affichage tête haute en option ; la personnalisation de série
Audi RS e-Tron GT : Audi connect
- L'Audi RS e-Tron GT possède un MMI navigation plus, un point d’accès Wi-Fi de série et une navigation intelligente avec fonctions spécifiques e-Tron
- Un large panel de services Audi Connect ; un planificateur d’itinéraires e-Tron pour calculer le chemin le plus rapide et les arrêts pour recharger les plus courts possible à de puissantes bornes CC
- L’Audi Phone Xox et le système audio haut de gamme Bang & Olufsen (de série pour le modèle RS) en option
Porsche Taycan turbo vs Audi RS e-Tron GT
L'Audi RS e-Tron GT est une voiture électrique de luxe produite par Audi, la marque aux anneaux. La Porsche Taycan est une voiture électrique de luxe produite par Porsche. Les deux voitures sont concurrentes sur le marché des voitures électriques de luxe et présentent un certain nombre de similitudes et de différences. Les courbes générales de leurs silhouettes se rejoignent plus ou moins, ce qui révèle une filiation directe de l'Audi RS e-Tron GT avec la Porsche Taycan. En revanche, la différence se précise au niveau de la proue et de la poupe.