Trier par
Trier
Renault kangoo 3 places
La nouvelle Renault Kangoo a été redessinée de manière à proposer une meilleure qualité de confort, de flexibilité et une plus grande disponibilité en termes de technologie. En plus d'un design moderne, la Renault Kangoo utilitaire se caractérise par une connectivité et une insonorisation améliorées. Par ailleurs, elle est dotée d'un nouveau moteur plus performant et plus économique. Développé par la marque Renault, le nouveau modèle Kangoo constitue une voiture à la fois fonctionnelle et économique. Ce qui est particulièrement adapté aux professionnels et aux particuliers.
39 Renault kangoo 3 places disponibles

Renault KANGOO VAN TOLE L1 BLUE DCI 95 GSR2
Manuelle | DIESEL
- 2025
- 0 km

Renault KANGOO VAN TOLE L1 BLUE DCI 95 GSR2
Manuelle | DIESEL
- 2025
- 0 km

Renault KANGOO VAN TOLE L1 TCE 100
Manuelle | Essence
- 2025
- 0 km

Renault KANGOO VAN TOLE L1 BLUE DCI 95 AUTO
Automatique | DIESEL
- 2025
- 0 km

Renault KANGOO VAN TOLE L1 BLUE DCI 95 GSR2
Manuelle | DIESEL
- 2025
- 0 km

Renault KANGOO VAN TOLE L1 TCE 100
Manuelle | Essence
- 2025
- 0 km

Renault KANGOO VAN TOLE L1 BLUE DCI 95 GSR2
Manuelle | DIESEL
- 2025
- 0 km

Renault KANGOO VAN CA L2 BLUE DCI 115
Manuelle | DIESEL
- 2025
- 0 km

Renault KANGOO VAN TOLE L1 TCE 100
Manuelle | Essence
- 2025
- 0 km

Renault KANGOO VAN TOLE L1 BLUE DCI 95 GSR2
Manuelle | DIESEL
- 2025
- 0 km

Renault KANGOO VAN TOLE L1 BLUE DCI 95 GSR2
Manuelle | DIESEL
- 2025
- 0 km

Renault KANGOO VAN TOLE L1 TCE 130 GSR2
Manuelle | Essence
- 2025
- 0 km

Renault KANGOO VAN L2 BLUE DCI 115 AUTO
Automatique | DIESEL
- 2025
- 0 km

Renault KANGOO VAN TOLE L1 BLUE DCI 115 AUTO GSR2
Automatique | DIESEL
- 2025
- 0 km

Renault KANGOO VAN TOLE L1 BLUE DCI 115 AUTO GSR2
Automatique | DIESEL
- 2025
- 0 km

Renault KANGOO VAN L1 BLUE DCI 115 AUTO
Automatique | DIESEL
- 2025
- 0 km

Renault KANGOO VAN L1 BLUE DCI 115 AUTO
Automatique | DIESEL
- 2025
- 0 km

Renault KANGOO VAN L1 BLUE DCI 115 AUTO
Automatique | DIESEL
- 2025
- 0 km

Renault KANGOO VAN TOLE L1 BLUE DCI 95 AUTO GSR2
Automatique | DIESEL
- 2025
- 0 km

Renault KANGOO VAN TOLE L1 BLUE DCI 95 GSR2
Manuelle | DIESEL
- 2025
- 0 km

Renault KANGOO VAN TOLE L1 BLUE DCI 115 GSR2
Manuelle | DIESEL
- 2025
- 0 km

Renault KANGOO VAN TOLE L1 BLUE DCI 95 GSR2
Manuelle | DIESEL
- 2025
- 0 km

Renault KANGOO VAN TOLE L1 BLUE DCI 95 GSR2
Manuelle | DIESEL
- 2025
- 0 km

Renault KANGOO VAN TOLE L1 BLUE DCI 95 GSR2
Manuelle | DIESEL
- 2025
- 0 km
Renault Kangoo 3 nouveau modèle : tout savoir sur l’intérieur du combispace spacieux et polyvalent
La Kangoo 3 de troisième génération est un véhicule pratique, adaptable, très spacieux, doté de deux portes latérales coulissantes. Il a été récemment redessiné et a une longueur totale d'environ 4,50 mètres.
Avec un coffre géant et beaucoup d'espace de rangement, cette troisième version a été lancée durant l'été 2021 et est réalisée de manière très raffinée, par exemple, avec des barres de toit modulables pouvant également former une galerie.
Le modèle d'entrée de gamme Zen (à partir de 24.900 euros) comprend six airbags, un assistant autoroute incluant un régulateur de vitesse adaptatif, un contrôle d'angle mort, un système de maintien actif dans la voie, un freinage d'urgence autonome, un système de détection de la fatigue, un système de reconnaissance des panneaux de signalisation, une fixation Isofix, un système d'allumage automatique des phares et des essuie-glaces et des radars de stationnement arrière. La planche de bord comprend la radio EasyLink avec Bluetooth, un écran tactile de 8 pouces compatible avec Apple CarPlay/Android Auto, la climatisation manuelle. Elle dispose également de rétroviseurs rabattables électriquement, de vitres arrière électriques, de sièges avant réglables en hauteur, d'un soutien lombaire côté conducteur, d'un accoudoir central avant et de jantes de 16 pouces.
La finition Intens (à partir de 27.400 euros) est le modèle haut de gamme du Kangoo. Elle comprend un système mains libres, une climatisation automatique bi-zone, des aérateurs sur les sièges arrière, un GPS, une caméra de recul, un radar de stationnement à l'avant et sur le côté, un volant en cuir, des vitres latérales surteintées, une commande automatique des phares, des rétroviseurs électrochromatiques et un miroir de surveillance des sièges arrière...
C'est surtout la variante d'équipement « Zen » qui contient tout l'essentiel (climatisation, vitres électriques, radar de recul, etc.), qui correspond bien à l'image du monospace. La Kangoo Intens se voit doter de nouvelles technologies embarquées moyennant un supplément de 2.500 euros.
L'utilitaire fabriqué en France a reçu des modifications majeures avec l'arrivée de systèmes d'aide à la conduite dernier cri. Malgré le fait que la nouvelle Renault Kangoo souffre toujours de bruits d'air excessifs sur l'autoroute, son comportement routier demeure plaisant et sûr.
Ce ludospace constitue à ce titre un rival de taille pour la Volkswagen Caddy et la Citroën Berlingo, la Peugeot Rifter, l'Opel Combo et la Toyota Proace City Verso.
Renault Kangoo 3 : Van, Express et Maxi pour le chargement de marchandises
La Renault Kangoo se décline à la fois en monospace et en véhicule utilitaire destiné au chargement de marchandises. Deux types se distinguent par leur taille : la Kangoo Van et la Kangoo Maxi. Son prédécesseur, deuxième génération, a été baptisé Express. Ce dernier n'est actuellement disponible que sur le marché de l'occasion.
La Renault Kangoo Van 2021 est le véhicule utilitaire léger idéal pour les professionnels à la recherche d'un véhicule pratique et robuste. Sa hauteur est de 1,78 m et sa largeur de 1,80 m. Avec son accès latéral, la Renault Kangoo facilite le chargement et donne la possibilité d'accéder à différents espaces de rangement. Grâce à son plancher plat, l'intérieur est très spacieux.
Une nouveauté importante pour le Kangoo Van est l'introduction d'un moteur électrique pour les déclinaisons Van et Maxi. La version 2021 de Renault Kangoo est équipée du système Sésame, une disposition atypique des portes latérales qui facilite l'ouverture et la fermeture des portes coulissantes pour les personnes à mobilité réduite. Ce système est également pratique pour le chargement des bagages. Les portes arrière de la Renault Kangoo s'ouvrent jusqu'à 90 degrés pour faciliter le chargement et le déchargement des bagages. Dans tous les cas, le système Sésame fait de la Renault Kangoo un véhicule utilitaire avec la plus grande ouverture latérale sur le marché.
En plus de Sesame, le van Kangoo est équipé d'une autre technologie qui facilite le chargement. Il s'agit de l'Easy Inside Rack. Ce dispositif permet de transporter des objets encombrants ou longs vers le haut sans abîmer le plancher.
Renault Kangoo III : Essence 1.3 TCe et Diesel BlueDCi
En ce qui concerne les moteurs, le 1.3 TCe est disponible avec 100 ou 130 ch. Le couple a également été augmenté, passant de 200 Nm à 240 Nm, avec des performances nettement supérieures pour le moteur de 130 ch. il garantit une accélération de 0 à 100 km/h en 12,8 secondes au lieu de 14,5 secondes et une vitesse de pointe de 183 km/h au lieu de 168 km/h.
La consommation moyenne de carburant reste pratiquement inchangée entre les versions (environ 8 L/100 km lors des tests), avec des pénalités allant de 650 à 1.074 euros selon les versions.
Chacun de ces moteurs est disponible dans différentes finitions, le TCe 100 n'étant proposé que dans la finition Zen (24.900 euros) et le TCe 130 dans la finition Intens (27.900 euros). Ce dernier pourrait être combiné à une boîte EDC en 2022.
Pour l'heure, le catalogue ne men