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Renault châssis cabine
La Renault châssis cabine est à moitié remorqueur, moitié fourgon. Ce véhicule est assez agile en tant que remorqueur léger tout en offrant le confort des meilleurs utilitaires.
2 Renault châssis cabine disponibles

Renault MASTER CC PROP RJ3500 PAF AR COURT L2 DCI 130
Manuelle | DIESEL
- 2020
- 44961 km
- Garantie 12 mois

Renault MASTER PHC F3500 L3H1 ENERGY DCI 145 POUR TRANSF
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Renault Master : conception
Le constructeur Renault a lancé le grand fourgon Master à traction avant au début de 2012. Renault a récemment élargi sa gamme de modèles avec l'ajout de certains modèles à traction arrière de plus grande capacité. Parmi les nouveautés figure l'ajout de la Renault Master châssis cabine.
Ce véhicule est évalué à 4,5 tonnes (le poids total du véhicule et de la charge), ce qui signifie que vous n'avez pas besoin d'un permis de camion pour le conduire. La côte de remorquage est évaluée de 3 tonnes.
Truck Masters : chargement du plancher
Le Master supporte une charge utile allant jusqu'à 2,5 tonnes et remorque jusqu'à 3 tonnes freinées. Le plateau généreux, tant en taille qu'en hauteur, permet de déposer assez facilement une charge. Le plateau latéral rabattable installé sur le véhicule facilite le chargement et le déchargement.
Renault châssis cabine : motorisation
Le châssis-cabine Master est propulsé par un turbo diesel à rampe commune de 2,3 litres développant 110 kW et 350 Nm. Cette motorisation répond aux dernières normes d'émission Euro-6d. Vous pouvez spécifier votre Renault châssis cabine avec une boîte manuelle à six rapports ou une boîte manuelle automatisée ZF à six rapports en option. Vous avez aussi le choix entre une propulsion arrière et un modèle à traction avant. La puissance de transmission aux roues arrière aide lors du transport de charges plus lourdes.
Renault Trafic châssis cabine : équipements
La Renault châssis cabine est également équipée d'un bac à ridelles, qui n'est pas inclus dans le prix d'achat. Les autres options incluent la navigation par satellite, la caméra de recul et un siège conducteur ISRI suspendu.
Vous pouvez obtenir un différentiel arrière à blocage électronique, pour empêcher la roue intérieure de patiner lorsqu'elle est glissante. La même caractéristique est présente de série dans la cabine multiplace étant donné qu'elle est souvent utilisée sur les chantiers de gravier. Le châssis est surélevé de 65 mm pour une plus grande garde au sol hors des sentiers battus.
Renault châssis double cabine : praticité et confort
Vous obtenez des étagères de rangement au plafond pour les livres et les papiers, ainsi que des porte-gobelets et des porte-bouteilles dans les poches des portes latérales. Plus important encore, l’intérieur obtient 90 litres d'espace de rangement sous les sièges, ce qui est utile pour cacher les objets de valeur hors de vue lorsque le véhicule est sans surveillance. La téléphonie Bluetooth est disponible via le système audio avec une télécommande située à droite de la colonne de direction.
Sur route, la Renault châssis cabine offre une direction réactive et une qualité de conduite à vide très confortable. La maniabilité souple est satisfaisante compte tenu de la taille du véhicule et de sa capacité de charge utile et de remorquage.
Renault Master : sécurité
Les systèmes de sécurité comprennent l'assistance au vent latéral et le freinage d'urgence actif. Il y a aussi l'option de nouveaux « systèmes avancés d'aide à la conduite » qui incluent une assistance à la vue arrière. L'avertissement d'angle mort, l'avertissement de sortie de voie et les capteurs de stationnement avant contribuent également à la sécurité du conducteur et du véhicule.
Gamme Renault Master : prix
BYmyCAR vous propose des Renault châssis cabine neuves à bon prix :
- Master CC PROP RJ3500 pour 51 720 €
- Master CC TRAC F3500 pour 48 612 €