Trier par
Trier
Peugeot 308 gt pack
La Peugeot 308 arrive à sa troisième génération en 2021. Elle est proposée en plusieurs niveaux de finitions, mais ce qui nous intéresse un peu plus est la finition GT Pack.
1 Peugeot 308 gt pack disponible
Ces produits pourraient également vous intéresser

308 Hybrid 145 e-DCS6
Automatique | Essence
- 2025
- -

308 Hybrid 136 e-DCS6
Automatique | Essence
- 2024
- 10 km

308 Hybrid 136 e-DCS6
Automatique | Essence
- 2024
- 10 km

308 Hybrid 136 e-DCS6
Automatique | Essence
- 2024
- 9346 km

308 Hybrid 136 e-DCS6
Automatique | Essence
- 2024
- 10 km

308 PHEV 180 e-EAT8
Automatique | Hybride
- 2024
- 10 km

308 PHEV 180 e-EAT8
Automatique | Hybride
- 2025
- 1000 km
- Garantie 12 mois

308 SW BlueHDi 130ch S&S EAT8
Automatique | DIESEL
- 2025
- 3000 km
- Garantie 12 mois

308 Hybrid 145 e-DCS6
Automatique | Essence
- 2025
- 10 km
- Garantie 24 mois

308 BlueHDi 130ch S&S EAT8
Automatique | DIESEL
- 2025
- 10 km
- Garantie 24 mois

308 Hybrid 145 e-DCS6
Automatique | Essence
- 2025
- 10 km
- Garantie 24 mois

308 SW PureTech 130ch S&S BVM6
Manuelle | Essence
- 2022
- 12774 km
- Garantie 12 mois

308 SW BlueHDi 130ch S&S EAT8
Automatique | DIESEL
- 2023
- 31500 km
- Garantie 12 mois

308 BlueHDi 130ch S&S EAT8
Automatique | DIESEL
- 2023
- 17367 km
- Garantie 12 mois

308 Electrique 54 kWh 156ch
Automatique | Électrique
- 2023
- 24900 km
- Garantie 24 mois

308 PHEV 180 e-EAT8
Automatique | Hybride
- 2025
- -

308 PHEV 180 e-EAT8
Automatique | Hybride
- 2024
- 10 km

308 Hybrid 136 e-DCS6
Automatique | Essence
- 2024
- 6000 km
- Garantie 12 mois

308 SW PHEV 180 e-EAT8
Automatique | Hybride
- 2025
- -

308 SW PHEV 180 e-EAT8
Automatique | Hybride
- 2025
- -

308 Electrique 54 kWh 156ch
Automatique | Électrique
- 2024
- 7000 km
- Garantie 12 mois

308 Hybrid 136 e-DCS6
Automatique | Essence
- 2024
- 6000 km

308 Hybrid 136 e-DCS6
Automatique | Essence
- 2024
- 5000 km
Apportez du style à votre quotidien avec la nouvelle Peugeot 308 GT Pack
Une berline avec un intérieur haut de gamme
Depuis sa première génération jusqu'à aujourd'hui, la Peugeot 308 ne cesse de s'améliorer, surtout au niveau de la finition. La GT Pack est au sommet de la hiérarchie avec ses équipements de série de pointe. Elle procure à la 308 un habitacle de rêve avec un multimédia et navigation riche. Déjà, Peugeot a reconduit un tableau de bord avec le i-Cockpit 3D sur ce modèle. Ce dernier est associé à un combiné d'instrumentation numérique 3D que vous pouvez personnaliser à volonté. Driver Sport Pack vous assure davantage de dynamisme lors de vos trajets avec sa pédale d'accélérateur réactive, son passage de vitesse sport ou encore sa direction assistée qui est plus sportive. En option, vous pouvez activer ou non la sonorité du moteur amplifiée.
Les plus de la finition GT Pack
En complément des équipements de série de la GT, la GT Pack dote la nouvelle 308 d'autres gadgets innovants. Désormais, elle intègre le système Hi-Fi Premium FOCAL avec les technologies exclusives FOCAL 10 haut-parleurs, la signature acoustique française. Le véhicule bénéficie également du VisioPark avec 4 caméras ainsi qu'un Pack Drive Assist Plus. En plus du siège conducteur AGR électrique à mémoire, les sièges conducteur et passager AV sont chauffants et massants.
Noir, bleu, blanc, rouge... choisissez la 308 GT Pack qui vous ressemble
Pour convenir à tous les goûts et pour satisfaire toutes les envies, les voitures 308 GT Pack de Peugeot sont proposées avec une multitude de coloris au choix. Entre le noir, le blanc, le vert, le rouge, le gris et le bleu, la décision est la vôtre.
Peugeot 308 SW PureTech 130 ch S&S BVM6 à l'essai : un bon compromis confort/tenue de route
Le design à bord de la 308 GT nous offre la confirmation que les designers de Peugeot préfèrent bien les équerres au compas. Fini les formes parfaitement courbées de l'ancien modèle pour faire place à sa planche de bord avec des arêtes vives et des rangées de carrés. La planche de bord, autour de la console centrale et les panneaux de porte se dote de revêtements moussés. Pour un espace de rangement plus généreux, le levier de vitesse a été réduit à une taille de dés à coudre.
Le confort est au rendez-vous grâce à ses sièges avant GT Pack certifiés AGR. La banquette offre un accueil agréable avec son excellente assise et ses espaces en genoux généreux. Côté chargement, ce véhicule peut accueillir jusqu'à 610 Litres. Le mouvement de caisse est allégé, malgré son poids à vide de 1205 kg, grâce à son empattement étiré de 5,5 cm par rapport à l'ancienne version.
La sécurité avant tout
Parce que la 308 GT Pack est un modèle résolument dynamique, Peugeot n'a pas omis de renforcer la sécurité à bord. Elle est dotée de toute une série d'airbags frontaux, latéraux et rideaux de tête. L'ESP vous aide à démarrer de manière stable, que le véhicule soit positionné en côte ou en pente. Qui plus est, Peugeot y a installé un frein de stationnement électrique. La détection de sous-gonflage vous alerte directement concernant le niveau d'air de vos pneus. Plusieurs aides à la conduite viennent également vous épauler à chaque trajet pour vous assurer un voyage parfaitement serein et sécurisé (alerte de franchissement de ligne, freinage automatique d'urgence, détecteur de fatigue, alerte attention du conducteur).
La 308 GT Pack nouveau modèle se décline aussi en version hybride rechargeable
De manière générale, la nouvelle 308 GT Pack hybride rechargeable hérite des mêmes styles caractéristiques que ses cousines thermiques. Toutefois, elle associe sa calandre XXL avec ses griffes lumineuses flambant neuves pour donner un aspect futuriste. Côté gabarit, ce SUV compact est proposé avec une longueur de 4,36 m, une largeur de 1,81 m, une hauteur de 1,41 m pour un empattement de roues de 2,68 m. À l'intérieur, la marque au lion a conservé le petit volant de la gamme ainsi que le Peugeot i-Cockpit.
Basée sur la plateforme EMP2 de PSA, la Peugeot 308 GT Pack hybride est déclinée en deux roues motrices. La 308 Hybrid 108 e-EAT8 est la combinaison du moteur PureTech 4 cylindres 150 ch avec le moteur électrique de 81 kW. Leur puissance combinée développe jusqu'à 180 ch. La 308 Hybrid 225 e-EAT8 est beaucoup plus puissante, avec l'association du moteur Essence 180 ch avec le même bloc électrique. Ensemble, ils développent une puissance phénoménale de 225 ch. Ces deux versions intègrent une batterie lithium-ion de 12,4 kWh de capacité énergétique. Ainsi, elles peuvent vous offrir jusqu'à 60 km d'autonomie en cycle WLTP en tout électrique.