Peugeot 208 gt line
La Peugeot 208 GT Line était à sa deuxième génération avant son remplacement par une nouvelle mouture en 2020, la 208 GT à motorisation thermique et électrique. La citadine 208 GT Line a la particularité de respecter à la lettre l'esprit GT avec ses lignes et à travers ses motorisations plus puissantes avec le bloc Essence 208 GT Line PureTech 130 et l'autre type de moteur BlueHDi Diesel. Voici tout ce qui est à savoir sur cette citadine GT de la Peugeot 208.
4 véhicules
TRIER PAR

208 PureTech 100 S&S BVM6
Essence
- Boite de Vitesse : Manuelle
- Nombre de portes : 5
- Puissance din (ch) : 100cv
- Type de Transmission : Traction avant
- 30072 km
- 2020
- Essence
- Garantie 12 mois

208 PureTech 100 S&S EAT8
Essence
- Boite de Vitesse : Automatique
- Nombre de portes : 5
- Puissance din (ch) : 100cv
- Type de Transmission : Traction avant
- 44000 km
- 2020
- Essence
- Garantie 12 mois

208 Electrique 50 kWh 136ch
Électrique
- Boite de Vitesse : Automatique
- Nombre de portes : 5
- Puissance din (ch) : 136cv
- Type de Transmission : Traction avant
- 31806 km
- 2020
- Électrique
- Garantie 12 mois

208 PureTech 100 S&S BVM6
Essence
- Boite de Vitesse : Manuelle
- Nombre de portes : 5
- Puissance din (ch) : 100cv
- Type de Transmission : Traction avant
- 32243 km
- 2019
- Essence
- Garantie 12 mois
Ces produits pourraient également vous intéresser

208 PureTech 100 S&S BVM6
Essence
- Couleur extérieure : GRIS FONCE
- Type de Garantie : SPOTICAR PREMIUM 12 MOIS
- Puissance din (ch) : 100cv
- Format : Citadine
- 5079 km
- 2021
- Essence
- Garantie 12 mois

208 PureTech 100 S&S BVM6
Essence
- Capacité Maximale Coffre (l) : 309
- Charge Utile (Kg) : 0
- Poids en Charge (Kg) : 1595
- Boite de Vitesse : Manuelle
- 0 km
- 2023
- Essence

208 PureTech 75 S&S BVM5
Essence
- Format : Citadine
- Empattement roue (mm) : 2540
- AdditionalImageUrls[*] : https://feassets.bymycar.fr/vn/7/84950/4/peugeot-208-puretech-75-s-s-bvm5-neuf-2023-annemasse.jpg
- Temps 0 à 100km/h (s) : 13.2
- 0 km
- 2023
- Essence

208 PureTech 100 S&S EAT8
Essence
- Type : Occasion
- Extérieur 360 : false
- Poids à Vide (Kg) : 0
- Packs : Pack Drive Assist Plus
- 50 km
- 2022
- Essence
- Garantie 12 mois

208 PureTech 130 S&S EAT8
Essence
- AdditionalImageUrls[*] : https://feassets.bymycar.fr/vo/7/197553/4/peugeot-208-puretech-130-s-s-eat8-occasion-2022-annemasse.jpg
- Capacité Maximale Coffre (l) : 309
- Capacité du Coffre (l) : 265
- Région : Haute-Savoie
- 5 km
- 2022
- Essence
- Garantie 12 mois

208 1.2 PureTech 82ch BVM5
Essence
- Poids à Vide (Kg) : 975
- Poids en Charge (Kg) : 1546
- Nombre de portes : 5
- Prime à la conversion éligible : 3000
- 36352 km
- 2017
- Essence
- Garantie 12 mois

208 PureTech 75 S&S BVM5
Essence
- Type : Occasion
- Charge Utile (Kg) : 530
- Intérieur 360 : false
- Poids à Vide (Kg) : 980
- 12186 km
- 2020
- Essence
- Garantie 12 mois

208 BLUEHDI 100 S&S BVM6
Diesel
- Extérieur 360 : false
- Temps 0 à 100km/h (s) : 10.2
- Foxdeal : Non
- Couleur extérieure : JAUNE CLAIR
- 47000 km
- 2020
- Diesel
- Garantie 12 mois

208 1.2 PureTech 68ch BVM5
Essence
- CV Din : Moins de 85 Ch
- Foxdeal : Oui
- AdditionalImageUrls[*] : https://feassets.bymycar.fr/vo/68/221632/4/peugeot-208-12-puretech-68ch-bvm5-occasion-2017-rillieux-la-pape.jpg
- Intérieur 360 : false
- 21583 km
- 2017
- Essence
- Garantie 12 mois

208 PureTech 100 S&S EAT8
Essence
- Hotspots : false
- Conso. Urbaine (l/100Km) : 0.0
- Dimension Pneu Arrière : 195/55 R 16
- Année Mise en Circulation : 2023
- 50 km
- 2023
- Essence

208 Electrique 50 kWh 136ch
Électrique
- AdditionalImageUrls[*] : https://feassets.bymycar.fr/vo/43/220008/3/peugeot-208-electrique-50-kwh-136ch-occasion-2022-anthy-sur-leman.jpg
- Dimension Pneu Arrière : 205/45 R 17
- Boite de Vitesse : Automatique
- Type de Garantie : Spoticar Premium
- 0 km
- 2022
- Électrique
- Garantie 24 MOIS

208 PureTech 100 S&S BVM6
Essence
- Nb places : 5 places
- Dimension Pneu Arrière : 205/45 R 17
- AdditionalImageUrls[*] : https://feassets.bymycar.fr/vo/6/221784/2/peugeot-208-puretech-100-s-s-bvm6-occasion-2023-cluses.jpg
- Extérieur 360 : false
- 50 km
- 2023
- Essence
- Garantie 12 mois

208 PureTech 100 S&S EAT8
Essence
- Capacité Maximale Coffre (l) : 309
- Tranche kilometrage : 10000 km
- Dimension Pneu Arrière : 205/45 R 17
- Puissance (Kw) : 75cv
- 50 km
- 2023
- Essence
- Garantie 12 mois

208 PureTech 100 S&S EAT8
Essence
- Longueur (mm) : 4055
- Bonus écologique : Non
- Nb portes : 4-5 portes
- Type Moteur (Ligne/V) : Ligne
- 0 km
- 2023
- Essence

208 PureTech 100 S&S BVM6
Essence
- Prime à la conversion éligible : 3000
- Extérieur 360 : false
- Peinture Métalisée : Non
- Empattement roue (mm) : 2540
- 25400 km
- 2020
- Essence
- Garantie 12 mois

208 PureTech 100 S&S EAT8
Essence
- Finition : Allure Pack
- Nb places : 5 places
- Véhicule de démonstration : Oui
- Véhicule professionnel : Non
- 50 km
- 2023
- Essence
- Garantie 12 mois

208 Electrique 50 kWh 136ch
Électrique
- Format : Citadine
- Nombre de portes : 5
- Année Mise en Circulation : 2023
- Date Mise en Circulation : 10-01-2023
- 0 km
- 2023
- Électrique
- Garantie 24 MOIS

208 PureTech 100 S&S BVM6
Essence
- Empattement roue (mm) : 2540
- Capacité Maximale Coffre (l) : 309
- Finition : ALLURE
- Couleur extérieur : Gris
- 10 km
- 2022
- Essence
- Garantie 24 MOIS

208 PureTech 100 S&S EAT8
Essence
- Puissance (Kw) : 75cv
- Foxdeal : Non
- Brand : PEUGEOT
- Véhicule professionnel : Non
- 50 km
- 2023
- Essence
- Garantie 12 mois

208 PureTech 100 S&S BVM6
Essence
- Dimension Pneu Arrière : 205/45 R 17
- Conso. Extra-Urbaine (l/100Km) : 0.0
- Emission CO2 (g/km) : 117
- Type de Garantie : SPOTICAR PREMIUM 12 MOIS
- 8700 km
- 2022
- Essence
- Garantie 12 mois
Essai de la nouvelle 208 GT Line de dernière génération : allure, technologies, design intérieur et extérieur
La finition GT Line est la version haut de gamme de la Peugeot 208. Cela se traduit, tout d'abord, par une offre de motorisation plus puissante avec la GT Line PureTech et le moteur BlueHDI. Mais cette citadine sportive GT impressionne dès le départ par son allure extérieure qui semble bien différente de la version de base. Tout d'abord, on remarque tout de suite son design très aguicheur à travers sa calandre agressive et ses phares Full LED, en plus d'être montée sur des jantes larges de 17 pouces. Le design à l'arrière est, par ailleurs, partiellement dominé par les feux à trois griffes reliés par une bande noire qui rajoute davantage d'agressivité. En plus de toutes ces caractéristiques, la 208 GT Line est aussi plus large et plus basse que la 208 classique, encore pour afficher davantage ses muscles.
La qualité de la finition intérieure n'est pas à envier à celle de l'extérieur. Le tableau de bord est remplacé par une instrumentation tête haute, dénommée i-Cockpit, matérialisée par une grande dalle numérique avec effet 3D, derrière le petit volant. Ce dernier permet au conducteur d'avoir sous les yeux les principales données de navigation. Un grand écran horizontal tourné vers le conducteur est aussi ajouté sur la planche de bord. Elle permet au conducteur d'accéder directement aux fonctions de divertissement (musique, réglage de climatisation bizone, etc.), mais aussi aux informations de navigation. Très ergonomique, ce système permet une meilleure facilité d'accès aux différentes fonctions tout en conduisant. Par ailleurs, la Peugeot 208 GT Line est pourvue de plusieurs équipements de connexion comme les prises micro-USB, la recharge par induction pour les Smartphones, etc. Pour faciliter la conduite, la nouvelle Peugeot 208 GT Line est dotée d'un petit volant positionné bas.
Un look agressif, des équipements de dernière génération, Peugeot n'a pas moins délaissé le confort pour la citadine 208 GT Line. Une fois que l'on est assis sur les sièges, on remarque tout de suite leur belle fermeté, en plus d'être chauffants à l'avant. Par ailleurs, la découpe spécifique des portières et de la planche de bord fait que l'intérieur paraît plus spacieux. Par contre, la disponibilité de plus d'espaces dans l'habitacle diminue assez sensiblement le volume de coffre qui fait quand même 265 Litres.
La 208 GT Line affiche clairement qu'elle est une voiture moderne grâce à la présence de plusieurs systèmes intelligents d'aide à la conduite. Ils sont surtout utiles pour améliorer aussi bien le confort de conduite, mais également le niveau de sécurité. L'exemple du régulateur adaptatif de vitesse en est le plus éloquent. En effet, ce dernier est capable de ralentir progressivement la voiture si besoin afin d'éviter un accident. C'est également le cas de l'aide au maintien dans la voie. Par ailleurs, ce véhicule dispose d'autres systèmes intelligents utiles comme l'alerte de fatigue, la reconnaissance de panneaux de limitation de vitesse, etc., outre la recharge par induction.
Les offres de motorisation sur la nouvelle Peugeot 208 GT Line
Côté motorisation, Peugeot n'a pas fait dans la demi-mesure avec la 208 GT Line. Son bloc principal, le GT Line PureTech de 130 chevaux propulse la voiture de zéro à 100 km/h en moins de 9 secondes. Pas mal pour une citadine ! Celui-ci est couplé à une boîte automatique à huit rapports EAT8 dont les palettes se trouvent derrière le petit volant. Ce système moteur Essence GT Line PureTech - boîte EAT8 rend la voiture assez plaisante à conduire. De son côté, le moteur BlueHDI Diesel est plus destiné aux professionnels pour sa faible consommation de carburant. Toutefois, il est quand même capable de réaliser des relances impressionnantes. Le moteur BlueHDI est, lui, associé à une boîte manuelle à 6 rapports de type BVM6.
Quel prix pour la nouvelle Peugeot 208 GT Line ?
Le prix d'une Peugeot 208 GT Line neuve dépend de sa motorisation, mais également de son niveau d'équipements. Ainsi, la version Essence GT Line PureTech 130 EATS est proposée à partir de 26.300 euros avec garantie constructeur. Une autre version dotée d'un moteur à Essence PureTech 100 affiche un prix plus abordable à 24.400 euros. Pour sa part, la 208 GT Line dotée d'un moteur BlueHDi diesel est le moins cher de ce modèle avec son prix neuf affiché à 24.000 euros.
Depuis 2020, une nouvelle 208 GT qui a remplacé la GT Line est apparue. D'une manière générale, elle reprend la plupart des caractéristiques de cette dernière. Pour cette nouvelle mouture de GT, Peugeot propose un prix de départ de 23.800 euros sans certaines options. Il est probable qu'en fonction de leur nombre, le tarif peut augmenter assez sensiblement.
Où trouver une Peugeot 208 GT Line occasion de 2019 ou 2020 ?
Depuis l'apparition de la nouvelle 208 GT, la GT Line est uniquement disponible chez les revendeurs de véhicules d'occasion comme BYmyCAR. Par conséquent, le constructeur ne propose plus cette voiture en version neuve. Rendez-vous dans les
Ne ratez pas une occasion