Trier par
Trier
Peugeot 208 occasion
Fraîchement sortie des usines du groupe Stellantis, la marque au lion a récemment dévoilé la deuxième génération de la Peugeot 208. Peu de temps après sa commercialisation, la citadine a déjà surpassé la reine de ce segment, à savoir la Renault Clio. Si la 208 a réussi à s'imposer sur le marché, c'est surtout grâce à son nouveau design très séduisant qui plaît particulièrement aux automobilistes. La Peugeot 208 se décline en plusieurs finitions, offrant également une gamme de motorisations variée comprenant des blocs Diesel, Essence et, plus récemment, électriques.
126 Peugeot 208 occasion disponibles

Peugeot 208 Hybrid 110 e-DCS6
Automatique | Essence
- 2025
- 10 km
- Garantie 24 mois

Peugeot 208 Hybrid 110 e-DCS6
Automatique | Essence
- 2025
- 10 km
- Garantie 24 mois

Peugeot 208 Electrique 50 kWh 136ch
Automatique | Électrique
- 2025
- 10 km
- Garantie 24 mois

Peugeot 208 Hybrid 110 e-DCS6
Automatique | Essence
- 2025
- 10 km
- Garantie 24 mois

Peugeot 208 Hybrid 110 e-DCS6
Automatique | Essence
- 2025
- 10 km
- Garantie 24 mois

Peugeot 208 Hybrid 110 e-DCS6
Automatique | Essence
- 2025
- 10 km
- Garantie 24 mois

Peugeot 208 Electrique 50 kWh 136ch
Automatique | Électrique
- 2022
- 21908 km
- Garantie 12 mois

Peugeot 208 Electrique 51 kWh 156ch
Automatique | Électrique
- 2025
- 5000 km
- Garantie 12 mois

Peugeot 208 100 S&S BVM6
Manuelle | Essence
- 2025
- 1000 km
- Garantie 12 mois

Peugeot 208 Hybrid 100 e-DCS6
Automatique | Essence
- 2025
- 4000 km
- Garantie 24 mois

Peugeot 208 Hybrid 100 e-DCS6
Automatique | Essence
- 2025
- 1000 km

Peugeot 208 Electrique 51 kWh 156ch
Automatique | Électrique
- 2025
- 6000 km

Peugeot 208 Electrique 50 kWh 136ch
Automatique | Électrique
- 2025
- 10 km
- Garantie 24 mois

Peugeot 208 Electrique 50 kWh 136ch
Automatique | Électrique
- 2025
- 10 km
- Garantie 24 mois

Peugeot 208 Electrique 50 kWh 136ch
Automatique | Électrique
- 2025
- 10 km
- Garantie 12 mois

Peugeot 208 Electrique 50 kWh 136ch
Automatique | Électrique
- 2025
- 10 km
- Garantie 24 mois

Peugeot 208 Hybrid 110 e-DCS6
Automatique | Essence
- 2025
- 10 km
- Garantie 24 mois

Peugeot 208 Electrique 54 kWh 156ch
Automatique | Électrique
- 2025
- 10 km
- Garantie 24 mois

Peugeot 208 Hybrid 110 e-DCS6
Automatique | Essence
- 2025
- 10 km
- Garantie 24 mois

Peugeot 208 PureTech 75 S&S BVM5
Manuelle | Essence
- 2021
- 99590 km
- Garantie 12 mois

Peugeot 208 Electrique 50 kWh 136ch
Automatique | Électrique
- 2022
- 77342 km
- Garantie 12 mois

Peugeot 208 PureTech 110ch S&S BVM6
Manuelle | Essence
- 2018
- 89726 km
- Garantie 8 mois

Peugeot 208 Hybrid 136 e-DCS6
Automatique | Essence
- 2025
- 100 km

Peugeot 208 Electrique 50 kWh 136ch
Automatique | Électrique
- 2020
- 21305 km
- Garantie 12 mois
Par carburant
Par transmission
Par couleur
Par année
Vous aimerez aussi
La nouvelle Peugeot 208 manuelle ou automatique
Avec sa silhouette affirmée et ses caractéristiques dynamiques, la nouvelle Peugeot 208 marque un grand coup dans le segment B des citadines polyvalentes. Grosse calandre, phares Full LED à trois griffes pour un effet regard acéré, crocs lumineux à l'avant et lignes de carrosserie très agressives, etc. On peut dire que la nouvelle Peugeot 208 frappe fort au niveau de son apparence. La révision de style réalisée il y a quelques années a été particulièrement réussie en attribuant à la citadine un aspect résolument sportif. Concurrente directe de la Renault Clio, de la Ford Fiesta VI et de la Volkswagen Polo, la 208 se positionne d'emblée parmi les modèles les plus convoités de sa catégorie.
Dans le détail, il s’avère que la 208 est une voiture très aboutie. Notons, tout d'abord, sa silhouette basse, son long capot et ses lignes sensuelles qui sont destinés spécialement à attirer les regards. Sur certaines finitions, le toit Black Diamond ou un autre panoramique, de même que les jantes diamantées sont de série. Le même design en griffes des feux à l'avant est, par ailleurs, reporté à l'arrière. Sur ce point, cette partie a été concernée par une révision sérieuse sur la nouvelle voiture Peugeot, en attestent les deux becquets respectivement destinés à améliorer la performance et la consommation de carburant. La canule d'échappement reçoit aussi un beau chromage.
L'intérieur de la Peugeot 208 reçoit le même niveau d'attention en matière de design. Toutefois, le niveau d'équipements peut varier d'une finition à une autre, comme l'i-Cockpit 3D qui n'est pas présent sur le modèle d'entrée de gamme. Pour celles qui en sont équipées, le conducteur bénéficie d'un ensemble d'éléments technologiques incluant le volant compact avec commandes intégrées, le combiné numérique de navigation 3D, le grand écran tactile d'info-divertissement de 10 pouces. Au milieu de la console centrale, des touches de commande façon « piano » dominent l'ensemble. Par ailleurs, la Peugeot 208 peut recevoir des sièges avec surpiqûres.
Si la nouvelle 208 de la marque au lion a réussi à dominer le marché des citadines en France avec brio, c'est également parce qu'il s'agit d'une voiture moderne. Outre la planche de bord numérique, la nouvelle Peugeot est aussi particulièrement dotée en différents assistants de conduite destinés à améliorer le confort et la sécurité sur les routes. Parmi eux, on peut citer le Drive Assist, une sorte de pack technologique qui inclut la reconnaissance de panneaux, le régulateur de vitesse et l'assistant de maintien dans la voie. La 208 embarque aussi le freinage d'urgence, l'assistant de parking ou encore le détecteur d'angle mort.
La Peugeot 208 de 2020 : toutes les finitions (GT Line, Allure, Active, etc.)
La nouvelle 208 est disponible en cinq différents niveaux de finitions. Le premier, classé comme l'entrée de gamme porte le nom de Like. Elle est suivie de finitions de gamme moyenne ou supérieure, notamment Active, Allure, GT Line et enfin, la 208 GT, disponible uniquement en motorisation électrique. Selon la version, la Peugeot 208 peut être équipée d'une climatisation automatique, ou encore d'essuie-glaces également automatiques, entre autres.
Le moteur présent à bord de la 208 varie selon le niveau de finition. La citadine propose en même temps des blocs-moteur Essence, Diesel et électriques sur la e-208. Pour le Diesel, un seul type de moteur est disponible sur la 208. Il s'agit du BlueHDi 1.5 de 100 chevaux couplé avec une boîte manuelle de type BVM6 (six rapports). L'offre en motorisations Essence est nettement plus fournie. Ce sont surtout des déclinaisons en plusieurs niveaux de puissance du bloc PureTech 1.2. L'entrée de gamme est constituée par un PureTech de 75 chevaux. L'offre est ensuite complétée par des versions de 100 et 130 chevaux associées à une boîte de vitesses automatique EAT8 ou manuelle BVM6.
Pour sa part, l’e-208, version électrique de la citadine, est équipée d'un moteur de 136 chevaux de puissance pour 340 km d'autonomie (WLTP). Une batterie de 50 kWh assure son alimentation. La 208 électrique peut être chargée sur une prise domestique, ou bien via une WallBox triphasée de 11 kW ou une autre monophasée de 7,4 kW, mais également sur une borne publique classique.
Combien coûte une Peugeot 208 occasion ?
Bien entendu, le prix d'une Peugeot 208 d'occasion est nettement inférieur à celui du neuf. Il varie d'un concessionnaire à un autre. Chez BYmyCAR, la Peugeot 208 de nouvelle génération coûte un peu moins de 10.000 euros* en finition d'entrée de gamme Like. Le prix peut ensuite changer au gré du niveau d'équipements. Le même prix peut être proposé sur des gammes supérieures de la citadine, mais de la précédente génération. Une Peugeot 208 Allure BlueHDi 100 BVM5 de 2014 coûte, par exemple, un peu plus de 9.500 euros* auprès des points de vente BYmyCAR.
Quelle Peugeot 208 occasion choisir ?
Un doute sur la finition qui vous conviendra ? Des questions sur la motorisation idéale ? Consultez notre guide d’achat complet. Dans tous les cas, en vous rendant chez BYmyCAR, vous avez l'embarras du choix pour la Peugeot 208. Nous disposons de la plupart des versions de la citadine de 2014 à aujourd'hui. Certains de nos points de vente proposent même des versions exclusives comme la Peugeot 208 Roland-Garros, par exemple.
La 208, Record d'économie de carburant
Dans un exploit de performance environnementale, une Peugeot 208 équipée du moteur diesel 1.6 BlueHDi a marqué l'histoire en 2014 par son incroyable économie de carburant. Le véhicule a parcouru 2 152 kilomètres avec un seul plein de carburant, affichant une consommation moyenne record de seulement 2 litres aux 100 km. Cette réalisation met en lumière l'engagement de Peugeot envers des solutions de mobilité durable, positionnant la 208 comme un choix privilégié pour les consommateurs éco-responsables à la recherche de performance et d'efficience. Plus d'infos sur ce record
Des innovations technologiques étonnantes :
Au-delà de son allure sophistiquée, la Peugeot 208 brille également par ses avancées technologiques, notamment avec son i-Cockpit 3D innovant, disponible sur les versions haut de gamme. Cette fonctionnalité révolutionnaire enrichit l'expérience de conduite avec des informations en relief qui améliorent significativement la lisibilité et la réactivité. Cette intégration de technologies de pointe confirme le positionnement de la 208 en tant que pionnière dans le domaine des véhicules intelligents et connectés, redéfinissant les attentes en matière d'interactivité automobile. Découvrez l'i-Cockpit 3D
Réputation et récompenses de la voiture :
La Peugeot 208 a acquis une stature internationale, couronnée par l'obtention du prestigieux titre de Voiture européenne de l'année en 2020. Ce trophée vient saluer le design innovant, les performances et la fiabilité de la 208, témoignant de la qualité exceptionnelle du modèle. Cette reconnaissance mondiale renforce la confiance des consommateurs dans la valeur durable de la 208, augmentant son attractivité aussi bien sur le marché des véhicules neufs que d'occasion. En savoir plus sur ce prix
A la recherche d’une Peugeot 208 d'occasion 2019 noire, blanche ou rouge ?
Où acheter une 208 pas cher qu'elle soit essence, diesel ou électrique ?
Vous êtes à la recherche d'une Peugeot 208 d'occasion, à moteur thermique ou électrique ? Nous vous offrons la possibilité de choisir entre différentes versions, finitions et générations de la citadine française. N'hésitez pas à approcher le point de vente BYmyCAR le plus proche de chez vous pour tout savoir sur nos services comme l'offre de reprise de votre voiture actuelle, par exemple.
Spécifications
Motorisation |
Moteur |
Cylindrée |
Puissance (ch à tr/min) |
Couple (Nm à tr/min) |
Transmission |
Vitesse max |
0 à 100 km/h |
Peugeot 208 1.2 PureTech 75 |
Essence |
3/1 199 cm3 |
75 à 5 750 |
118 à 2 750 |
Manuelle 5 |
174 km/h |
13,2 s |
Peugeot 208 1.2 PureTech 100* |
Essence |
3/1 199 cm3 |
100 à 5 500 |
205 à 1 750 |
Manuelle 6 |
188 km/h |
9,9 s |
Peugeot 208 1.2 PureTech 130 |
Essence |
3/1 199 cm3 |
130 à 5 500 |
230 à 1 750 |
Automatique 8 |
208 km/h |
8,7 s |
Peugeot 208 1.5 BlueHDi 100 |
Diesel |
4/1 199 cm3 |
100 à 3 500 |
250 à 1750 |
Manuelle 6 |
188 km/h |
10,2 s |
*Voir les tarifs en vigueur dans les concessions Peugeot BYmyCAR