Trier par
Trier
Peugeot 208 automatique
Un modèle capital pour la marque au lion, la 208 fait aujourd’hui partie des têtes de vente en France dans sa catégorie avec la Renault Clio, sa plus grande concurrente. Nouvelle star du marché français, la Peugeot 208 attire non seulement par son design dynamique, mais aussi les composants technologiques qu’elle propose.
156 Peugeot 208 automatique disponibles

Peugeot 208 Hybrid 110 e-DCS6
Automatique | Essence
- 2025
- 0 km

Peugeot 208 Hybrid 110 e-DCS6
Automatique | Essence
- 2025
- 0 km

Peugeot 208 Hybrid 110 e-DCS6
Automatique | Essence
- 2025
- 0 km

Peugeot 208 Hybrid 110 e-DCS6
Automatique | Essence
- 2025
- 0 km

Peugeot 208 Hybrid 110 e-DCS6
Automatique | Essence
- 2025
- 0 km

Peugeot 208 Hybrid 110 e-DCS6
Automatique | Essence
- 2025
- 0 km

Peugeot 208 Hybrid 110 e-DCS6
Automatique | Essence
- 2025
- 0 km

Peugeot 208 Hybrid 110 e-DCS6
Automatique | Essence
- 2025
- 0 km

Peugeot 208 Hybrid 145 e-DCS6
Automatique | Essence
- 2025
- 0 km

Peugeot 208 Hybrid 145 e-DCS6
Automatique | Essence
- 2025
- 0 km

Peugeot 208 Hybrid 110 e-DCS6
Automatique | Essence
- 2025
- 0 km

Peugeot 208 Hybrid 110 e-DCS6
Automatique | Essence
- 2025
- 0 km

Peugeot 208 Hybrid 145 e-DCS6
Automatique | Essence
- 2025
- 0 km

Peugeot 208 Hybrid 145 e-DCS6
Automatique | Essence
- 2025
- 0 km

Peugeot 208 Hybrid 110 e-DCS6
Automatique | Essence
- 2025
- 0 km

Peugeot 208 Hybrid 110 e-DCS6
Automatique | Essence
- 2025
- 0 km

Peugeot 208 Hybrid 110 e-DCS6
Automatique | Essence
- 2025
- 0 km

Peugeot 208 Hybrid 110 e-DCS6
Automatique | Essence
- 2025
- 0 km

Peugeot 208 Hybrid 145 e-DCS6
Automatique | Essence
- 2025
- 0 km

Peugeot 208 Hybrid 110 e-DCS6
Automatique | Essence
- 2025
- 0 km

Peugeot 208 Hybrid 110 e-DCS6
Automatique | Essence
- 2025
- 0 km

Peugeot 208 Hybrid 110 e-DCS6
Automatique | Essence
- 2025
- 0 km

Peugeot 208 Hybrid 110 e-DCS6
Automatique | Essence
- 2025
- 0 km

Peugeot 208 Hybrid 100 e-DCS6
Automatique | Essence
- 2025
- 0 km
Disponible en occasion
Autres modèles
Toutes les finitions
Autres transmissions
Peugeot 208 grise, jaune, bleu... l'élégance au rendez-vous
La Peugeot 208 deuxième du nom se reconnait dès le premier regard grâce à sa face avant totalement revue et sa silhouette distinctive. La voiture gagne en prestance avec l’adoption d’une calandre bien plus stylée qu’auparavant, de boucliers plus robustes et de projecteurs revisités. À l’arrière, on découvre des feux à LED soignés qui sont reliés par un bandeau laqué, à la manière d’une Peugeot 3008.
Au niveau du gabarit, cette routière française gagne 8 cm en longueur pour atteindre désormais 4,05 m. La largeur ne change pas. En revanche, on remarque une hauteur de caisse rabaissée, ce qui permet davantage de renforcer le caractère sportif de la voiture.
Peugeot 208 année 2020, une présentation intérieure modernisée
Pour la nouvelle Peugeot 208, les mises à jour sont tout aussi frappantes à l’intérieur qu’à l’extérieur. La technologie Peugeot i-Cockpit inaugurée par la première 208 est reprise, mais elle est mise au goût du jour tant sur le plan technologique que sur la finition. Des qu’on ouvre les portes, on sent que cette 208 profite des acquis de la 3008 avec des matériaux soignés et haut de gamme dans tout l’habitacle.
La plus grande évolution se situe au niveau du système multimédia et de l’instrumentation. En effet, la dernière Peugeot 208 inaugure les compteurs digitaux 3D qui vont proposer un affichage en profondeur en deux niveaux. Par ailleurs, on notera l’arrivée d’une tablette tactile de 10 pouces au milieu de la planche de bord, identique à celle de la 508. Et pour le côté ergonomie, le constructeur au lion a repris les éléments issus des gammes supérieures, notamment les touches pianos situées juste en dessous de la dalle multimédia.
Peugeot 208 boîte auto, une conduite rassurante
La nouvelle Peugeot 208 repose sur une plateforme modulable qui lui permet d’avoir une version 100% électrique. Sur les modèles dotés d'une motorisation thermique, le châssis est digne d’une petite Peugeot. Il se montre très agile. La voiture offre des prestations rassurantes, même lorsqu’on prend de l’allure. Le confort est également en progrès par rapport à l’ancienne 208 puisque la nouvelle génération intègre des amortisseurs plus souples.
Comment démarrer une Peugeot 208 automatique ?
Pour démarrer votre nouvelle Peugeot 208 automatique, mettez le contact, positionnez le sélecteur de vitesses sur P ou sur N, puis appuyez fermement sur la pédale de frein.
Quels sont les défauts de la Peugeot 208 ?
Le principal défaut de la Peugeot 208 concerne son habitabilité arrière. En effet, comme avec l'ancien modèle, les espaces arrière sont trop corrects, surtout au niveau de la hauteur sous plafond. De même pour le volume de chargement qui perd 10 litres.
Quel est le prix d'une nouvelle Peugeot 208 automatique ?
Selon les finitions, les prix de la 208 deuxième du nom vont varier de 25.000 à 38.000 euros. Chez le concessionnaire, une Peugeot 208 PureTech 130 S&S EAT8 vaut 29.850 euros.
Comment conduire une Peugeot 208 automatique ?
Dotée des derniers assistants à la conduite de la marque, la nouvelle Peugeot 208 automatique se conduit facilement. Elle est aussi idéale pour les grands automobilistes que les jeunes conducteurs.