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Peugeot 208 100cv
Voilà qu’après le succès impressionnant de la première 208, Peugeot revient avec un nouveau modèle totalement repensé. Cependant, il demeure fidèle à ce qui a fait le succès de sa citadine. Cette voiture polyvalente est une véritable star du marché français,
Face à ces différentes finitions et principalement aux toutes nouvelles motorisations disponibles, vous allez certainement vous demander laquelle vous conviendrait le mieux. En effet, nous trouvons une large gamme de moteurs essence, moteurs diesel et moteur électrique : 5 motorisations essence, diesel et électrique sont disponibles.
22 Peugeot 208 100cv disponibles

Peugeot 208 Electrique 50 kWh 136ch
Automatique | Électrique
- 2022
- 21908 km
- Garantie 12 mois

Peugeot 208 Electrique 50 kWh 136ch
Automatique | Électrique
- 2022
- 77342 km
- Garantie 12 mois

Peugeot 208 Electrique 50 kWh 136ch
Automatique | Électrique
- 2020
- 21305 km
- Garantie 12 mois

Peugeot 208 Electrique 50 kWh 136ch
Automatique | Électrique
- 2020
- 73160 km
- Garantie 12 mois

Peugeot 208 Electrique 50 kWh 136ch
Automatique | Électrique
- 2024
- 100 km

Peugeot 208 Electrique 50 kWh 136ch
Automatique | Électrique
- 2024
- 100 km

Peugeot 208 Electrique 50 kWh 136ch
Automatique | Électrique
- 2020
- 32250 km
- Garantie 12 mois

Peugeot 208 Electrique 50 kWh 136ch
Automatique | Électrique
- 2021
- 88121 km
- Garantie 12 mois

Peugeot 208 Electrique 50 kWh 136ch
Automatique | Électrique
- 2021
- 64500 km
- Garantie 12 mois

Peugeot 208 Electrique 50 kWh 136ch
Automatique | Électrique
- 2020
- 111876 km
- Garantie 8 mois

Peugeot 208 Electrique 50 kWh 136ch
Automatique | Électrique
- 2021
- 51804 km
- Garantie 12 mois

Peugeot 208 Electrique 50 kWh 136ch
Automatique | Électrique
- 2021
- 33500 km
- Garantie 12 mois

Peugeot 208 ELECTRIQUE 50 KWH 136
Automatique | Électrique
- 2021
- 60000 km
- Garantie 12 mois

Peugeot 208 Electrique 50 kWh 136ch
Automatique | Électrique
- 2022
- 31403 km
- Garantie 12 mois

Peugeot 208 Electrique 50 kWh 136ch
Automatique | Électrique
- 2020
- 70730 km
- Garantie 12 mois

Peugeot 208 Electrique 50 kWh 136ch
Automatique | Électrique
- 2024
- 100 km

Peugeot 208 Electrique 50 kWh 136ch
Automatique | Électrique
- 2021
- 111548 km
- Garantie 8 mois

Peugeot 208 Electrique 50 kWh 136ch
Automatique | Électrique
- 2021
- 63511 km
- Garantie 12 mois

Peugeot 208 Electrique 50 kWh 136ch
Automatique | Électrique
- 2022
- 39826 km
- Garantie 12 mois

Peugeot 208 Electrique 50 kWh 136ch
Automatique | Électrique
- 2022
- 70406 km
- Garantie 12 mois

Peugeot 208 Electrique 50 kWh 136ch
Automatique | Électrique
- 2021
- 16812 km
- Garantie 12 mois

Peugeot 208 Electrique 50 kWh 136ch
Automatique | Électrique
- 2022
- 57982 km
- Garantie 12 mois
Disponible en occasion
Toutes les finitions
Par transmission
Par couleur
Quelles sont les différentes motorisations de la nouvelle Peugeot 208 ?
Arrivant en tête des ventes, cette Peugeot 208 de la marque au lion est polyvalente. Elle est parfaitement adaptée aux citadins qu’aux gros rouleurs.
Se présentant avec des lignes dynamiques et tendances, la Peugeot 208 est dotée d’équipements technologiques qui assurent la sécurité de conduite et créent une ambiance ultramoderne à l'intérieur de l’auto. Bref, cette voiture a tout pour elle.
Si vous aussi vous avez le même avis et que vous êtes sur le point d’acheter cette jolie auto, il faudra, avant tout, que vous choisissiez la bonne motorisation. D’ailleurs, faut-il acheter la 208 de Peugeot en essence ou diesel ? Vous ne savez pas ? Ne vous inquiétez pas ! Nous allons vous aider et répondre à toutes vos questions.
Peugeot 208 75 ou 100cv ou 130cv ? : Notre avis après essai
Afin de vous aider à faire votre choix, nous allons vous présenter chaque moteur présent sur le modèle et vous montrer à qui il est destiné. Il faut savoir que la Peugeot 208 dispose de moteurs thermiques dont un diesel et trois motorisations essence. Une version full électrique complète la gamme.
Moteur diesel : le BlueHDi 100 avec une consommation mixte
Critiquée par les politiques environnementales et reniée par les constructeurs depuis quelques années, la marque française a décidé de s’aligner aux autres marques automobiles et a éliminé tous ses moteurs gasoil pour n’en laisser qu’un.
La Peugeot 208 est désormais dotée du bloc-moteur BlueHDi 100 en boîte manuelle. Cette voiture offre une consommation mixte de 4,1 l/100 et une émission de CO2 de 107 g/km. La citadine de la marque française, disposant de cette motorisation, est principalement destinée à ceux qui souhaitent réaliser des économies de carburant. Très économe en gasoil, elle est parfaitement adaptée aux gros rouleurs.
Moteur essence : PureTech 75 avec boite auto manuelle
Disponible seulement sur les trois premières finitions de la 208 de Peugeot, Active, Like et Style, le moteur PureTech 75 en boîte manuelle propose une consommation moyenne raisonnable de 5,3 l/100. Cette motorisation, peu puissante, est uniquement réservée aux citadins qui ne font que des petits trajets au quotidien. Sa puissance ne permet pas de réaliser des relances assez rapides sur l’autoroute.
Motorisation polyvalente : le 1.2 Puretech 100 fiche technique
Seule motorisation qui permet à l’automobiliste de choisir entre une boîte manuelle ou automatique. Ce bloc-moteur essence correspond aussi bien aux citadins qu’aux personnes qui réalisent des trajets plus longs sur route.
Ayant une consommation mixte de 5,3 L/100, cette motorisation est aussi économique que le premier moteur PureTech 75. Son émission de CO2 indique en moyenne 118 g/km, ces chiffres sont équivalents à la motorisation d’entrée de gamme.
Sachez que le PureTech 100 est présent sur l’intégralité des versions disponibles sur la Peugeot 208, hormis sur la finition Like qui n’est dotée que du PureTech 75.
PureTech 130 avec boite automatique : le bloc-moteur le plus puissant
Disponible uniquement en automatique, il faut opter pour la version haut de gamme GT pour bénéficier du PureTech 130. Cette motorisation propose une consommation moyenne de 5,4 L/100 et une émission en CO2 de 122 g/km.
Ce moteur est principalement réservé aux personnes en quête d’une belle puissance sous le capot, pour réaliser de beaux dépassements et des accélérations correctes sur l’autoroute.
Moteur électrique : le bloc de 100 kW de 136 ch
La Peugeot 208 profite d’une version totalement électrique. La voiture devient, désormais, la e-208, disposant d’une batterie de 50 kWh et présentant une autonomie WLTP de 362 km. C’est assez pour rouler tranquillement en milieu urbain sans avoir besoin de charger la voiture à tout bout de champ.
Sachez que la e-208 est disponible à partir de la 2e finition, la gamme Active.
Consommations Peugeot 208
Coté consommation, la Peugeot 208 bénéficiant de motorisations essence et diesel de dernière génération (Euro 6.d), propose des consommations très raisonnables. En effet, sur la motorisation diesel, la Peugeot 208 consomme NC l/100 km. Cependant, sur les motorisations essence, elle propose une consommation allant de NC à NC l/100 km en cycle mixte.
Emissions de CO2 Peugeot 208
Les rejets polluants et émissions de CO2 sont ainsi limités : à 84 g/km sur le moteur diesel, et à partir de 93 g/km pour les moteurs essence. L’ensemble des moteurs de la Peugeot 208 sont conformes aux normes Euro 6.d.
Performances Peugeot 208
La Peugeot 208 se caractérise par de très bonnes performances et une consommation de carburant maîtrisée. Selon la motorisation choisie, la Peugeot 208 abat le 0 à 100 km/h en NC à NC secondes (motorisations essence) ou en NC secondes (motorisation diesel).
Les finitions disponibles (like, GT Line, Allure, etc.)
La gamme 208 commence avec la finition Like avec le petit 1.2 de 75 ch. Avec cette finition, vous allez bénéficier d’un équipement complet en matière de sécurité et d'aide à la conduite.
La 208 bénéficie d'à peu près tout ce que l'on attend d'une vo