Trier par
Trier
Peugeot 208 signature
Un des modèles incontournable de l’année 2019, la dernière Peugeot 208 a fait couler beaucoup d’encre. Après une décennie à jouer le second couteau derrière la fameuse Renault Clio, la 208 s’est enfin hissée sur la plus haute marche du podium des ventes de voitures neuves sur le marché européen.
0 Peugeot 208 signature disponibles
Nous n’avons actuellement aucun produit correspondant à votre recherche, mais ces produits pourraient néanmoins vous plaire

208 Hybrid 110 e-DCS6
Automatique | Essence
- 2025
- -

208 Hybrid 110 e-DCS6
Automatique | Essence
- 2025
- 10 km
- Garantie 24 mois

208 Hybrid 110 e-DCS6
Automatique | Essence
- 2025
- -

208 Hybrid 110 e-DCS6
Automatique | Essence
- 2025
- -

208 Hybrid 110 e-DCS6
Automatique | Essence
- 2025
- -

208 Hybrid 110 e-DCS6
Automatique | Essence
- 2025
- 10 km
- Garantie 24 mois

208 Electrique 50 kWh 136ch
Automatique | Électrique
- 2025
- 10 km
- Garantie 24 mois

208 Hybrid 110 e-DCS6
Automatique | Essence
- 2025
- 10 km
- Garantie 24 mois

208 Hybrid 110 e-DCS6
Automatique | Essence
- 2025
- 10 km
- Garantie 24 mois

208 Hybrid 110 e-DCS6
Automatique | Essence
- 2025
- 10 km
- Garantie 24 mois

208 Electrique 50 kWh 136ch
Automatique | Électrique
- 2022
- 21908 km
- Garantie 12 mois

208 Electrique 51 kWh 156ch
Automatique | Électrique
- 2025
- 5000 km
- Garantie 12 mois

208 100 S&S BVM6
Manuelle | Essence
- 2025
- 1000 km
- Garantie 12 mois

208 Hybrid 100 e-DCS6
Automatique | Essence
- 2025
- 4000 km
- Garantie 24 mois

208 Hybrid 100 e-DCS6
Automatique | Essence
- 2025
- 1000 km

208 Electrique 51 kWh 156ch
Automatique | Électrique
- 2025
- 6000 km

208 Hybrid 110 e-DCS6
Automatique | Essence
- 2025
- -

208 Hybrid 110 e-DCS6
Automatique | Essence
- 2025
- -

208 Electrique 50 kWh 136ch
Automatique | Électrique
- 2025
- 10 km
- Garantie 24 mois

208 Electrique 50 kWh 136ch
Automatique | Électrique
- 2025
- 10 km
- Garantie 24 mois

208 Electrique 50 kWh 136ch
Automatique | Électrique
- 2025
- 10 km
- Garantie 12 mois

208 Electrique 50 kWh 136ch
Automatique | Électrique
- 2025
- 10 km
- Garantie 24 mois

208 Hybrid 110 e-DCS6
Automatique | Essence
- 2025
- 10 km
- Garantie 24 mois

208 Electrique 54 kWh 156ch
Automatique | Électrique
- 2025
- 10 km
- Garantie 24 mois
Peugeot 208 rouge et noir... un look plus moderne pour la finition Signature
Pour ce restyling de mi-carrière, le constructeur français a décidé de repartir d’une feuille blanche pour la conception de son modèle. Un regard agressif souligné par des dents de sabre, la nouvelle Peugeot 208 Signature, qui est une nouvelle série spéciale, adopte un look inédit. On retrouve des nervures tant sur les flancs que sur le capot, ce qui ajoute un côté sportif au véhicule. Le profil, quant à lui, est enjolivé par des extensions d’ailes noires ainsi que des belles grosses jantes en alliage. Enfin, sur la partie arrière, la principale modification concerne l’arrivée de nouveaux feux, qui sont désormais reliés par un bandeau noir. Esthétiquement, la Peugeot 208 ne manque ni d’allure ni d’identité.
Un intérieur attrayant et accueillant
Gros changement également à l’intérieur de la petite sochalienne, l’architecture et l’agencement se mettent aux goûts du jour. La nouvelle Peugeot 208 Signature embarque la toute dernière génération de i-Cockpit de la marque. Celle-ci comprend un combiné d’instruments 100 % numérique proposant un affichage 3D, un petit volant multifonction en cuir ainsi qu’un écran multimédia tactile qui peut atteindre plus de 10 pouces. Android Auto et Apple CarPlay sont au programme. Par ailleurs, la présentation reste toujours aussi moderne, avec une qualité d’assemblage irréprochable.
Du côté des aspects pratiques, la Peugeot 208 Signature soigne parfaitement ses occupants. L’habitacle a été étudié pour accueillir confortablement quatre passagers. La voiture se dote de sièges confort en tissu avec surpiqûres bleues. En outre, les places arrière sont facilement accessibles. Et concernant le coffre, ce modèle bénéficie d’un coffre de 264 litres.
Des équipements de pointe
Plus technologique que jamais, la Peugeot 208 reprend les équipements de sa grande sœur, la 508. De nombreuses aides à la conduite sont fournies de série, telles que le freinage d’urgence automatique, l’alerte active de franchissement de ligne et l'allumage automatique des phares. Suivant les finitions, la voiture pourra également s’équiper de la reconnaissance de panneaux de vitesse, du régulateur de vitesse adaptatif, de la surveillance des angles morts ainsi que de l’aide au stationnement arrière avec caméra de recul. Pour une question de commodité, le constructeur sochalien a eu la bonne idée d'équiper son véhicule de rétroviseurs extérieurs électriques et d'un système de démarrage main libre.
Essence, Diesel, Électrique... focus sur la fiche technique de la nouvelle 208
Au lancement, la Peugeot 208 est proposée en cinq motorisations. L’Essence Puretech 82 ch est le seul bloc atmosphérique disponible sur l’auto et il équipe la 208 en finition Active et Signature. Doté d’un couple de 110 Nm, ce moteur offre des performances correctes, surtout en ville. Le Puretech 100 ch est sans nul doute le moteur le plus intéressant de la 208. Outre sa polyvalence, il est bien plus économique que les autres moteurs. Aussi puissant qu’efficace, le Puretech 100 se montre à l’aise sur tous les profils de route. Au choix, il peut être associé à une boîte manuelle à 6 rapports ou à une boîte automatique EAT8 à 8 rapports. Peugeot complète la gamme Essence par le Puretech 130, qui est obligatoirement proposé en boîte EAT8.
Avec la Peugeot 208, on peut également rouler au gazole avec le BlueHdi 100. Un moteur sobre et efficace, il fera le bonheur des grands rouleurs. Pour clore le volet motorisation, la firme française suit la tendance du moment et propose sur sa voiture un bloc 100 % électrique. Il s’agit de la Peugeot e-208.