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Nissan diesel
À cette étape de la transition énergétique, les constructeurs automobiles ont presque mis fin à la production des véhicules Essence et Diesel. Chez Nissan, les voitures fonctionnant au mazout sont uniquement disponibles en version d'occasion et peuvent encore servir en émettant peu de CO2. Si vous cherchez des Nissan Diesel, voici quelques modèles qui peuvent vous intéresser.
36 Nissan diesel disponibles

Nissan PRIMASTAR FOURGON L2H1 3T1 2.0 DCI 150 S/S BVA9
Automatique | DIESEL
- 2025
- 0 km
- Garantie 36 Mois

Nissan INTERSTAR FOURGON 3T5 L2H2 2.0 DCI 170
Manuelle | DIESEL
- 2025
- 0 km

Nissan INTERSTAR FOURGON 3T3 L2H2 2.0 DCI 130
Manuelle | DIESEL
- 2025
- 0 km

Nissan PRIMASTAR FOURGON L2H1 3T1 2.0 DCI 150 S/S DCT GSR2B
Automatique | DIESEL
- 2025
- 0 km

Nissan INTERSTAR FOURGON 3T5 L2H2 2.0 DCI 130
Manuelle | DIESEL
- 2025
- 0 km

Nissan INTERSTAR FOURGON 3T5 L2H2 2.0 DCI 130
Manuelle | DIESEL
- 2025
- 0 km

Nissan INTERSTAR FOURGON 3T5 L2H2 2.0 DCI 150
Manuelle | DIESEL
- 2025
- 0 km

Nissan PRIMASTAR FOURGON L1H1 2T8 2.0 DCI 130 S/S BVM GSR2B
Manuelle | DIESEL
- 2025
- 0 km

Nissan PRIMASTAR FOURGON L1H1 2T8 2.0 DCI 130 S/S BVM GSR2B
Manuelle | DIESEL
- 2025
- 0 km

Nissan PRIMASTAR FOURGON L1H1 2T8 2.0 DCI 130 S/S BVM GSR2B
Manuelle | DIESEL
- 2025
- 0 km

Nissan PRIMASTAR FOURGON L1H1 2T8 2.0 DCI 130 S/S BVM GSR2B
Manuelle | DIESEL
- 2025
- 0 km

Nissan PRIMASTAR FOURGON L1H1 2T8 2.0 DCI 130 S/S BVM GSR2B
Manuelle | DIESEL
- 2025
- 0 km

Nissan PRIMASTAR FOURGON L1H1 2T8 2.0 DCI 130 S/S BVM GSR2B
Manuelle | DIESEL
- 2025
- 0 km

Nissan PRIMASTAR FOURGON L1H1 2T8 2.0 DCI 130 S/S BVM GSR2B
Manuelle | DIESEL
- 2025
- 0 km

Nissan PRIMASTAR FOURGON L2H1 3T1 2.0 DCI 150 S/S BVM GSR2B
Manuelle | DIESEL
- 2025
- 0 km

Nissan PRIMASTAR FOURGON L2H1 3T1 2.0 DCI 150 S/S DCT GSR2B
Automatique | DIESEL
- 2025
- 0 km

Nissan PRIMASTAR FOURGON L2H1 3T1 2.0 DCI 150 S/S DCT GSR2B
Automatique | DIESEL
- 2025
- 0 km

Nissan PRIMASTAR FOURGON L1H1 3T0 2.0 DCI 130 S/S BVM GSR2B
Manuelle | DIESEL
- 2025
- 0 km

Nissan PRIMASTAR FOURGON L1H1 3T0 2.0 DCI 130 S/S BVM GSR2B
Manuelle | DIESEL
- 2025
- 0 km

Nissan PRIMASTAR FOURGON L2H1 3T1 2.0 DCI 150 S/S BVM GSR2B
Manuelle | DIESEL
- 2025
- 0 km

Nissan PRIMASTAR FOURGON L2H1 3T1 2.0 DCI 150 S/S BVM GSR2B
Manuelle | DIESEL
- 2025
- 0 km

Nissan PRIMASTAR FOURGON L1H1 2T8 2.0 DCI 130 S/S BVM GSR2B
Manuelle | DIESEL
- 2025
- 0 km

Nissan PRIMASTAR FOURGON L1H1 2T8 2.0 DCI 130 S/S BVM GSR2B
Manuelle | DIESEL
- 2025
- 0 km

Nissan PRIMASTAR FOURGON L1H1 2T8 2.0 DCI 130 S/S BVM GSR2B
Manuelle | DIESEL
- 2025
- 0 km
Nissan Qashqai Diesel
Le restylage de la Nissan Qashqai en 2018 lui a doté d'une nouvelle calandre en V, des boucliers décorés d'inserts en argent ainsi que des phares plus effilés. La plus grande nouveauté, c'est l'arrivée d'un moteur Diesel plus puissant et en version 4x4 qui intègre les modèles haut de gamme comme la finition Tekna+.
Commentaires et note sur le 1.7 dCi 150 4x4
La Nissan Qashqai renforce sa polyvalence en début 2018 en s'équipant du nouveau bloc 1.7 dCi 150 ch qui provient de la marque au losange Renault. Sa particularité, c'est qu'elle est combinée de série avec le système « intelligent 4×4 ». Il s'agit d'une technologie à transmission intégrale intelligente qui fonctionne de façon automatique. En effet, le système « intelligent 4×4 » est gérée électroniquement pour faire face à toutes les conditions routières. La position de conduite « Lock » ajuste la transmission en configuration 50/50.
La Nissan Qashqai 1.7 dCi 150 ch 4x4 offre un couple de 340 Nm au régime de 1.750 tr/min qui est distribué aux 4 roues motrices via la BVM6 ou la boîte automatique Xtronic-CVT6. Elle reste en équilibre même si la piste présente des irrégularités. POur ce qui est de la note au crash-test EuroNCAP, le SUV compact nippon reçoit 5 étoiles.
Quelle huile à moteur pour une Nissan Qashqai Diesel ?
Les Nissan Qashqai Diesel peuvent être lubrifiées avec l'huile à moteur Helix Ultra AF 5W-30. Répondant à la norme européenne ACEA C2 ou ACEA C3, ce liquide agit de concert avec le filtre à particules présent le moteur à mazout. Il assure une bonne durabilité et une meilleure efficacité des composants mécaniques.
Crossover Juke, compacte Pulsar : quel est le meilleur modèle en Diesel ?
En version Diesel, la Nissan Juke et la Nissan Pulsar reçoivent le bloc 1.5 dCi de 110 ch, que l'on retrouve aussi sur la Renault Mégane. Il s'agit d'un moteur quatre cylindres en ligne bénéficiant d'une alimentation turbocompressée. Sa puissance maximale de 110 ch s'accompagne d'un couple optimal de 260 Nm qui est atteignable au régime de 1.750 tr/min. Ce moteur Diesel est disponible sur la Nissan Juke première du nom en finition Acenta. Il affiche une consommation mixte de 4 L/100 Km pour des émissions de CO2 de 104 g/km. Son prix débute à 21.850 euros.
Sur la compacte Pulsar, le 1.5 dCi délivre sa puissance maximale au régime de 4.000 tr/min sans éprouver des difficultés. Il est associé à la boîte de vitesses manuelle à six rapports qui atteste une réactivité satisfaisante. La Nissan Pulsar 1.5 dCi 110 ch est frugal en gazole. Sa consommation avoisine les 3,6 L/100 km pour des émissions de CO2 de 94 g/km.
Les gammes de voitures familiales en version Diesel de la marque Nissan en 2021
Dans la gamme Nissan Diesel, le monospace Evalia sert très bien les voyageurs en famille. Il reçoit deux blocs diesel dont le dCi 90 et le dCi 110 ch qui assurent des prestations appréciables en toute circonstance. De plus, la Nissan Evalia se faufile bien dans les circuits étroits. Son habitacle gagne en espace et en sécurité. Dans la gamme des SUV Diesel, la Nissan X-trail 2.0 dCi 117 ch est le modèle parfait pour les familles. Mis à part sa disponibilité en transmission intégrale, elle offre jusqu'à 7 places. Ce SUV familial nippon est, d'ailleurs, agréable à conduire.