Trier par
Trier
Ford fiesta 2021
Avec sa longueur de 4,04 m, la Ford Fiesta est une citadine urbaine à succès, à l’aise sur tous les parcours. Avec un volume de coffre d’environ 311 litres, elle présente une habitabilité correcte. En 2021, elle est proposée sous plusieurs versions disponibles en carrosseries 3 et 5 portes. Grâce à un système de motorisation innovant, le confort de conduite est au rendez-vous à bord de ces nouvelles Fiesta.
3 Ford fiesta 2021 disponibles

Ford Fiesta 1.0 EcoBoost 125 ch S&S DCT-7
Automatique | Essence
- 2021
- 20000 km
- Garantie 12 mois

Ford Fiesta 1.1 75 ch BVM5
Manuelle | Essence
- 2021
- 75701 km
- Garantie 12 mois

Ford Fiesta 1.0 EcoBoost 125 ch S&S mHEV BVM6
Manuelle | Essence
- 2021
- 52267 km
- Garantie 12 mois
Ces produits pourraient également vous intéresser

Fiesta 1.0 EcoBoost 95 ch S&S BVM6
Manuelle | Essence
- 2020
- 79415 km
- Garantie 12 mois

Fiesta 1.1 75 ch BVM5
Manuelle | Essence
- 2020
- 47425 km
- Garantie 12 mois

Fiesta 1.0 EcoBoost 95 ch S&S BVM6
Manuelle | Essence
- 2020
- 55859 km
- Garantie 12 mois

Fiesta 1.0 Flexifuel 95 ch S&S BVM6
Manuelle | Essence
- 2023
- 3522 km
- Garantie 12 mois

Fiesta 1.0 EcoBoost 100 ch S&S BVM6
Manuelle | Essence
- 2019
- 130715 km
- Garantie 12 mois

Fiesta 1.5 TDCi 85 S&S BVM6
Manuelle | DIESEL
- 2017
- 61987 km
- Garantie 12 mois

Fiesta 1.0 EcoBoost 100 ch S&S BVM6
Manuelle | Essence
- 2019
- 73248 km
- Garantie 12 mois

Fiesta 1.0 Flexifuel 95 ch S&S BVM6
Manuelle | Essence
- 2022
- 23672 km
- Garantie 12 mois

Fiesta 1.0 EcoBoost 125 ch S&S mHEV Powershift
Automatique | Essence
- 2022
- 26800 km
- Garantie 12 mois

Fiesta 1.0 Flexifuel 95 ch S&S BVM6
Manuelle | Essence
- 2023
- 17467 km
- Garantie 12 mois

Fiesta 1.0 Flexifuel 95 ch S&S BVM6
Manuelle | Essence
- 2023
- 62094 km
- Garantie 12 mois
Autres années
Ford fiesta Titanium restylée 2022
En 2022, chaque finition de la citadine Fiesta de la marque Ford reçoit un restylage. Pour la septième génération, le constricteur a retravaillé l’avant de la voiture. Cela se traduit par le rétrécissement des optiques et leur passage à la technologie LED. La grille de calandre a été rehaussée de 30 mm pour rendre le capot plus horizontal. Elle a aussi été agrandie, laissant ainsi le moteur respirer, d’autant que le logo « Ford » à son centre prend de la place.
Chaque finition de la Ford Fiesta 2021 a désormais un visage à part. La Titanium se distingue par sa calandre aux lamelles horizontales. À l’intérieur, le changement s’attarde sur l’ajout d’un écran de 12,3 pouces en plus de l’écran tactile d’info-divertissement à 8 pouces pour la version Vignale. La nouvelle version de Fiesta Titanium 2022 dissimule sous son capot une gamme de moteurs à essence d’une puissance de 75 ch à 200 ch. Les ingénieurs ont aussi développé une mouture fonctionnant à l’E85 avec une puissance de 95 ch. La transmission se décline en boîte manuelle à cinq ou six rapports. La boîte automatique à double embrayage de sept rapports nommée Powershift est en option.
Ford fiesta citadine ST Line 2022
Tout comme la version Titanium de la Ford Fiesta, la finition ST-Line bénéficie aussi d’une grille de calandre spécifique. La partie supérieure est réalisée à l’image d’un nid d’abeilles noir brillant alors que la partie inférieure est agrandie, soutenant la sportivité de la citadine. Au niveau design, la Ford Fiesta ST-Line fait penser aux modèles Ford Performance. Style moderne, performances excitantes et hautes technologies sont les mots d’ordre pour la définir. À l’extérieur, elle se démarque par ses jantes alliage 17 pouces et ses lignes épurées et audacieuses. La voiture est livrée avec un kit carrosserie sport au grand complet. Cela combine entre autres les pare-chocs sport à l’avant et l’arrière, les protections latérales, la sortie d'échappement chromée et un grand aileron arrière. À l’intérieur, la touche sport de la ST-Line de Ford se traduit par un pommeau de levier de vitesse et des pédales en finition métallique. Les garnitures de sièges reçoivent également des surpiqures rouges contrastantes. Au volant, la citadine ST-Line offre une conduite dynamique, typique de la Ford Fiesta. Sa suspension exclusivement dédiée pour le sport permet un meilleur maintien dans la voie avec une traction améliorée dans les virages.
Modèle ford fiesta active 2021 intérieur
La finition Active de la Ford Fiesta 6 année 2021 s’inspire des modèles de petits SUV. La voiture mesure environ 4068 mm de long contre 1756 mm de large avec un garde au sol de 15 cm. Sa grille de calandre large prend la forme de lamelles verticales aux couleurs noir brillant. De nouveaux modèles de jantes alliage complètent le look extérieur de la citadine. Le constructeur ajoute deux nouvelles teintes à la carrosserie extérieure : le Bleu Boundless et le Rouge Berry. Le restylage de chaque élément de son design donne à la Ford Fiesta Active 6e du nom un air baroudeur.
À l’intérieur, la Ford Fiesta Active 2021 profite d’une évolution technologique de dernière génération à l’instar de Ative park assist et Local Hazard Warning. Cette fonction permet de recevoir une alerte de véhicule en cas de danger imminent sur le trajet. La citadine reçoit également un tableau d’instrumentation numérique de 12,3 pouces. Ajoutez à cela le régulateur de vitesse adaptatif et le système multimédia Sync 3 en option.
Sa motorisation se décline en deux blocs moteur Essence 1.0 EcoBoost Hybrid 125 ch Powershift et 150 ch. Il existe aussi une version Flexifuel permettant de rouler à l’E5, l’E10 et au SuperEthanol-E85. La Ford Fiesta Active nouvelle version propose trois modes de conduite sélectionnables : Normal, Sport et Eco.
Nouvelle Ford Fiesta Ecoboost hybride 2021
La première version de Ford Fiesta à motorisation hybride légère en trois cylindres est apparue en 2021. Baptisé m-HEV, celle-ci est équipée d’une batterie de 48V avec un alterno-démarreur de 11,5 kW. Elle apporte une assistance électrique au moteur à essence au moment où le conducteur appuie sur champignon, réduisant la consommation de carburant. La Ford Fiesta EcoBoost Hybrid se décline en deux gammes de puissance : 125 et 155 ch. Elle propose un mode de transmission automatique à double embrayage.
Cette nouvelle Ford Fiesta à hybridation légère existe sous la finition Cool & Connect, intégrant une climatisation manuelle en plus des équipements de sécurité. À cela s’ajoute un système multimédia sur écran tactile avec fonctionnalité Bluetooth et ports USB. Elle est aussi disponible en version Titanium livrée avec climatisation automatique, radars de recul et jantes alliage. Les vitres arrière passent en électrique. Dans sa déclinaison Titanium X, la Sochalienne bénéficie entre autres des feux de jour intelligents et des feux arrière à LED. Au volant, elle affiche de bonnes performances avec un son dynamisme, sa direction précise et son excellent maintien dans la voie.
Par son agrément et son allure, la nouvelle citadine se démarque de ses concurrents de chez Peugeot et Renault.
Comment choisir sa voiture Ford Fiesta 2021 ?
Le constructeur Ford propose plus de 12 finitions dans sa gamme de citadines urbaines Fiesta 2021. Cela rend le choix compliqué, mais ces quelques questions vous aideront à affiner la recherche.