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Ford fiesta 2018
Dans la gamme Ford Fiesta, les premiers modèles ont été lancés en 1976. Au fil des ans, Ford a modernisé chaque génération introduite sur le marché de l'automobile. Lancées en 2016, les versions, 7e du nom, ont conservé leur style unique et leur design élégant et luxueux. L'extérieur et l'intérieur ont également été modifiés à plusieurs reprises. Aux côtés de la Clio et la 208, la Ford Fiesta renforce sa position sur le marché et est disponible en version trois ou cinq portes. En 2018, le catalogue Ford s'est enrichi de plusieurs variantes d'équipement.
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Fiesta 1.0 EcoBoost 95 ch S&S BVM6
Manuelle | Essence
- 2020
- 79415 km
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Fiesta 1.1 75 ch BVM5
Manuelle | Essence
- 2020
- 47425 km
- Garantie 12 mois

Fiesta 1.0 EcoBoost 95 ch S&S BVM6
Manuelle | Essence
- 2020
- 55859 km
- Garantie 12 mois

Fiesta 1.0 EcoBoost 125 ch S&S DCT-7
Automatique | Essence
- 2021
- 20000 km
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Fiesta 1.0 Flexifuel 95 ch S&S BVM6
Manuelle | Essence
- 2023
- 3522 km
- Garantie 12 mois

Fiesta 1.0 EcoBoost 100 ch S&S BVM6
Manuelle | Essence
- 2019
- 130715 km
- Garantie 12 mois

Fiesta 1.5 TDCi 85 S&S BVM6
Manuelle | DIESEL
- 2017
- 61987 km
- Garantie 12 mois

Fiesta 1.0 EcoBoost 100 ch S&S BVM6
Manuelle | Essence
- 2019
- 73248 km
- Garantie 12 mois

Fiesta 1.0 Flexifuel 95 ch S&S BVM6
Manuelle | Essence
- 2022
- 23672 km
- Garantie 12 mois

Fiesta 1.0 EcoBoost 125 ch S&S mHEV Powershift
Automatique | Essence
- 2022
- 26800 km
- Garantie 12 mois

Fiesta 1.1 75 ch BVM5
Manuelle | Essence
- 2021
- 75701 km
- Garantie 12 mois

Fiesta 1.0 EcoBoost 125 ch S&S mHEV BVM6
Manuelle | Essence
- 2021
- 52267 km
- Garantie 12 mois

Fiesta 1.0 Flexifuel 95 ch S&S BVM6
Manuelle | Essence
- 2023
- 17467 km
- Garantie 12 mois

Fiesta 1.0 Flexifuel 95 ch S&S BVM6
Manuelle | Essence
- 2023
- 62094 km
- Garantie 12 mois
Autres années
Finition intérieure de la Ford Fiesta
Ford se fait un point d'honneur à construire les autres versions de la gamme Fiesta, sans pour autant renoncer à la qualité des véhicules. Ces produits suivent le design d'origine de la marque, tout en ayant une finition soignée et résolument tournée vers la modernité. Plusieurs niveaux d'équipement sont actuellement disponibles : Cool & Connect, Titanium, ST-Line, Active et Vignale. Chacune offre l'essentiel en termes d'options, de confort et d'équipement. En général, la Ford Fiesta est équipée de la climatisation automatique ou manuelle, de vitres électriques, d'un régulateur de vitesse adaptatif, d'un radar de recul et d'un système de navigation avec surveillance des angles morts. Il existe également des modèles innovants avec accès sans clé.
Ford Fiesta déclinée en une large palette de niveaux de finition : ST-Line, Trend, Titanium, Vignale...
Le pack Cool&Connect offre des jantes de 15 pouces, la climatisation manuelle et un équipement de sécurité de base, tandis que Titanium et Titanium X offrent, en plus de l'équipement de sécurité de base, des feux de croisement LED, la climatisation automatique et l'aide au stationnement. Les modèles Active et Active X offrent confort et plaisir de conduite grâce à la suspension active et à la garde au sol accrue. Des kits de carrosserie, la calandre distinctive Active et des rails de toit sont également disponibles. Cinq modes de conduite (Eco, Normal, Sport, Low Grip et Track) sont disponibles. Version la plus soignée, la finition Vignale offre la dernière technologie Ford en matière de confort, de performance et de sécurité. Parmi les modèles les plus sportifs figurent ST-Line, ST-Line X et ST.
Ford Fiesta Ecoboost ST-Line Sport
Cette variante d'équipement sportif s'adresse à ceux qui préfèrent un style de conduite plus agressif. Des jantes en alliage de 17 pouces et un kit de carrosserie spécifique au modèle (comprenant une calandre, des sorties d'échappement et des pare-chocs exclusifs) lui confèrent une allure dynamique immédiatement reconnaissable. Sur le siège du conducteur de la Ford Fiesta ST-Line, les passagers sont accueillis par des sièges sport et un volant sport à trois branches. La voiture dispose également d'un pédalier en aluminium et de freins à disque sur les roues arrière pour garantir une conduite sûre et correcte. La pièce maîtresse de la configuration mécanique est le châssis sport.
Ford Fiesta St-Line et Titanium : des gammes sportives, plus chics et plus puissantes
Les Ford Fiesta ST-Line et Titanium sont convaincantes à l'intérieur comme à l'extérieur, la ST-Line se distinguant uniquement par son design moderne et ses options intégrées. En effet, la Fiesta semble beaucoup plus discrète que les anciennes versions. Cela explique les courbes moins agressives, plus abouties, et les lignes épurées. La ST-Line est le troisième niveau d'équipement. Elle est équipée de pare-chocs plus spécifiques qui lui donnent une allure plus sportive. Elle est dotée d'un châssis au réglage sportif et de jantes de 18 pouces. Des feux de jour à LED, des sorties d'échappement chromées et des plaquettes ST-Line font également partie du restylage.
Ford Fiesta automatique : nouvelle mouture pour le modèle 2018
Pour répondre aux souhaits des clients, les designers n'ont pas simplifié la version automatique de la Ford Fiesta 2018. Ils ont apporté une série d'améliorations à une voiture qui était dès le départ de première classe. Par exemple, certaines commandes ont été réorganisées et l'écran tactile central a été placé plus près du conducteur. En outre, les menus ont été rendus plus intuitifs et plus rapides. Grâce à ces petites mises à jour, le tableau de bord est plus facile à utiliser : La Ford Fiesta 2018 compte 50 % de boutons en moins que le modèle précédent, et le tableau de bord est moins encombré et plus élégant.
Ford Fiesta 2018 : Tour d'horizon sur la gamme de motorisations (Diesel et Essence)
La Ford Fiesta se décline dans une vaste palette de moteurs avec des variantes de carrosserie à trois et cinq portes. Ces moteurs visent à répondre aux exigences des dernières réglementations européennes. Les moteurs désignés Euro VI se répartissent en variantes essence 1.0 Ecoboost, 1.1 Business, Cool & Connect, Trend, Essential, Titanium, 1.5 Ecoboost et 1.5 TDCI Diesel. Les moteurs sont classés en fonction de la puissance maximale du véhicule : Le 1.0 Ecoboost 85 à injection directe a une puissance maximale de 85 ch ; les moteurs 1.0 Ecoboost 95, 100, 125 et 140 fournissent la puissance maximale à leur puissance nominale ; les 1.1 et 1.5 sont similaires. Les modèles Business, Cool & Connect, Trend, Essential, Titanium et Vignale développent respectivement 70 ch, 75 ch et 85 ch ; le 1.5 Ecoboost 200 a une puissance maximale de 200 ch, le 1.5 Diesel TDCI 85 a 85 ch et le 1.5 Diesel TDCI 120 culmine à 120 ch. La vitesse maximale de chaque série de moteurs de la Fiesta est calculée à partir de ces puissances maximales, qui sont basées sur le couple moteur (Nm) et le régime (tr/min). La consommation de carburant des différents moteurs est très économique et ces valeurs sont clairement indiquées dans la fiche te