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BMW x5 diesel
Avec plus de 2 millions d’exemplaires vendus sur l’hexagone, la BMW X5 est tout simplement le leader des SUV prémiums. Ce modèle allemand existe depuis 20 ans. Et pour conserver son trône face aux Range Rover Sport, Audi Q7 et Mercedes GLE, la X5 quatrième du nom revoit sa configuration par petites touches.
2 Bmw x5 diesel disponibles

Bmw X5 xDrive30d 286 ch BVA8
Automatique | DIESEL
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Automatique | Hybride
- 2025
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X5 xDrive50e 489 ch BVA8
Automatique | Hybride
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Pour cette nouvelle génération de X5, le constructeur bavarois mise sur la robustesse. C’est un SUV plutôt agressif avec des flancs larges, des lignes de caisse très marquées, mais surtout une calandre encore plus imposante. S’ajoute à cela un regard menaçant grâce à des optiques fines et étirées. Le capot, quant à lui, est plus nervuré qu’auparavant. En ce qui concerne la poupe, BMW conserve le dessin de l’ancien modèle avec des sorties d’échappement en forme rectangulaire et un diffuseur en plastique dure.
BMW X5 nouveau modèle : Des technologies de pointe proposées de série dès l'entrée de gamme
Là où la BMW X5 évolue le plus, c’est au niveau de la technologie embarquée. En effet, elle inaugure le nouvel assistant à la conduite de la marque. Il s’agit d’un cockpit composé d’une instrumentation 100 % numérique et d’une dalle tactile centrale de 12 pouces dédiée au système d’infodivertissement. L’ensemble est implanté sur une planche de bord moderne à la finition bien pensée. Pour clore le volet technologie, BMW intègre dans son SUV les dernières inventions de la marque telles que le régulateur de vitesse adaptatif et l’aide au stationnement avec radar.
BMW X5 configurable 5 ou 7 places : De la place à l'intérieur
En termes de mise à jour, le plus gros changement concerne aussi le volume. La BMW X5 restylée gagne quelques centimètres tant en longueur qu'en largeur. Elle mesure désormais 5 m de long pour 2 m de large. Cette nouvelle configuration impacte directement sur l’espace à bord. Plus spacieuse que l’ancien modèle, ce nouveau-venu accueille confortablement cinq passagers ainsi que leurs bagages. À noter que le côté confort est renforcé par la nouvelle sellerie cuir proposée de série dès la finition de base.
Par ailleurs, le volume du coffre oscille entre 645 litres et 1860 litres. Ce qu’il faut savoir, c’est que la dernière X5 peut recevoir une banquette supplémentaire à la troisième rangée. On peut ainsi s’installer à 7 dans la voiture.
Nouvelle X5 : Le premier SUV tout terrain de BMW
La BMW X5 M Sport était l’une des références du marché en matière de dynamisme. C’est la raison pour laquelle le constructeur n’a rien touché à la mécanique de son véhicule. En revanche, BMW renforce son agilité en l’équipant de roues arrière directrices. Cela permet à l’auto d’assurer une tenue de route stable et équilibrée quelles que soient les circonstances. L’autre grosse nouveauté, c’est l’arrivée d’un pack Offroad qui donne le choix au conducteur entre 4 modes de conduite. La X5 M Sport est devenue un véhicule tout terrain. Ce système inclut un réglage des suspensions pneumatiques permettant de faire grimper la hauteur de caisse jusqu’à 8 cm.
Quand sort le nouveau X5 ?
Après 4 ans de carrière, la BMW X5 quatrième du nom passera par la case restylage au printemps 2023. Au programme, une motorisation hybride rechargeable optimisée et un design plus dynamique.
Quel BMW X5 f15 occasion choisir ?
Si vous avez décidé d'acheter une BMW X5 F15 d'occasion, privilégiez la version xDrive30d. Cette version Diesel présente moins de problèmes techniques par rapport aux autres modèles Diesel. Elle se distingue aussi par son moteur à la fois fiable et performant à toute épreuve.
Quel moteur choisir pour la BMW X5 E70 ?
Bien que la BMW X5 est disponible en plusieurs moteurs, le V8 N62 reste le moteur le plus fiable. La consommation est parfaitement maîtrisée. La puissance est également au rendez-vous. C'est le moteur idéal pour les conducteurs adeptes du tuning.
Quelle est la motorisation la plus fiable sur la X5 ?
Tous les moteurs proposés sur la dernière X5 possèdent leur particularité. Si les blocs Essence sont appréciés pour leur efficacité, les moteurs Diesel séduisent par leur grande polyvalence. Toutefois, le V8 Essence 4.4 de 530 ch est la motorisation la plus démocratisée sur la X5.