Trier par
Trier
Volkswagen t-roc united
La gamme T-Roc de Volkswagen s’est adjugé le titre de SUV le plus vendu en France sur l’année 2020. Avec quelque 54.207 unités vendues depuis son lancement en 2017, elle représente carrément une menace pour la Peugeot 2008, la Ford Puma, ou encore la Renault Captur.
0 Volkswagen t-roc united disponibles
Nous n’avons actuellement aucun produit correspondant à votre recherche, mais ces produits pourraient néanmoins vous plaire

T-Roc Cabriolet 1.5 TSI EVO2 150 Start/Stop DSG7
Automatique | Essence
- 2025
- -

T-Roc 1.5 TSI 150 EVO Start/Stop DSG7
Automatique | Essence
- 2019
- 99164 km
- Garantie 12 mois

T-Roc Cabriolet 1.5 TSI EVO2 150 Start/Stop DSG7
Automatique | Essence
- 2025
- -

T-Roc 1.5 TSI EVO2 150 Start/Stop DSG7
Automatique | Essence
- 2025
- 10000 km

T-Roc Cabriolet 1.5 TSI EVO2 150 Start/Stop DSG7
Automatique | Essence
- 2025
- 8000 km

T-Roc 2.0 TDI 150 Start/Stop DSG7
Automatique | DIESEL
- 2025
- 10000 km

T-Roc Cabriolet 1.5 TSI EVO2 150 Start/Stop DSG7
Automatique | Essence
- 2025
- 6000 km

T-Roc 1.5 TSI EVO2 150 Start/Stop DSG7
Automatique | Essence
- 2025
- 8000 km

T-Roc Cabriolet 1.5 TSI EVO2 150 Start/Stop DSG7
Automatique | Essence
- 2025
- 6000 km

T-Roc 1.5 TSI EVO2 150 Start/Stop DSG7
Automatique | Essence
- 2025
- 10000 km

T-Roc 1.5 TSI EVO2 150 Start/Stop DSG7
Automatique | Essence
- 2025
- 10000 km

T-Roc 1.5 TSI EVO2 150 Start/Stop DSG7
Automatique | Essence
- 2025
- -

T-Roc 1.5 TSI EVO2 150 Start/Stop DSG7
Automatique | Essence
- 2025
- -

T-Roc 1.5 TSI EVO2 150 Start/Stop DSG7
Automatique | Essence
- 2025
- 500 km

T-Roc Cabriolet 1.5 TSI EVO2 150 Start/Stop DSG7
Automatique | Essence
- 2025
- 5000 km

T-Roc Cabriolet 1.5 TSI EVO2 150 Start/Stop DSG7
Automatique | Essence
- 2025
- 500 km

T-Roc 2.0 TDI 150 Start/Stop DSG7 4Motion
Automatique | DIESEL
- 2020
- 94654 km
- Garantie 12 mois

T-Roc Cabriolet 1.5 TSI EVO2 150 Start/Stop DSG7
Automatique | Essence
- 2025
- 10 km

T-Roc 2.0 TDI 150 Start/Stop DSG7
Automatique | DIESEL
- 2025
- -

T-Roc Cabriolet 1.5 TSI EVO2 150 Start/Stop DSG7
Automatique | Essence
- 2025
- -

T-Roc 1.5 TSI EVO2 150 Start/Stop DSG7
Automatique | Essence
- 2024
- 12006 km
- Garantie 24 mois

T-Roc 1.0 TSI 116 Start/Stop BVM6
Manuelle | Essence
- 2025
- 6482 km
- Garantie 24 mois

T-Roc Cabriolet 1.5 TSI EVO2 150 Start/Stop DSG7
Automatique | Essence
- 2025
- -

T-Roc 1.5 TSI EVO2 150 Start/Stop DSG7
Automatique | Essence
- 2024
- 12125 km
Ne ratez pas une occasion
La finition T-Roc, à la hauteur des attentes et sur le podium des meilleures ventes en 2020
La finition United gagne de plus en plus de terrain auprès des adeptes de petit SUV de France. En 2020, elle a effectivement intégré le podium des meilleures ventes, avec un taux à 13,4 %, derrière les finitions Carat (36 %) et R-Line (14,5 %).
Cette popularité accrue est à mettre sur le compte de certains équipements avant-gardistes, comme l’Active Info Display (Affichage du combiné numérique sur un écran à proximité immédiate du volant). L’habitabilité est quant à elle agrémentée par des tapis de sol AV et AR. Enfin, et non des moindres, des aides à la conduite, à l’instar d’une caméra de recul et de la fonction Régulateur de vitesse adaptatif, viennent compléter le lot.
Essai de la Volkswagen T-Roc 1.0 TSI 110 Start&Stop BVM6 United à motorisation Essence
Au sein de la gamme T-Roc, le modèle T-Roc 1.0 TSi 110 S&S BVM6 United occupe aussi la troisième place des meilleures ventes en 2020. Il représente 15,6 % des ventes, se rangeant ainsi derrière le 1.5 TSi 150 ch (57,8 %) et le 2.0 TDI 150 (19,8 %).
Reposant sur la plate-forme de la Golf 7, le T-Roc 1.0 TSi 110 ch United se révèle fiable. Il faut dire que le constructeur allemand a eu la bonne idée d'intégrer ce bloc-moteur à une boîte manuelle à six rapports. La configuration se matérialise effectivement par un agrément de conduite certain. Elle se voit aussi prêter une tenue de route tout à fait raisonnable, malgré des suspensions trop affermies. Pour le modèle en question, le BVM6 est surtout à préférer de la boîte automatique DSG7, sujette à des anomalies liées à la commande de la pompe, ou bien à la gestion électronique. Quoi qu’il en soit, une révision fréquente, tous les 30.000 km (ou 24 mois), est recommandée, en vue d’une utilisation sans souci dans le temps.
Un modèle d’occasion (mise en circulation en 2021) à motorisation Essence, à petit prix et de couleur gris métallisé sur BYmyCAR
BYmyCAR reste la référence pour tout achat de SUV Volkswagen T-Roc United. Issu de cette finition, un modèle 1.0 TSi 110 Start&Stop BVM6 est proposé à prix-cadeau sur la Boutique automobile en ligne numéro 1. En effet, il affiche seulement 22.414 euros (ou dès 154 euros/mois). L’achat de cette voiture donne aussi droit à une garantie de 24 mois.
SUV de la gamme T-Roc : pour quel motif choisir un moteur Essence ?
Avec une Volkswagen T-Roc United, le choix de la motorisation Essence fait souvent référence à l’agrément de conduite. Rien de plus normal, puisque le 2.0 TDI est taxé d’émission de bruits anormaux, en plein régime. Des spécialistes expliquent cette anomalie par des soucis au niveau du joint de collecteur d’échappement. Pour ne rien arranger, certains propriétaires de Volkswagen T-Roc United au Diesel déplorent des difficultés de démarrage.