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Volkswagen t-roc diesel 2021
Vous recherchez une voiture élégante, puissante et serviable au quotidien, pourquoi ne pas choisir la Volkswagen T-roc en version SUV ou SUV Cabriolet. Chez BYmyCAR, vous pouvez dénicher rapidement votre VW T-Roc Diesel 2021.
3 Volkswagen t-roc diesel 2021 disponibles

Volkswagen T-Roc 2.0 TDI 150 Start/Stop DSG7
Automatique | DIESEL
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- 46319 km
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Volkswagen T-Roc 2.0 TDI 150 Start/Stop DSG7
Automatique | DIESEL
- 2021
- 36315 km
- Garantie 12 mois

Volkswagen T-Roc 2.0 TDI 150 Start/Stop DSG7 4Motion
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T-Roc Cabriolet 1.5 TSI EVO 150 Start/Stop DSG7
Automatique | Essence
- 2021
- 50886 km
- Garantie 12 mois

T-Roc 1.5 TSI 150 EVO Start/Stop DSG7
Automatique | Essence
- 2021
- 75001 km
- Garantie 12 mois
Quels sont les versions du SUV T-Roc 2021 ?
L'offre Volkswagen T-Roc propose au moins 4 niveaux de finition, 2 séries spéciales et une déclinaison Cabriolet.
Lounge, T-roc R et R-Line
Le premier niveau de finition Lounge reçoit le minimum d'aide à la conduite. Il s'équipe de "Dynamic Lane Assist" (l'assistant de maintien de trajectoire qui ajuste la rotation du volant régulateur) et du régulateur de vitesse adaptatif. Le haut de gamme R-line se démarque par ses éléments extérieurs spécifiques tels que le pare-chocs AV/AR et le bas de caisse. Sa dotation intérieure comporte des éléments distinctifs R-line que l'on décèle sur sa sellerie, ses seuils de porte, son volant sport, son ciel de pavillon noir et son pédalier en aluminium. Entre autres, la VW T-Roc R-line se pare des jantes en alliage léger de 18 pouces "Sebring", de la direction progressive, du hayon avec ouverture/fermeture électrique, des palettes au volant, du châssis sport, etc.
La Volkswagen T-Roc R est la seule à recevoir de série le moteur à essence 2.0 TSI de 300 ch, la transmission intégrale 4Motion et la boîte DSG7. Elle n'est pas disponible en version Diesel. Son design extérieur spécifique R est reconnaissable à travers son pare-chocs AV/AR, son bas de caisse et ses feux de jour à LED inédits. La T-Roc R roule sur des jantes en alliage léger de 18 pouces "Spielberg". Dans son habitacle, le design spécifique R est toujours présent notamment sur sa sellerie en tissu/Microfleece, ses seuils de porte, son volant sport, son ciel de pavillon noir et son pédalier aluminium. Le SUV T-Roc R s'équipe, d'ailleurs, des équipements importants comme :
- Les palettes au volant pour les versions avec boîte DSG,
- Les sièges AV "Top Sport" avec réglage lombaire,
- L'échappement spécifique avec double sortie,
- Les rampes de pavillon anodisées,
- La sélection du profil de conduite,
- Les suspensions spécifiques R,
- Les projecteurs AV LED...
T-roc Carat et Carat Exclusive
Les projecteurs avant à LED avec feux de jour circulaire sont visibles à partir de la finition Carat, de même que le tableau de bord "Digital Cockpit Pro", le "Keyless Access" et l'App-Connect sans fil. Ses pneus sont chaussés de jantes en alliage léger de 17 pouces "Kulmbach". Dans sa trousse d'aides à la conduite, on retrouve le détecteur d’angle mort « Blind Spot Detection » avec assistant de sortie de stationnement, Light Assist, Sign Assist ou reconnaissance des panneaux de signalisation. La version Carat bénéficie, entre autres, de l'éclairage intérieur d’ambiance blanc, des rampes de pavillon anodisées, des sièges AV Sport avec réglage lombaire, du système Navigation & Infotainment « Discover Media » avec écran couleur tactile de 8 pouces.
Pour la finition Carat Exclusive, voici les principaux équipements :
- Toit panoramique en verre, ouvrant/coulissant/entrebâillant,
- Jantes en alliage léger de 18 pouces "Grange Hill",
- Hayon avec ouverture/fermeture électrique,
- Vitres AR et lunette AR surteintées à 65 %,
- Buses de lave-glace avant chauffantes,
- Sièges avant chauffants,
- Sellerie en cuir Vienna.
La série spéciale Active
En version Active, le design extérieur de la T-Roc comporte la caméra de recul, les projecteurs AV à LED avec feux de jour circulaire et des jantes en alliage léger "Galway". Sur sa planche de bord, on note la présence de "Digital Cockpit Pro", un combiné d’instruments digitaux comprenant un écran à haute résolution de 10,25 pouces. Son tableau de bord intègre aussi l'App-Connect sans fil. Son équipement intérieur comprend les éléments suivants :
- Système de verrouillage/déverrouillage "Keyless Access",
- Sellerie spécifique en tissu Trapeze,
- Éclairage d’ambiance intérieur,
- Pédalier en acier inoxydable,
- Chargeur à induction.
Fiche technique de la VW T-roc 2.0 TDI 150 : dimension, intérieur, performance, consommation
La Volkswagen T-Roc est un petit SUV à 5 places avec une longueur totale de 4,23 m. Sa largeur est de 1,81 m pour une hauteur de 1,55 m. La distance entre les axes est de 2,63 m. Le volume de son coffre mesure 445 litres. Le SUV T-roc s'équipe du moteur quatre cylindres Diesel de 2,0 litres qui offre une puissance de 150 ch et un couple de 340 Nm. Cette motorisation est associée de série à une boîte de vitesses manuelle à 6 rapports. Son accélération de 0 à 100 km/h est réalisée en 9,2 secondes. Quant à sa vitesse maximale, elle plafonne à 210 km/h. La VW T-roc 2.0 TDI 150 réclame une consommation de 5,1 L/100 km en cycle combiné WLTP.
Volkswagen T-Roc Cabriolet 2021
Sur le marché automobile, la gamme T-Roc est la seule à disposer d'une carrosserie décapotable. En effet, la VW T-Roc décapotable est sans rivale sur le segment des SUV compacts. Son seul bémol, c'est sa capacité de chargement légèrement réduite en raison de l'absence de toit et de la présence d'un arceau de sécurité qui se replie pour faciliter l'accès à l'habitacle. Dans sa liste de motorisation thermique, la gamme Diesel est absente. Les modèles Essence embarquent les blocs 1.0 TSI 110 avec BVM6 et 1.5 TSI 150 avec boîte DSG7. La T-Roc décapotable est disponible en deux finitions : Style et R-Line. En version neuve, la finition Style 1.0 TSI BVM6 coûte 35.320 euros tandis que la R-Line réclame un budget de 44.320 euros en intégrant le 1.0 TSI 150 DSG7.
Tarif de la VW T-roc Diesel 2021 occasion
BYmyCAR met en vente un large choix de Volkswagen T-roc Diesel 2021. En finition Carat Exclusive, notre T-roc 2.0 TDI 150 Start/Stop DSG7 est vendue à 29.990 euros pour 63.808 km parcourus. Le modèle Carat TDI 150 avec une réalisation de 17.000 km coûte 27.990 euros. La finition d'entrée de gamme Lounge en Jaune Curcuma métallisé est cédée pour un tarif de 27.444 euros. Elle intègre le moteur 2.0 TDI 115 et affiche un kilométrage arrêté à 5.445 km.
Quel est le problème mécanique de la Volkswagen T-roc ?
Tout comme la Touran, la Tiguan et la Golf commercialisées entre 2020 et 2021 et munies de la boîte de vitesses DSG, la VW T-roc souffre d'un problème au niveau de la pédale de frein. En effet, la soudure entre le bras de la pédale et la plaque d'appui au freinage est exposée à un risque de rupture.
Quelle différence entre les VW T-roc et la T-cross ?
Les Volkswagen T-roc et T-cross sont tous les deux des SUV compacts produits par Volkswagen. La principale différence entre les deux modèles est leur taille. La Volkswagen T-roc est plus petite et plus compacte que la T-cross, qui est plus grande et plus spacieuse. En outre, la T-roc est disponible avec des motorisations diesel alors que la T-cross est disponible uniquement en essence.
Quand va sortir le nouveau SUV T-Roc ?
La Volkswagen T-Roc restylée est arrivée dans les concessions en avril 2022. Au menu de la motorisation, les modèles disponibles demeurent inchangés : 1.0 TSI 110, 1.5 TSI 150, 2.0 TSI 300 4Motion DSG7, 2.0 TDI 115, 2.0 TDI 150 ch. La nouvelle T-Roc ne reçoit pas le système micro-hybride eTSI 150.
Quel est le prix de la T-roc R 2021 ?
La version R de la gamme T-roc 2021 est vendue à 50.000 euros.