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Fiat 500 club
Aujourd’hui, rouler à bord de la Fiat 500 relève presque d'un phénomène de mode, mais surtout un geste responsable vis-à-vis de la mobilité urbaine. Son design compact et avenant ainsi que sa motorisation moins énergivore et pourtant serviable fondent ses principaux arguments. En finition Club, la Fiat 500 est beaucoup plus intéressante. Voici les raisons.
0 Fiat 500 club disponibles
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500 e 95 ch
Automatique | Électrique
- 2023
- 19360 km
- Garantie 12 mois

500 e 95 ch
Automatique | Électrique
- 2021
- 23244 km
- Garantie 12 mois

500 e 95 ch
Automatique | Électrique
- 2023
- 9320 km
- Garantie 12 mois

500 e 95 ch
Automatique | Électrique
- 2023
- 17500 km
- Garantie 12 mois

500C 1.3 Multijet 95 ch DPF S&S
Manuelle | DIESEL
- 2015
- 140200 km
- Garantie 12 mois

500 1.2 69 ch
Manuelle | Essence
- 2018
- 67441 km
- Garantie 12 mois

500 1.2 69 ch
Manuelle | Essence
- 2017
- 80143 km
- Garantie 12 mois

500 1.0 70 ch Hybride BSG S/S
Manuelle | Essence
- 2021
- 49415 km
- Garantie 12 mois

500 1.0 70 ch Hybride BSG S/S
Manuelle | Essence
- 2021
- 64964 km
- Garantie 12 mois

500 1.0 70 ch Hybride BSG S/S
Manuelle | Essence
- 2024
- 21900 km
- Garantie 12 mois

500 e 118 ch
Automatique | Électrique
- 2025
- -

500 3+1 e 118 ch
Automatique | Électrique
- 2025
- -

500 e 118 ch
Automatique | Électrique
- 2023
- 18630 km
- Garantie 12 mois

500 e 95 ch
Automatique | Électrique
- 2023
- 27072 km
- Garantie 12 mois

500 e 118 ch
Automatique | Électrique
- 2025
- -

500 e 118 ch
Automatique | Électrique
- 2025
- -

500 e 118 ch
Automatique | Électrique
- 2025
- -

500 e 118 ch
Automatique | Électrique
- 2025
- -

500 e 95 ch
Automatique | Électrique
- 2025
- -

500 e 118 ch
Automatique | Électrique
- 2025
- -

500 e 118 ch
Automatique | Électrique
- 2025
- -

500 e 118 ch
Automatique | Électrique
- 2025
- -

500 e 95 ch
Automatique | Électrique
- 2025
- -

500 e 95 ch
Automatique | Électrique
- 2025
- -
Les différentes finitions de la Fiat 500 : Pop, Lounge, Club, S et S Plus
La nouvelle Fiat 500 est disponible en 5 niveaux de finition et une seule série spéciale Collezione. La fiat 500 Club est le modèle en milieu de gamme qui hérite des équipements des finitions Pop et Lounge. Elle est suivie des finitions haut de gamme S et S Plus. La finition Club reprend alors les airbags latéraux et frontaux, le volant cuir, le siège arrière rabattable et le système multimédia de la finition de base Pop. Elle façonne également son identité sur les éléments de la finition Lounge en intégrant ses feux antibrouillards, les jantes en alliage de 15'' et la climatisation. Parmi les équipements qui lui sont propres, on note essentiellement les rétroviseurs électriques dégivrants, les compteurs numériques, la sellerie cuir et le GPS.
Nouvelle Fiat 500 Club 2020 : design intérieur et extérieur
La petite citadine 500 Club de 3.57 m de long et 1.63 m de large offre un intérieur modulable. Si la banquette arrière est fractionnée, le volume du coffre peut s'étendre jusqu’à 550 Litres. Sinon, il est limité à 182 Litres. La Fiat 500 Club accueille classiquement 4 personnes adultes avec un espace assez spacieux à l'arrière. Pour le côté esthétique, les touches de chrome au niveau du volant à trois branches séduit d’emblée. Le contraste entre la couleur Bordeaux et Ivoire confère, d’ailleurs, une élégance frappante dans son habitacle.
À l'extérieur, la Fiat 500 Club s'habille d'un look audacieux et affirmé qui charme à première vue les regards curieux. Son allure rappelle son origine italienne. Ce modèle de citadine arbore des feux avant circulaires reflétant le regard audacieux qui provient de la technologie LED. Son capot à la forme enveloppante s'accorde parfaitement avec son profil arrondi pour donner une allure d'ensemble très douce.
Fiat 500 Club hybride et essence : 1.0 70 ch, 1.2 8V 69 ch ou 0.9 8V TwinAir 85 ch ?
En 2020, la Fiat 500 Club est commercialisée avec une variante hybride qui est animée par le 1.0 70 ch hybride BSG Start&Stop. Il s'agit d'un moteur hybride Essence à trois cylindres profitant d'une alimentation atmosphérique et d'une injection directe. Avec les deux variantes en Essence, les utilisateurs ont l’embarras du choix. Avec une puissance très modeste, le bloc 1.2 8V de 69 ch est formé par quatre cylindres linéaires avec une alimentation atmosphérique. Conçu selon la norme Euro6, il consomme seulement 4.9 L d’Essence/100 km avec des émissions de CO2 de 115 g/km. Pour sa part, le bloc écologique 0.9 8V Twin Air, signé Fiat, dispose d’une architecture à deux cylindres avec une alimentation Turbo. Avec une vitesse maximale de 170 km/h, cette voiture effectue le 0-100 km/h en seulement 11 secondes.
Achat Fiat 500 Club occasion ou neuve : quel est le prix de cette citadine Italienne ?
La citadine italienne 500 en finition Club convient au budget les plus modestes que ce soit en version neuve ou d'occasion. Elle est accessible dès 12.900 € avec le modèle 0.9 85 ch TwinAir Start&Stop Dualogic (2016). La Fiat 500 Club cabriolet, commercialisé en 2019, est tarifée à 13.900 € s'il embarque le 1.2 70 ch. Son prix grimpe à 17.790 € en traînant le moteur 1.2 8V 69 ch Club Dualogic. Enfin, la version 1.0 70 ch Hybride BSG Start&Stop (neuve) vaut 17.490 €.