Trier par
Trier
Dacia sandero pas cher
Depuis son lancement en 2008, la Dacia Sandero s'est vendue à plus de 2,1 millions d'exemplaires. Cette filiale du constructeur au losange en est désormais à la troisième génération de ce best-seller.
178 Dacia sandero pas cher disponibles

Dacia Sandero TCe 90 GSR2
Manuelle | Essence
- 2025
- 0 km

Dacia Sandero ECO-G 100 GSR2
Manuelle | Essence
- 2025
- 0 km

Dacia Sandero ECO-G 100 GSR2
Manuelle | Essence
- 2025
- 0 km

Dacia Sandero TCe 90 GSR2
Manuelle | Essence
- 2025
- 0 km

Dacia Sandero ECO-G 100 GSR2
Manuelle | Essence
- 2025
- 0 km

Dacia Sandero TCe 90 GSR2
Manuelle | Essence
- 2025
- 0 km

Dacia Sandero TCe 90 GSR2
Manuelle | Essence
- 2025
- 0 km

Dacia Sandero TCe 90 GSR2
Manuelle | Essence
- 2025
- 0 km

Dacia Sandero ECO-G 100 GSR2
Manuelle | Essence
- 2025
- 0 km
- Garantie 24 mois

Dacia Sandero TCe 90 auto
Automatique | Essence
- 2025
- 0 km

Dacia Sandero SCe 65
Manuelle | Essence
- 2025
- 0 km

Dacia Sandero TCe 90 auto
Automatique | Essence
- 2025
- 0 km

Dacia Sandero TCe 90 auto
Automatique | Essence
- 2025
- 0 km

Dacia Sandero TCe 90 auto
Automatique | Essence
- 2025
- 0 km

Dacia Sandero ECO-G 100 GSR2
Manuelle | Essence
- 2025
- 0 km
- Garantie 24 mois

Dacia Sandero ECO-G 100 GSR2
Manuelle | Essence
- 2025
- 0 km
- Garantie 24 mois

Dacia Sandero TCe 90 GSR2
Manuelle | Essence
- 2025
- 0 km

Dacia Sandero ECO-G 100 GSR2
Manuelle | Essence
- 2025
- 0 km
- Garantie 24 mois

Dacia Sandero ECO-G 100 GSR2
Manuelle | Essence
- 2025
- 0 km
- Garantie 24 mois

Dacia Sandero TCe 90 GSR2
Manuelle | Essence
- 2025
- 0 km

Dacia Sandero TCe 90 GSR2
Manuelle | Essence
- 2025
- 0 km

Dacia Sandero ECO-G 100 GSR2
Manuelle | Essence
- 2025
- 0 km

Dacia Sandero ECO-G 100 GSR2
Manuelle | Essence
- 2025
- 0 km
- Garantie 24 mois

Dacia Sandero ECO-G 100 GSR2
Manuelle | Essence
- 2025
- 0 km
- Garantie 24 mois
Les changements les plus importants sur la nouvelle Dacia Sandero
La Dacia Sandero 2020 partage la même plateforme que la Clio 5, la CMF-B. Elle offre une meilleure tenue de route, plus de confort, un gain de poids, la possibilité de recevoir des cellules et une motorisation électrique.
En matière de design, elle est résolument plus stylée et moderne que la précédente génération. La Sandero adopte des nouvelles optiques LED à signature lumineuse en Y, des ailes plus larges ainsi qu'une calandre retravaillée dotée d'inserts chromés.
La poupe se distingue par un hayon légèrement incliné vers l'avant et des formes sculptées mettant encore une fois en valeur les épaules larges de la voiture. On retrouve également la signature lumineuse en Y sur les feux arrière débordants sur les ailes.
Dacia vous offre une finition intérieure futuriste sur la Sandero Confort
À bord, la nouvelle Dacia Sandero fait aussi sa révolution. Dans la finition haut de gamme Confort, on retrouve à l’avant un bandeau de planche de bord en tissu légèrement moussé qui vient aussi habiller les contre-portes. Pour ce qui est du dessin, il rentre tout à fait dans l’ère de modernité. Les aérateurs ont changé de forme afin d’ajouter de l’originalité à l’habitable. Les commandes de climatisation sont, quant à elles, reprises de la dernière Duster. Toujours sur la finition Confort, une tablette tactile de 8 pouces fait son apparition.
En ce qui concerne l’habitabilité, cette nouvelle génération de la Dacia Sandero reprend à peu de choses près le gabarit de l’ancienne. Avec 2 cm de plus en longueur, elle mesure désormais 4,09 m. Par contre, la phase 3 grandit beaucoup en largeur, soit 5 cm de plus, et cela a un impact direct à l’habitabilité. Avec cette nouvelle dimension, on a l’impression que cette auto est mieux assise sur la route. Au même titre que la largeur, l’empattement a aussi évolué. L’espace aux genoux des passagers arrière s’améliore de 4 cm.
Équipement et comportement de la voiture
Au niveau de l’équipement, la Dacia Sandero, troisième génération, s’éloigne du principe de véhicule « low cost ». Plusieurs composants technologiques s’invitent à bord :
- feux de croisement à LED ;
- démarrage sans clé ;
- freinage automatique d’urgence ;
- alerte de véhicule dans l’angle mort;
- Caméra de recul.
Au niveau du comportement, il y a de l’amélioration. La voiture se montre à la fois confortable et ferme sur route. On note l’arrivée d’une nouvelle direction électrique qui est très agréable à manier. Les différentes manœuvres se font en toute aise.
Combien coûte une Dacia Sandero ?
Pour vous donner une idée du prix de ce SUV, voici quelques informations qui pourraient vous aider.
Quel est le prix d'une Dacia Sandero neuve ?
Chez BYmyCAR, une Dacia Sandero ECO-G 100 2022 est accessible dès 13.890 euros, tandis que la TCe 90 est à partir de 14.040 euros.
Quel est le prix de la nouvelle Dacia Sandero Stepway modele 2022 ?
En concession, le prix de la Dacia Sandero Stepway 2022 débute à 14.290 euros en finition Essentiel et un moteur TCe 90.
Quelle Dacia d'occasion est la moins chère ?
Le prix d'un modèle d'occasion dépend du kilométrage et des caractéristiques du modèle. Toutefois, vous pourrez trouver une Dacia Sandero de 2018 dès 7.139 euros chez BYmyCAR.
Où faire l'achat d'une ancienne Dacia Sandero édition 2020 à tarif abordable ?
Plus de 8.000 voitures neuves et d'occasion sont mises en vente chez le concessionnaire BYmyCAR. Pour vous qui êtes à la recherche d'une Sandero en bon état et à prix réduit, n'hésitez pas à acheter chez l'une de nos 104 concessions.