Trier par
Trier
BMW x5 hybride 2022
Il est indéniable que le marché automobile est actuellement dominé par les SUV. C'est d'ailleurs pour cette raison que les différents constructeurs rivalisent en innovation pour se tailler une meilleure visibilité vis-à-vis de la clientèle. L'adoption de nouvelles gammes de moteurs fait partie des principaux arguments pour mieux de démarquer par rapport à la concurrence. BMW, connue depuis plusieurs décennies pour ses modèles puissants, mais tout aussi moins avares en consommation de carburant, rejoint le club des constructeurs qui se sont mis aux SUV hybrides. C'est, notamment, le cas avec la BMW X3 et sa cousine plus grande X5 hybride qui fait l'objet de cet article. Cette version hybride de la BMW X5 de quatrième génération porte le nom de xDrive 45e (xDrive 40e pour la version hybride de 2019).
3 Bmw x5 hybride 2022 disponibles

Bmw X5 xDrive45e 394 ch BVA8
Automatique | Hybride
- 2022
- 28946 km
- Garantie 24 mois

Bmw X5 xDrive45e 394 ch BVA8
Automatique | Hybride
- 2022
- 50931 km
- Garantie 24 mois

Bmw X5 xDrive45e 394 ch BVA8
Automatique | Hybride
- 2022
- 74334 km
- Garantie 24 mois
Ces produits pourraient également vous intéresser

X5 xDrive50e 489 ch BVA8
Automatique | Hybride
- 2025
- -

X5 xDrive50e 489 ch BVA8
Automatique | Hybride
- 2025
- -

X5 xDrive50e 489 ch BVA8
Automatique | Hybride
- 2023
- 41543 km
- Garantie 24 mois

X5 xDrive50e 489 ch BVA8
Automatique | Hybride
- 2025
- -

X5 xDrive50e 489 ch BVA8
Automatique | Hybride
- 2025
- -

X5 xDrive50e 489 ch BVA8
Automatique | Hybride
- 2025
- -

X5 xDrive45e 394 ch BVA8
Automatique | Hybride
- 2021
- 96200 km
- Garantie 24 mois

X5 xDrive50e 489 ch BVA8
Automatique | Hybride
- 2024
- 16550 km

X5 xDrive50e 489 ch BVA8
Automatique | Hybride
- 2025
- 4000 km

X5 xDrive50e 489 ch BVA8
Automatique | Hybride
- 2025
- 4000 km

X5 xDrive50e 489 ch BVA8
Automatique | Hybride
- 2025
- 6500 km

X5 xDrive50e 489 ch BVA8
Automatique | Hybride
- 2025
- 2600 km

X5 xDrive50e 489 ch BVA8
Automatique | Hybride
- 2025
- 4000 km

X5 xDrive50e 489 ch BVA8
Automatique | Hybride
- 2025
- 4000 km

X5 xDrive50e 489 ch BVA8
Automatique | Hybride
- 2025
- 10 km
- Garantie 24 mois

X5 xDrive50e 489 ch BVA8
Automatique | Hybride
- 2025
- -

X5 xDrive50e 489 ch BVA8
Automatique | Hybride
- 2025
- -

X5 xDrive50e 489 ch BVA8
Automatique | Hybride
- 2025
- -

X5 xDrive50e 489 ch BVA8
Automatique | Hybride
- 2023
- 51000 km
- Garantie 24 mois

X5 xDrive45e 394 ch BVA8
Automatique | Hybride
- 2020
- 138999 km
- Garantie 24 mois

X5 xDrive50e 489 ch BVA8
Automatique | Hybride
- 2025
- -
Découvrez le nouveau SUV BMW X5 xDrive 45e hybride de 2021-2022 en entrée de gamme ou X5 M Compétition
Le premier avantage avec un véhicule hybride, c'est la moindre consommation de carburant grâce au double motorisation, mais aussi la faiblesse des émissions de CO2. Avec sa X5 hybride, BMW entend proposer un modèle qui respecte les codes de performances habituels de la marque, tout en étant peu gourmande. D'ailleurs, la BMW X5 xDrive 45e est une hybride rechargeable, capable d'assurer quelques kilomètres d'autonomie en mode électrique.
Ce qui fait de la BMW X5 hybride, c'est, bien entendu, sa motorisation. Celle-ci est basée sur un moteur Essence à six cylindres combiné à un moteur électrique situé à l'arrière. L'ensemble développe pas moins de 389 ch. Avec une telle puissance disponible, la BMW X5 xDrive 45e peut effectuer le zéro à 100 km/h en 6,6 secondes. Toutefois, grâce à l'hybridation, la X5 n'affiche qu'une consommation moyenne de 4,7 L/100 km en mode mixte, ce qui lui permet d'afficher un taux d'émission de CO2 proche d'une électrique.
Par rapport à la version hybride de 2019, la nouvelle BMW X5 hybride hérite aussi d'une batterie de plus grande taille de 24 kWh, permettant à la voiture de parcourir jusqu'à 50 km en mode tout électrique. La batterie peut être rechargée en 7 heures environ via une prise classique.
Que vaut la BMW X5 G05 hybride rechargeable à l'extérieur et à l'intérieur ?
D'une manière générale, le design de la BMW X5 hybride de 2022 n'a pas tellement varié par rapport à la version de 2019. La voiture adopte toujours la double calandre hexagonale imposante combinée aux prises d'air massives. On appréciera, toutefois, l'adoption du Split Tailgate à l'arrière qui peut être ouvert ou fermé électriquement. Selon certaines indiscrétions, la version de 2023 du SUV hybride recevra, par contre, de nouveaux phares plus effilés.
À l'intérieur, BMW reste sur la philosophie de la sobriété allemande. Place à la sensation de l'espace avec une cabine épurée, mais qui privilégie la sensation d'espace et le raffinement avec le choix de matière nobles comme le cuir. Selon la finition, la X5 peut bénéficier d'un toit ouvrant panoramique. Pour leur part, les passagers à l'arrière disposent de l'espace aux jambes nécessaire pour être à l'aise pendant tout le trajet.
BMW X5 hybride : quel prix pour la voiture ?
Le modèle actuel (2022) de la BMW X5 version hybride rechargeable coûte un peu plus cher que sa devancière de 2019 (xDrive 40e). Toutefois, son prix dépend essentiellement de sa finition et de l'ajout d'équipements optionnels. Le tarif commence aux alentours de 86.000 euros.
La BMW X5 hybride de 2020 est aussi disponible en occasion chez BYmyCAR
Chez BYmyCAR, achetez la BMW X5 hybride rechargeable restylé à un prix plus abordable. Nous disposons de plusieurs niveaux de finition de ce modèle du constructeur allemand dans nos différents magasins partout en France.