Trier par
Trier
Audi coupé 2021
Si vous recherchez un modèle coupé de la marque aux anneaux, voici les modèles que vous pouvez trouver sur le marché des véhicules neufs ou d'occasion. Acquérez la voiture de vos rêves au meilleur prix chez BYmyCAR.
1 Audi coupé 2021 disponible
Ces produits pourraient également vous intéresser

Q3 35 TDI 150 ch S tronic 7
Automatique | DIESEL
- 2021
- 116320 km
- Garantie 12 mois

Q5 Sportback 35 TDI 163 S tronic 7
Automatique | DIESEL
- 2021
- 121650 km
- Garantie 12 mois

A6 Avant 45 TFSI 265 ch S tronic 7
Automatique | Essence
- 2021
- 40123 km
- Garantie 12 mois

Q3 45 TFSIe 245 ch S tronic 6
Automatique | Hybride
- 2021
- 18000 km
- Garantie 12 mois

Q5 Sportback 55 TFSIe 367 S tronic 7 Quattro
Automatique | Hybride
- 2021
- 99200 km
- Garantie 12 mois

A1 Citycarver 30 TFSI 116 ch S tronic 7
Automatique | Essence
- 2021
- 55675 km
- Garantie 24 mois

RS6 Avant V8 4.0 TFSI 600 Tiptronic 8 Quattro
Automatique | Essence
- 2021
- 46409 km
- Garantie 12 mois

A3 Sportback 40 TFSIe 204 S tronic 6
Automatique | Hybride
- 2021
- 87150 km
- Garantie 12 mois

Q5 Sportback 55 TFSIe 367 S tronic 7 Quattro
Automatique | Hybride
- 2021
- 83511 km
- Garantie 12 mois

Q5 50 TFSIe 299 S tronic 7 Quattro
Automatique | Hybride
- 2021
- 57070 km
- Garantie 12 mois

Q5 50 TFSIe 299 S tronic 7 Quattro
Automatique | Hybride
- 2021
- 92833 km
- Garantie 12 mois

Q8 55 TFSI e 381 Tiptronic 8 Quattro
Automatique | Hybride
- 2021
- 62035 km
- Garantie 12 mois

Q3 45 TFSIe 245 ch S tronic 6
Automatique | Hybride
- 2021
- 105900 km
- Garantie 12 mois

Q5 35 TDI 163 S tronic 7
Automatique | DIESEL
- 2021
- 100600 km
- Garantie 12 mois

Q3 Sportback 35 TFSI 150 ch
Manuelle | Essence
- 2021
- 44852 km
- Garantie 12 mois

A4 Avant 35 TDI 163 S tronic 7
Automatique | DIESEL
- 2021
- 89000 km
- Garantie 12 mois

A3 Berline 35 TFSI 150
Manuelle | Essence
- 2021
- 64898 km
- Garantie 12 mois

A1 Sportback 25 TFSI 95 ch BVM5
Manuelle | Essence
- 2021
- 56000 km
- Garantie 24 mois

Q8 60 TFSI e 462 Tiptronic 8 Quattro
Automatique | Hybride
- 2021
- 74250 km
- Garantie 12 mois

Q3 Sportback 45 TFSIe 245 ch S tronic 6
Automatique | Hybride
- 2021
- 51095 km
- Garantie 12 mois

Q5 Sportback 40 TDI 204 S tronic 7 Quattro
Automatique | DIESEL
- 2021
- 92677 km
- Garantie 12 mois

Q5 50 TFSIe 299 S tronic 7 Quattro
Automatique | Hybride
- 2021
- 64200 km
- Garantie 12 mois

Q5 Sportback 55 TFSIe 367 S tronic 7 Quattro
Automatique | Hybride
- 2021
- 107700 km
- Garantie 12 mois
Les modèles coupé Audi A5, S5 et RS5 dérivés de la dernière A5 berline ou Sportback
La nouvelle Audi A5 existe en 3 versions : Sportback, cabriolet et coupé. Pour ceux qui préfèrent la conduite sportive, la voiture se décline en version S5 avec un design dynamique et une motorisation plus sportive. Au cas où vous convoiteriez une voiture encore plus performante, la version gonflée aux stéroïdes de la S5 porte le nom de RS5.
L'Audi A5 dispose d'une motorisation 2.0 L4 TFSI de 190 à 252 ch, un bloc 2.0 Diesel L4 TDI fort de 190 ch ou un V6 TDI offrant 218 ch. Si l'Audi S5 s'équipe depuis 2016 du moteur 3.0 V6 TFSI de 354 ch, la RS5 2019 embarque un 2.9 V6 poussé à 450 ch.
Le coupé électrique RS E-tron GT 2021 disponible en Quattro
Pour conquérir le marché des voitures zéro émission dominé par la Tesla Model S, la marque aux anneaux lance l'Audi RS E-tron GT. Elle embarque deux moteurs électriques, dont un de 238 ch au niveau de l'essieu avant et un autre de 435 ch à l'arrière. La puissance cumulée est de 576 ch et la voiture bénéficie de 448 km d'autonomie. En outre, le modèle à traction profite d'une motorisation de 598 ch et d'une autonomie prolongée à 472 km. Si ce dernier abat le 0 à 100 km/h en 3,3 secondes, la Quattro effectue ce même exercice en 4,1 secondes.
Le SUV Q3 Sportback 5 portes
La dernière Audi Q3 Sportback partage la même base et la technologie de la Q3. Mais le SUV coupé profite d'un toit réduit de 30 mm et d'une longueur allongée de 15 mm. Cela lui permet d'avoir une soute de 530 Litres, un volume de coffre exemplaire pour un SUV coupé. Son design est également semblable à son homologue classique. Sa face avant est sublimée par une large calandre octogonale singleframe sans cadre et des feux aiguisés. Son bouclier avant comprend de larges prises d'air qui lui offrent une allure musclée, tout comme les larges passages de roues. Au niveau de la poupe, le toit plongeant vers l'arrière, les feux acérés et le diffuseur confèrent à l'auto une allure sportive.
Sous le capot, vous avez le choix entre un moteur Essence 2.0 TFSI de 230 ch et un 35 TFSI de 150 ch. La configuration Diesel propose un 35 TDI de 150 ch et un 40 TDI de 190 ch.
La nouvelle Audi R8
La première Audi R8 est sortie en 2007, puis elle a été suivie par la seconde génération de 2015. Si la première du nom s'équipe d'un 4.2 V8 de 420 ch, en 2008, elle abandonne ce moteur pour un 5.2 V10 de 525 ch. En 2012, la R8 V10+ bénéficie de 25 ch supplémentaires.
Downsizing oblige, la seconde mouture revient au bloc 4.2 V8 qui propose désormais 430 ch. Entre 2015 et 2018, le constructeur aux anneaux réintègre le bloc 5.2 V10 qui développe dorénavant 540 et 610 ch sur la R8 V10+. À cela s'ajoute la R8 E-Tron électrique de 462 ch.
Si auparavant la R8 était équipée d’une transmission intégrale, l'année 2017 est marquée par l'arrivée de la R8 V10 RWS à propulsion. Plus légères, les deux roues motrices associées au bloc 5.2 V10 offrent de meilleures performances. La vitesse maximale atteint les 320 km/h et le 0 à 100 est expédié en 3,7 secondes.
En 2018, la R8 Coupé V10 se décline en Quattro de 570 ch et à propulsion avec 540 ch. En outre, le modèle le plus performant V10+ délivre 620 ch, soit 10 ch de plus que la version précédente.
La R8 telle qu'on la connait aujourd'hui a été commercialisée depuis 2021. Elle a profité d'un joli relooking et se dote d'un moteur encore plus puissant de 620 ch. La version Quattro peut atteindre 331 km/h tandis que la propulsion est bridée à 329 km/h. En plus, une version GT entre dans le catalogue. Sa vitesse maximale est de 318 km/h et elle effectue le 0 à 100 en 3,4 secondes.