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Opel crossland automatique
L'Opel Crossland automatique est un SUV compact produit par le constructeur automobile allemand. Il a été introduit en 2017 et est basé sur la plate-forme PSA PF1. Le SUV Crossland est offert avec une transmission automatique à six vitesses ou manuelle avec le même nombre de rapports. Les versions antérieures de Crossland X comme la 120 ch Innovation BVA Euro6 existent encore sur le marché de l'occasion. Chez BYmyCAR, elles sont disponibles en achat direct, ou en location avec option d'achat, avec ou sans offre de reprise.
2 Opel crossland automatique disponibles

Opel Crossland X 1.2 Turbo 110 ch BVA6
Automatique | Essence
- 2020
- 100122 km
- Garantie 12 mois

Opel Crossland X 1.2 Turbo 110 ch BVA6
Automatique | Essence
- 2019
- 61947 km
- Garantie 12 mois
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- 2024
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Crossland 1.5 D 110 ch BVM6
Manuelle | DIESEL
- 2023
- 16130 km
- Garantie 12 mois

Crossland 1.2 Turbo 110 ch BVM6
Manuelle | Essence
- 2023
- 13400 km
- Garantie 12 mois

Crossland X 1.5 D 102 ch
Manuelle | DIESEL
- 2020
- 79030 km
- Garantie 12 mois

Crossland 1.5 D 110 ch BVM6
Manuelle | DIESEL
- 2023
- 32185 km
- Garantie 12 mois
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Avis sur le SUV Opel Crossland X
L'Opel Crossland est actuellement à sa deuxième génération. Pour commémorer la suite de son aventure, Opel a décidé de lui redonner une nouvelle appellation en supprimant le "X" encore présent sur les modèles de la précédente cuvée.
La voiture Crossland à l'intérieur et à l'extérieur
En général, Opel n'a pas réalisé de grosses opérations de remodelage du design extérieur du nouveau SUV Crossland. Néanmoins, le véhicule reçoit la nouvelle calandre Vizor qui équipe l'ensemble des nouveaux modèles d'Opel. Il intègre aussi le nouveau bandeau noir entre les feux arrière. À l'intérieur, c'est la révolution. Les passagers ont un espace aux jambes très convenable, tandis que la capacité de chargement de la voiture est assez impressionnante. Banquette arrière rabattue, son volume de chargement passe à 1.255 litres.
La voiture reçoit également un nouveau cockpit plus moderne, avec un écran d'info-divertissement qui trône au milieu de la planche de bord. Opel a aussi choisi des matériaux plus soignés ainsi que de nouveaux sièges, dont celui du conducteur qui est surélevé.
Quel est le prix du crossover Opel Crossland X en finition Edition et Ultimate ?
L'Opel Crossland offre un prix très compétitif par rapport à ce que l'on retrouve généralement sur le marché des SUV compacts. En version d'entrée de gamme Edition, la voiture est accessible à partir de 21.165 euros. Ce tarif peut augmenter au fur et à mesure de l'ajout d'équipements optionnels en achat neuf. La finition de haut de gamme Élégance Ultimate est plus cher. Son prix débute 23.695 euros.
Mécanique du nouveau SUV Crossland avec boîte automatique
La nouvelle version de la Crossland reçoit une large gamme de moteurs qui affichent de faible émission de CO2 et de consommation de carburant. Voici la fiche mécanique du SUV urbain et le résultat de l'essai sur la finition GS Line Essence.
Motorisation, transmission et consommation
Au menu, deux moteurs Essence 1.2 Turbo de 110 et 130 ch, ainsi qu'un Diesel 1.5 110 ch sont disponibles sur la nouvelle Opel Corssland. Relativement modestes, ces blocs thermiques sont associés à une boîte manuelle à cinq ou à six rapports très souple, ou à une boîte automatique à six rapports de type Quickshift. Les blocs trois cylindres Essence et Diesel du nouveau véhicule d'Opel consomment en moyenne 7,8 L/100 km et émettent 139 g de CO2 par kilomètre selon la procédure WLTP.
Essai sur l'Opel Crossland 1.2 Turbo 110 ch GS Line 2021
En plus d'un style enjôleur et du Pack Cuir (de série), la Crossland GS Line se pare d'un châssis moderne associé à des amortisseurs innovants. Cette configuration renforce la capacité du Crossover à filtrer avec efficacité les aspérités des circuits à basse vitesse. Cela ajuste aussi le confort de suspension durant les déplacements en ville. Le moteur trois-cylindres turbo de 110 ch assure une prestation noble et silencieuse au régime de 2.000 tr/min. Sur les longs trajets, il montre un tonus largement suffisant pour maintenir le rythme, et ce, malgré l'obligation de rétrograder après le passage au sixième rapport de la boîte automatique. En revanche, le SUV urbain présente des vibrations au niveau du pédalier et des sièges à très bas régimes.