Trier par
Trier
Ford puma gris
Les plus âgés se souviennent sûrement de ce petit Coupé de la fin des années 90 qui portait fièrement l'appellation Ford Puma. Actuellement, le constructeur américain en a fait un SUV. Plutôt surprenant, mais il s'avère qu'il s'agit d'un pari gagnant. Car la formule a accouché d'un crossover abouti qui fait des malheurs sur le marché des SUV. Découvrir le Ford Puma de nouvelle génération.
117 Ford puma gris disponibles

Ford Puma 1.0 EcoBoost 125 ch mHEV S&S Powershift
Automatique | Essence
- 2025
- 0 km

Ford Puma 1.0 EcoBoost 155 ch mHEV S&S Powershift
Automatique | Essence
- 2025
- 0 km

Ford Puma 1.0 EcoBoost 125 ch mHEV S&S Powershift
Automatique | Essence
- 2025
- 0 km

Ford Puma 1.0 EcoBoost 125 ch mHEV S&S BVM6
Manuelle | Essence
- 2025
- 0 km

Ford Puma 1.0 EcoBoost 125 ch mHEV S&S Powershift
Automatique | Essence
- 2025
- 0 km

Ford Puma 1.0 EcoBoost 125 ch mHEV S&S Powershift
Automatique | Essence
- 2025
- 0 km

Ford Puma 1.0 EcoBoost 125 ch mHEV S&S Powershift
Automatique | Essence
- 2025
- 0 km

Ford Puma 1.0 EcoBoost 125 ch mHEV S&S Powershift
Automatique | Essence
- 2025
- 0 km

Ford Puma 1.0 EcoBoost 125 ch mHEV S&S Powershift
Automatique | Essence
- 2025
- 0 km

Ford Puma 1.0 EcoBoost 125 ch mHEV S&S Powershift
Automatique | Essence
- 2025
- 0 km

Ford Puma 1.0 EcoBoost 125 ch mHEV S&S Powershift
Automatique | Essence
- 2025
- 0 km

Ford Puma 1.0 EcoBoost 125 ch mHEV S&S Powershift
Automatique | Essence
- 2025
- 0 km

Ford Puma 1.0 EcoBoost 125 ch mHEV S&S BVM6
Manuelle | Essence
- 2025
- 0 km

Ford Puma 1.0 EcoBoost 125 ch mHEV S&S Powershift
Automatique | Essence
- 2025
- 0 km

Ford Puma 1.0 EcoBoost 125 ch mHEV S&S BVM6
Manuelle | Essence
- 2025
- 0 km

Ford Puma 1.0 EcoBoost 125 ch mHEV S&S BVM6
Manuelle | Essence
- 2025
- 0 km

Ford Puma 1.0 EcoBoost 125 ch mHEV S&S Powershift
Automatique | Essence
- 2025
- 0 km

Ford Puma Standard Range 43 kWh 168 ch
Automatique | Électrique
- 2025
- 0 km

Ford Puma 1.0 EcoBoost 125 ch mHEV S&S Powershift
Automatique | Essence
- 2025
- 0 km

Ford Puma 1.0 EcoBoost 125 ch mHEV S&S Powershift
Automatique | Essence
- 2025
- 0 km

Ford Puma 1.0 EcoBoost 125 ch mHEV S&S Powershift
Automatique | Essence
- 2025
- 0 km

Ford Puma 1.0 EcoBoost 125 ch mHEV S&S Powershift
Automatique | Essence
- 2025
- 0 km

Ford Puma 1.0 EcoBoost 125 ch mHEV S&S BVM6
Manuelle | Essence
- 2025
- 0 km

Ford Puma 1.0 EcoBoost 125 ch mHEV S&S Powershift
Automatique | Essence
- 2025
- 0 km
Découvrir le SUV Ford Puma 2020 : design intérieur, extérieur, moteur hybride, thermique et dimensions de la voiture
Mi-Porsche Cayenne, mi-Alfa Romeo, mi-Jaguar, les lignes générales de la Ford Puma interrogent et impressionnent à la fois, d'autant plus qu'il s'agit d'un SUV 5 portes. Pourtant, les critiques sont unanimes. Cette voiture est particulièrement réussie au niveau esthétique. En réalité, Ford n'est pas parti de rien. Le Puma est directement inspiré de son ancêtre Coupé avec une plateforme basée sur la Fiesta. Par conséquent, le crossover prend en même temps les allures d'un compact et d'un petit SUV urbain avec ses 4,21 mètres de long, bien peu par rapport à ses concurrents qui dépassent largement cette mensuration. Toujours est-il qu'avec ses ailes très marquées et ses voies élargies, le Ford Puma est particulièrement plaisant à regarder.
Son intérieur est, par ailleurs, assez soigné malgré une philosophie plutôt minimaliste. Sur les finitions de gamme supérieure, le SUV peut recevoir un écran d'instrumentation de 12.3 pouces et d'une autre pour l'infodivertissement de 8 pouces. Les technologies de conduite sont aussi largement présentes pour améliorer le confort et la sécurité de conduite. Parmi les principaux systèmes d’aides à la conduite, il y a, notamment, le sélecteur de conduite, le régulateur de vitesse adaptatif, le système de prévention des collisions et, surtout, l'assistance aux manœuvres d'évitement. Mais ce qui tranche surtout au niveau de la finition intérieure de la Ford Puma, c'est l'optimisation presque parfaite de l'espace. Moins longue que ses concurrentes, la voiture souffre, apparemment, du manque de volume de chargement au niveau du coffre. Or, il n'en est rien. Un compartiment complémentaire de 80 Litres en dessous du plancher plat, le Méga-Box, se rajoute aux 465 Litres déjà disponibles.
L'offre de motorisation sur le Puma est assez large. Tout d'abord, Ford a reconduit son très efficient bloc Essence 1.0 Ecoboost, élu six fois meilleur moteur au monde. Ce dernier peut être associé à une hybridation légère qui optimise encore ses performances déjà pas mal, tout en émettant moins de CO2. De plus, lorsque la voiture avance à moins de 15 km/h, le système coupe automatiquement un des trois cylindres pour gagner 7 % en consommation. Dernièrement, Ford propose également sur le Puma une nouvelle motorisation atypique. Il s'agit du bloc hybride FlexiFuel E85. Ce dernier peut être alimenté par de l'Essence sans plomb ou par de l'Éthanol.
Le niveau d'équipement de la Ford Puma peut varier sensiblement en fonction de chaque finition. Certaines peuvent, par exemple, bénéficier d'un toit ouvrant panoramique, d'un volant chauffant, de sièges massants, de caméra de recul ou davantage de systèmes d’aides à la conduite.
Le Puma ST-Line (à partir de 25.300 euros), par exemple, reçoit des jantes en alliage de 17 pouces à cinq branches et d'une sortie d'échappement chromée. Cette finition bénéficie d'un design intérieur épuré avec ses sièges avec sellerie en tissu noir avec surpiqûres rouges. Bien entendu, comme il s'agit d'une déclinaison sportive de la Ford Puma, elle reçoit, par ailleurs, des suspensions sport. La finition ST-Line X (à partir de 27.300 euros) est une version supérieure de la ST-Line avec davantage d'équipements.
De son côté, la finition Titanium est considérée comme l'entrée de gamme du Puma. Elle coûte 23.300 euros sans les options. Toutefois, elle n'en est pas moins équipée. Le sélecteur de modes de conduite et le régulateur de vitesse font partie de ses équipements de série. Elle existe également en version Titanium X d'un prix de départ de 25.300 euros.
Votre Ford Puma gris matter, solar ou noir d'occasion chez BYmyCAR
Trouvez votre Ford Puma de nouvelle générale à votre couleur préférée chez BYmyCAR. Si vous voulez vous informer sur nos prix, contactez directement le magasin BYmyCAR le plus proche.