Trier par
Trier
Ford puma blanc
Dans toute l'histoire automobile, la Ford Puma est sûrement l'un des modèles qui ait osé un véritable revirement de style. En effet, sa dénomination vient d'un coupé du début des années 2000. Celle-ci a été reprise par le constructeur en 2019 pour en faire un SUV. Dans tous les cas, avec cette nouvelle mouture, For a réussi à concevoir une voiture plus dynamique et séduisant. Sur le marché des véhicules neufs, d'ailleurs, la Ford Puma fait partie des modèles les plus en vue.
67 Ford puma blanc disponibles

Ford Puma 1.0 EcoBoost 125 ch mHEV S&S Powershift
Automatique | Essence
- 2025
- 0 km

Ford Puma 1.0 EcoBoost 125 ch mHEV S&S Powershift
Automatique | Essence
- 2025
- 0 km

Ford Puma 1.0 EcoBoost 125 ch mHEV S&S Powershift
Automatique | Essence
- 2025
- 0 km

Ford Puma 1.0 EcoBoost 125 ch mHEV S&S Powershift
Automatique | Essence
- 2025
- 0 km

Ford Puma 1.0 EcoBoost 125 ch mHEV S&S Powershift
Automatique | Essence
- 2025
- 0 km

Ford Puma 1.0 EcoBoost 125 ch mHEV S&S Powershift
Automatique | Essence
- 2025
- 0 km

Ford Puma 1.0 EcoBoost 125 ch mHEV S&S Powershift
Automatique | Essence
- 2025
- 0 km

Ford Puma 1.0 EcoBoost 125 ch mHEV S&S Powershift
Automatique | Essence
- 2025
- 0 km

Ford Puma 1.0 EcoBoost 125 ch mHEV S&S Powershift
Automatique | Essence
- 2025
- 0 km

Ford Puma 1.0 EcoBoost 125 ch mHEV S&S Powershift
Automatique | Essence
- 2025
- 0 km

Ford Puma 1.0 EcoBoost 125 ch mHEV S&S Powershift
Automatique | Essence
- 2025
- 0 km

Ford Puma 1.0 EcoBoost 125 ch mHEV S&S Powershift
Automatique | Essence
- 2025
- 0 km

Ford Puma 1.0 EcoBoost 125 ch mHEV S&S Powershift
Automatique | Essence
- 2025
- 0 km

Ford Puma 1.0 EcoBoost 125 ch mHEV S&S BVM6
Manuelle | Essence
- 2025
- 0 km

Ford Puma 1.0 EcoBoost 125 ch mHEV S&S Powershift
Automatique | Essence
- 2025
- 0 km

Ford Puma 1.0 EcoBoost 125 ch mHEV S&S BVM6
Manuelle | Essence
- 2025
- 0 km

Ford Puma 1.0 EcoBoost 125 ch mHEV S&S Powershift
Automatique | Essence
- 2025
- 0 km

Ford Puma 1.0 EcoBoost 125 ch mHEV S&S Powershift
Automatique | Essence
- 2025
- 0 km

Ford Puma 1.0 EcoBoost 125 ch mHEV S&S Powershift
Automatique | Essence
- 2025
- 0 km

Ford Puma 1.0 EcoBoost 125 ch mHEV S&S Powershift
Automatique | Essence
- 2025
- 0 km

Ford Puma 1.0 EcoBoost 125 ch mHEV S&S BVM6
Manuelle | Essence
- 2025
- 0 km

Ford Puma 1.0 EcoBoost 125 ch mHEV S&S Powershift
Automatique | Essence
- 2025
- 0 km

Ford Puma 1.0 EcoBoost 125 ch mHEV S&S Powershift
Automatique | Essence
- 2025
- 0 km

Ford Puma 1.0 EcoBoost 125 ch mHEV S&S Powershift
Automatique | Essence
- 2025
- 0 km
Le nouveau SUV Ford Puma 2021 : design intérieur et extérieur de la voiture
Ce qui est certain, c'est que la nouvelle Ford Puma est une voiture qui attire l'œil. Grâce à sa silhouette dynamique et épurée, elle adopte un style résolument sportif, un peu imaginée à la manière d'une GT. Ses lignes sculptées, son empattement allongé et ses passages de roues plus larges évoquent clairement un modèle sportif. Sur certaines finitions, comme la ST-Line, par exemple, quelques éléments de design rajoutent encore davantage de ce caractère racé. C'est le cas, entre autres, des jantes en alliage noir mat pouvant aller jusqu'à 19 pouces, les suspensions sport ou encore les détails chromés, comme sur la version Titanium.
D'une manière générale, les équipements présents à bord de la Ford Puma sont orientés vers le plaisir de conduite. C'est, par exemple, le cas des modes de conduite sélectionnables. La voiture dispose aussi d'un mode de conduite autonome de niveau 2 appelé Co-Pilot 360, en plus des traditionnels assistants de conduite. Pari ces derniers, il y a, notamment, le régulateur de vitesse adaptatif, le système de prévention de collision, et l'assistance aux manœuvres d'évitement. Mais un des accessoires les plus appréciés chez un modèle Ford est le Megabox, dont est également équipée la Puma. Il s'agit d'un espace de chargement spécifique qui se trouve sous le coffre lui-même et d’une capacité de 80 litres.
Flexifuel E85 ou Ecoboost hybride : quel moteur choisir pour la Ford Puma ?
La Ford Puma est incroyablement dotée en options de motorisations. Il s'agit de blocs Essence Ecoboost à trois cylindres turbo de 125 à 155 ch. Ces trois moteurs sont associés à une boîte manuelle à six rapports ou automatique à sept rapports avec fonction Start&Stop. Cette dernière est associée à un bloc Essence supplémentaire doté de la technologie 48 V. Pour l'offre Diesel, Ford propose un bloc unique 1.5 EcoBlue de 120 ch sur la Puma.
Outre les moteurs thermiques classiques Essence et Diesel, la Ford Puma propose aussi une offre hybride associée à un moteur Essence Ecoboost. C'est aussi le cas de moteur Flexifuel E85 qui peut être alimenté par du Superéthanol E85 ou à l'essence classique.
ST, Titanium, etc. : découvrez les finitions et prix de la Ford Puma
La Ford Puma est proposée sous différents niveaux de finition, dont l'entrée de gamme Titanium, proposée neuve à partir de 24.900 euros. Les équipements présents sur la voiture est fonction de sa finition. La Puma ST-Line, par exemple (27.500 euros), est dotée d'éléments de carrosserie en noir mat et de jantes en alliage, mais aussi d'un volant à méplat avec surpiqûres. Les autres finitions, ST-Line X, ST-Line Gold Edition et ST constituent la gamme haute de Puma. Respectivement, elles sont proposées à un prix de départ de 29.500 euros, 32.400 euros et 35.450 euros.
Votre Ford Puma automatique noir ou gris d'occasion chez BYmyCAR
Vous pouvez acheter la Ford Puma 2021 à un prix plus abordable en optant pour l'occasion chez BYmyCAR. N'hésitez pas à approcher notre point de vente le plus proche pour savoir un peu plus sur nos offres tarifaires et services.