Trier par
Trier
Ford puma automatique occasion
Ford Puma avec ses finitions offre une transmission automatique à double embrayage et ses 7 rapports, elle permet d'obtenir des passages de rapports efficaces et subtils n'altérant pas le plaisir de conduite. Cette transmission automatique permet aux finitions ST-Line, ST-Line X et ST-Line Vignale de bénéficier de palettes au volant d'un air sportif. Pour acheter une Ford puma occasion, il est préférable de se confier à un véritable spécialiste comme BYmyCAR. Non seulement nous disposons de l'ensemble des finitions de ce modèle de voiture, mais nos techniciens experts à la marque aux anneaux ne refuse pas de vous offrir plusieurs services exclusifs.
29 Ford puma automatique occasion disponibles

Ford Puma 1.0 EcoBoost 125 ch mHEV S&S Powershift
Automatique | Essence
- 2023
- 9358 km
- Garantie 12 mois

Ford Puma 1.0 EcoBoost 125 ch mHEV S&S Powershift
Automatique | Essence
- 2025
- 9500 km

Ford Puma 1.0 EcoBoost 125 ch mHEV S&S Powershift
Automatique | Essence
- 2024
- 6626 km
- Garantie 12 mois

Ford Puma 1.0 EcoBoost 125 ch mHEV S&S Powershift
Automatique | Essence
- 2022
- 32299 km
- Garantie 12 mois

Ford Puma 1.0 EcoBoost 125 ch mHEV S&S Powershift
Automatique | Essence
- 2024
- 8591 km

Ford Puma 1.0 EcoBoost 125 ch mHEV S&S Powershift
Automatique | Essence
- 2022
- 34585 km
- Garantie 12 mois

Ford Puma 1.0 EcoBoost 125 ch mHEV S&S Powershift
Automatique | Essence
- 2025
- 4557 km

Ford Puma 1.0 EcoBoost 125 ch mHEV S&S Powershift
Automatique | Essence
- 2025
- 8500 km

Ford Puma 1.0 EcoBoost 125 ch mHEV S&S Powershift
Automatique | Essence
- 2025
- 8500 km

Ford Puma 1.0 EcoBoost 125 ch mHEV S&S Powershift
Automatique | Essence
- 2025
- 8500 km

Ford Puma 1.0 EcoBoost 155 ch mHEV S&S Powershift
Automatique | Essence
- 2025
- 8500 km

Ford Puma 1.0 EcoBoost 125 ch mHEV S&S Powershift
Automatique | Essence
- 2025
- 8500 km

Ford Puma 1.0 EcoBoost 125 ch mHEV S&S Powershift
Automatique | Essence
- 2025
- 8500 km

Ford Puma 1.0 EcoBoost 125 ch mHEV S&S Powershift
Automatique | Essence
- 2024
- 18200 km

Ford Puma 1.0 EcoBoost 125 ch mHEV S&S Powershift
Automatique | Essence
- 2025
- 8500 km

Ford Puma 1.0 EcoBoost 125 ch mHEV S&S Powershift
Automatique | Essence
- 2025
- 8500 km

Ford Puma 1.0 EcoBoost 125 ch mHEV S&S Powershift
Automatique | Essence
- 2025
- 8500 km

Ford Puma 1.0 EcoBoost 155 ch mHEV S&S Powershift
Automatique | Essence
- 2023
- 11509 km
- Garantie 12 mois

Ford Puma 1.0 EcoBoost 155 ch mHEV S&S Powershift
Automatique | Essence
- 2022
- 17402 km
- Garantie 12 mois

Ford Puma 1.0 EcoBoost 125 ch S&S DCT7
Automatique | Essence
- 2021
- 67068 km
- Garantie 12 mois

Ford Puma 1.0 EcoBoost 125 ch mHEV S&S Powershift
Automatique | Essence
- 2025
- 8500 km

Ford Puma 1.0 EcoBoost 125 ch mHEV S&S Powershift
Automatique | Essence
- 2023
- 2764 km
- Garantie 12 mois

Ford Puma 1.0 EcoBoost 125 ch mHEV S&S Powershift
Automatique | Essence
- 2024
- 12500 km
- Garantie 12 mois

Ford Puma 1.0 EcoBoost 125 ch mHEV S&S Powershift
Automatique | Essence
- 2025
- 8500 km
Autres transmissions
Noir, rouge, gris matter... appropriez-vous votre Ford Puma
Une carrosserie neuve gardera sa couleur neuve pendant de nombreuses années grâce aux techniques spécifiques de Ford. Cette durabilité extérieure est maintenue par les éléments de carrosserie en acier injecté de cire peint en plusieurs étapes et à sa couche de finition protectrice, ainsi qu’aux nouveaux matériaux et processus d’application. Choisissez votre couleur et adaptez-vous votre Ford Puma : Noir Agate de teinte métallisée, Rouge Fantastic de Peinture métallisée Premium, Gris Matter ou Magnetic de teinte métallisée Fashion...
Moteur diésel, essence ou hybride, une riche motorisation haut de gamme
Moteur un diesel Ford Puma
La gamme du petit SUV Ford s'élargit aujourd'hui, elle est maintenant proposée avec un moteur diesel EcoBlue 1,5 litre de 88 kW. Une motorisation 4 cylindres en ligne à injection directe turbo. Sa mode de transmission en traction est accompagnée par une boîte de vitesses BMV6.
Moteur essence proposée avec une boîte automatique
Une boîte automatique 7 vitesses à double embrayage est également proposée sur la Ford Puma en association avec le moteur essence EcoBoost 1 litre de 92 kW. Ce nombre de vitesses élevé à la technologie à double embrayage améliore l’efficacité de carburant et la dynamique de conduite. Le moteur est de type 3 cylindres en lignes à injection directe. Avec une puissance réelle maxi de 125 ch / 93 kW, la voiture peut atteindre la vitesse maximale de 190 km/h.
Ford EcoBoost Hybrid, la technologie en marche
La technologie Hybride du Ford Puma associe un moteur électrique à une batterie de 48 volts. La batterie se recharge automatiquement en roulant et améliore l'efficacité du moteur essence en apportant plus de puissance dans certaines conditions d'utilisation. Cette hybridation légère, appelée mHEV, permet d'augmenter la longévité de la voiture et de réduire la consommation et les émissions en CO2.
Du cabriolet à la SUV, la finition ST est un vrai plus au quotidien avec ses équipements
Quatre finitions distinctes avec la Ford Puma ST, elles sont toutes irrésistibles les unes que les autres. Si le ST est conçu pour procurer des sensations fortes, le ST-Line adopte un design d'une nouvelle approche athlétique et audacieuse de la série sport. Le ST-Line X combine accélération exceptionnelle avec agilité et contrôle et ST-Ligne Vignale offre une expérience ultime de raffinement à bord. Toutes ces quatre finitions combinent confort, technologies et performances dans son habitacle.
Prix de la voiture d'occasion Ford Puma
Un véhicule Ford puma en état neuf est vendu à partir de 33.070 €. Trouvez votre voiture parmi 3 modèles à vendre sur BYmyCAR. Véhicules neufs et occasions garanties. Le prix d'une Ford Puma automatique est de 28.498 € chez BymyCAR.