Trier par
Trier
Audi a3 sport à vendre
Comptant ce jour quatre générations à son actif, l’Audi A3 fait partie des modèles les plus vendus par la marque aux anneaux. Nouvelle allure, nouveaux équipements, mais aussi nouvelle plateforme… Audi est repartie d'une feuille blanche pour la confection de cette auto. Sous le capot, une modification importante est au programme. Il s’agit notamment de la technologie d’hybridation légère.
1 Audi a3 sport disponible
Ces produits pourraient également vous intéresser
A3 Sportback 45 TFSI e Hybride rechargeable 272 S tronic 6
Automatique | Hybride
- 2025
- 17056 km
A3 Sportback 30 TFSI 116
Manuelle | Essence
- 2018
- 52946 km
- Garantie 12 mois
A3 Sportback 45 TFSIe 245 S tronic 6
Automatique | Hybride
- 2024
- 20390 km
- Garantie 12 mois
A3 Sportback TDI 150 S tronic 7
Automatique | DIESEL
- 2025
- 5000 km
A3 Sportback TFSI Mild Hybrid 150 S tronic 7
Automatique | Essence
- 2025
- -
A3 Sportback TFSI Mild Hybrid 150 S tronic 7
Automatique | Essence
- 2025
- -
A3 Sportback TFSI Mild Hybrid 150 S tronic 7
Automatique | Essence
- 2025
- -
A3 Sportback TFSI Mild Hybrid 150 S tronic 7
Automatique | Essence
- 2025
- -
A3 Sportback TFSI e Hybride rechargeable 204 S tronic 6
Automatique | Hybride
- 2025
- -
A3 Sportback TDI 150 S tronic 7
Automatique | DIESEL
- 2025
- -
A3 Allstreet 40 TFSI e Hybride rechargeable 204 S tronic 6
Automatique | Hybride
- 2025
- -
A3 Allstreet 40 TFSI e Hybride rechargeable 204 S tronic 6
Automatique | Hybride
- 2025
- -
A3 Allstreet 40 TFSI e Hybride rechargeable 204 S tronic 6
Automatique | Hybride
- 2025
- 8000 km
A3 Sportback TFSI Mild Hybrid 150 S tronic 7
Automatique | Essence
- 2025
- -
A3 Sportback TFSI e Hybride rechargeable 204 S tronic 6
Automatique | Hybride
- 2025
- 6000 km
A3 Sportback TFSI e Hybride rechargeable 204 S tronic 6
Automatique | Hybride
- 2025
- 19000 km
A3 Sportback TFSI e Hybride rechargeable 204 S tronic 6
Automatique | Hybride
- 2025
- 8000 km
A3 Sportback TFSI Mild Hybrid 150 S tronic 7
Automatique | Essence
- 2025
- -
A3 Sportback TFSI e Hybride rechargeable 272 S tronic 6
Automatique | Hybride
- 2025
- -
A3 Sportback TFSI Mild Hybrid 150 S tronic 7
Automatique | Essence
- 2025
- -
A3 Sportback TFSI Mild Hybrid 150 S tronic 7
Automatique | Essence
- 2025
- 100 km
A3 Sportback TFSI Mild Hybrid 150 S tronic 7
Automatique | Essence
- 2025
- -
A3 Sportback TFSI Mild Hybrid 150 S tronic 7
Automatique | Essence
- 2025
- -
Nouvelle Audi A3 Sportback S-Line : une silhouette plus musclée
Esthétiquement, la nouvelle Audi A3 Sport Limited se distingue de son prédécesseur par ses lignes plus marquées. On remarque une face avant beaucoup plus musclée avec un capot moteur encore plus bosselé qu’auparavant. Une calandre plus imposante fait son apparition. Elle est livrée de série dès la finition d’entrée de gamme. Les feux à LED matriciels sont, quant à eux, optionnels sur les versions de base, mais de série à partir de la finition S-Line. L’Audi A3 Sport se particularise aussi par son profil nettement plus moderne. On apprécie ses grosses jantes en aluminium, ce bas de caisse en noir laqué ainsi que ce toit légèrement tombant vers l’arrière. En ce qui concerne la poupe, elle reste sobre avec un diffuseur et des pots d’échappement couleur carrosserie.
Dernière Audi A3 : espace généreux tant à l'avant qu'à l'arrière
Quatre passagers peuvent prendre place à bord de la nouvelle Audi A3 Sportback. Mesurant 4,34 m de long, 1,82 m de haut et 1,45 m de large, ce quatrième opus se montre plus spacieux et plus accueillant que l’ancien modèle. Côté volume de chargement, le coffre affiche une capacité de 380 Litres (280 Litres pour les versions hybrides rechargeables). Ce qui fait aussi la force de cette voiture, ce sont ses nombreux rangements idéalement placés : pied de console centrale, accoudoir, contre-porte, boîte à gants, etc. Enfin, l’arrivée d’une station de charge pour Smartphone à induction fait l’unanimité.
Un habitacle haut de gamme, à la fois moderne et fonctionnel
Au niveau de la présentation, l’Audi A3 en finition Sport a de quoi surprendre. La qualité des matériaux et de l’assemblage est de très haut niveau. Sellerie spécifique, sièges sport, palettes au volant... l’habitacle joue la carte de la sportivité. On voit apparaître de nombreuses applications en aluminium, des inserts décoratifs en fibre de carbone, et même un éclairage d’ambiance à LED personnalisable. Les paramètres se trouvent dans le système multimédia. Côté instrumentation, la voiture embarque un tableau de bord entièrement numérique qui se contrôle via les commandes au volant, gage d’ergonomie sans compromis.
Essence 40 TFSI 190 ch Quattro, la performance au rendez-vous
Uniquement proposée sur les finitions hautes (S-Line et Design Luxe), le nouveau bloc Essence 40 TFSI Quattro de 190 ch fait l’impasse sur les versions d’entrée de gamme (Design, Business Line…). Il s’agit d’un moteur quatre cylindres 2.0 turbocompressé. Aussi puissant que polyvalent, ce bloc est tout à fait en mesure de satisfaire les besoins des inconditionnels de performance et de conduite dynamique. Les 190 chevaux sont ressentis aux premiers coups de gaz. Le moteur garantit également de belles relances et d’excellentes reprises. En outre, à la grande joie des automobilistes, les prix de la version Diesel 40 TDI sont rabaissés.
Pour ce qui est de la stabilité, cette voiture assure des comportements rassurants quelles que soient les conditions routières et météorologiques grâce à son châssis équilibré. De plus, la direction est facile à manier. Ainsi, les virages sont abordés de façon plus précise et les manœuvres s’effectuent en toute aise. Avec Audi Virtual Cockpit, la conduite devient plus simple que jamais. Enfin, cette Allemande bénéficie de caméra de recul, pratique pour gérer facilement les manœuvres de stationnement.