Trier par
Trier
Alfa romeo stelvio sprint
Lancée au printemps 2017, l’Alfa Roméo Stelvio est sujette à de multiples retouches. Bien avant le dernier restylage (datant de 2021), une série spéciale (disponible en finition Sprint et First Edition) a vu le jour. Elle a notamment eu droit à un système d’info-divertissement optimisé, ainsi qu’à des aides à la conduite à foison. Extérieurement, l’intervention est plutôt timide : ajout de ciel de toit sombre, coques de rétroviseur noires, bouchon de réservoir assorti et une plaque d'identification spécifique. Quoi qu'il en soit, le résultat est à la hauteur de toutes les attentes, même les plus exigeantes.
1 Alfa romeo stelvio sprint disponible
Ces produits pourraient également vous intéresser

Stelvio 2.2 160 ch AT8
Automatique | DIESEL
- 2025
- 10 km
- Garantie 24 mois
Un intérieur super moderne pour ce SUV italien
L’intérieur d’un modèle issu de la série spéciale d’Alfa Roméo Stelvio Sprint a fait l’objet d’une véritable campagne de modernisation. Ainsi, la belle Italienne hérite d’un nouveau volant, ainsi que d’une console centrale bardée d’une multitude de rangements. Notons aussi des sièges sport en cuir, avec les réglages électriques des bourrelets latéraux, ainsi que des buses de lave-glaces chauffants.
Nouveau système d’info-divertissement
Un nouveau système d’info-divertissement signé Magneti-Marelli vient conférer une autre touche de modernité, dans l’habitacle d’une Alfa Roméo Stelvio Sprint. Il intègre un écran (désormais tactile) 8,8 pouces, avec une interface plus sobre et surtout plus intuitive. En ce qui concerne la connectivité, un e-call avec assistance est au programme. Ce système numérique est pilotable depuis un simple Smartphone via une application dédiée. Une configuration qui offre la possibilité de « tracker » le véhicule (localisation, vitesse de déplacement…). Le propriétaire peut même recevoir une alerte en cas de tentative d’effraction ou de vol.
De nouvelles aides à la conduite au menu
Il faut dire que l’Alfa Romeo Stelvio Sprint est bien gâtée en termes d’aides à la conduite. En plus du limiteur et régulateur de vitesse, elle profite aussi de la reconnaissance de panneaux, sans oublier l’alerte anti-somnolence du conducteur.
Motorisation à la loupe : les plus et les moins
Au volant d’une Alfa Romeo Stelvio Sprint, le conducteur se délecte d’une atmosphère quasiment futuriste. Le démarrage du véhicule se fait, par exemple, par simple pression sur un bouton intégré au volant. Sur route, autoroute et autres voies rapides, ce SUV italien déborde de dynamisme et d’agilité. Son bloc-moteur 190 ch (affichant 450 Nm de couple dès 1.750 tr/min) lui assure des accélérations vives et des reprises franches. Chose certaine : l’agrément de conduite est bel et bien au rendez-vous. Le tout pour une consommation moyenne qui reste en dessous des 7 L/100 km, et pour des valeurs d’émission de CO2 dans la limite du raisonnable.
Alfa Romeo Stelvio 2.2 190 ch Q4 AT8, occasion 2021 et à prix cadeau sur BYmyCAR
BYmyCAR est l’unique référence en matière d’Alfa Rome Stelvio 2.2 190 ch Q4 AT8 Sprint. Un modèle d’occasion (à peine 2.000 km au compteur) est, par exemple, proposé à seulement 49.990 euros, soit -15 % du prix du neuf. Pour la facilité de paiement, les mensualités débutent à 283 euros. Notons que ce SUV 5 portes de couleur grise Vesuvio, est aussi assorti de la Garantie-Constructeur 24 mois.