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Volkswagen golf pas cher
La Volkswagen Golf en est à sa huitième génération. Cette voiture allemande légendaire a été vendue en 35 millions d’exemplaires dans le monde depuis son lancement. Son prix accessible explique une partie de son succès.
15 Volkswagen golf pas cher disponibles

Volkswagen Golf 2.0 TDI SCR 115 BVM6
Manuelle | DIESEL
- 2022
- 95801 km
- Garantie 12 mois

Volkswagen Golf 2.0 TDI SCR 115 BVM6
Manuelle | DIESEL
- 2022
- 116977 km
- Garantie 12 mois

Volkswagen Golf 1.6 TDI 115 FAP BVM5
Manuelle | DIESEL
- 2019
- 106121 km
- Garantie 12 mois

Volkswagen Golf 2.0 TDI SCR 115 BVM6
Manuelle | DIESEL
- 2021
- 81699 km
- Garantie 12 mois

Volkswagen Golf Sportsvan 1.4 TSI 125 BlueMotion Technology
Manuelle | Essence
- 2015
- 84118 km
- Garantie 12 mois

Volkswagen Golf 2.0 TDI SCR 115 BVM6
Manuelle | DIESEL
- 2022
- 101980 km
- Garantie 12 mois

Volkswagen Golf 2.0 TDI SCR 116 BVM6
Manuelle | DIESEL
- 2022
- 82789 km
- Garantie 12 mois

Volkswagen Golf 2.0 TDI SCR 115 BVM6
Manuelle | DIESEL
- 2022
- 96570 km
- Garantie 12 mois

Volkswagen Golf SW 1.6 TDI 115 FAP DSG7
Automatique | DIESEL
- 2019
- 105038 km
- Garantie 12 mois

Volkswagen Golf 2.0 TDI SCR 115 BVM6
Manuelle | DIESEL
- 2022
- 103701 km
- Garantie 12 mois

Volkswagen Golf 1.0 TSI 115 BVM6
Manuelle | Essence
- 2019
- 86098 km
- Garantie 12 mois

Volkswagen Golf 1.0 TSI 110
Manuelle | Essence
- 2018
- 55691 km
- Garantie 12 mois

Volkswagen Golf 2.0 TDI SCR 116 BVM6
Manuelle | DIESEL
- 2023
- 98340 km
- Garantie 12 mois

Volkswagen Golf SW 2.0 TDI SCR 116 BVM6
Manuelle | DIESEL
- 2022
- 120775 km
- Garantie 12 mois

Volkswagen Golf 1.0 TSI OPF 110 BVM6
Manuelle | Essence
- 2021
- 60425 km
- Garantie 12 mois
Volkswagen occasion : style
L'avant de la Golf est maintenant plus bas et plus élégant. Cette configuration est soulignée par des phares à LED minces, une calandre inférieure minimaliste et la suppression des phares antibrouillard séparés au profit d'une ouverture pleine largeur. Ce véhicule présente également les derniers badges de VW, y compris l'inscription « Golf » sur le hayon, flanqué d'un design de feu arrière moderne et complexe.
Golf voiture : infodivertissement
Les instruments et l'info divertissement de la Golf sont désormais pris en charge par deux écrans côte à côte. Volkswagen a maintenant adopté les niveaux de finition Golf utilisés dans toute l'Europe continentale avec les « Life » et « Style » rejoignant la sportive « R-Line ». Les phares à LED sont de série sur toute la gamme, tout comme les capteurs de stationnement avant et arrière et la climatisation automatique.
Vw Golf vs Golf Tdi : équipement
Les voitures d'entrée de gamme Life sont équipées de jantes en alliage de 16 pouces, avec une technologie de sécurité standard comprenant un régulateur de vitesse adaptatif, un affichage dynamique des panneaux de signalisation et une assistance au maintien de voie. La mise à niveau vers la finition Style ajoute des jantes en alliage de 17 pouces et des phares LED « Plus ».
Nouvelle Golf : finition R-Line
En tête de la gamme Golf standard se trouve la garniture R-Line. Elle a une allure plus sportive grâce à des pare-chocs avant et arrière restylés, des sièges sport avant et des jantes en alliage de 17 pouces. D'autres ajouts incluent le verre arrière et les feux arrière à LED.
Dernière Golf vs Golf 2021 : espace
La nouvelle carrosserie rend la Golf légèrement plus longue, mais ses dimensions intérieures sont presque identiques. La place est de ce fait suffisante pour accueillir quatre adultes. Le volume de coffre est de 380.
Golf VI vs Golf automatique : châssis
Les conducteurs peuvent également commander le contrôle dynamique du châssis, qui comprend des amortisseurs adaptatifs et les modes de conduite Eco, Confort, Sport et Individuel.
Golf 6 noir : moteur
Le choix ne manque certainement pas dans le département des moteurs. Le moteur 1,5 litre TSI (127 ou 148 ch) est emprunté à la Mk7 Golf, ainsi que le 1,0 litre TSI de 108 ch. La plupart sont équipés de série d'une boîte manuelle à six rapports, mais peuvent également être choisis avec une boîte automatique DSG à sept rapports. Le système hybride doux e-TSI n'est disponible qu'avec la boîte automatique.
Golf performance
L'accélération de 0 à 100 km/h ne prend que 8,5 secondes pour l'e-TSI de 148 ch. Le moteur démarre et s'éteint en douceur, et à des vitesses plus élevées, la transition est à peine perceptible. La boîte de vitesses DSG est également plus performante, avec le moteur électrique aidant à lisser les changements de vitesse.
Golf diesel
Il n’existe qu'un seul diesel pour la Mk8 Golf. Une nouvelle version du 2,0 litres TDI, avec 113 ou 148 ch et une technologie supplémentaire sont par contre disponibles pour réduire les émissions de gaz d'échappement.
Golf prix
Le prix de la Golf en entrée de gamme commence à 35 000 €.