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Volkswagen golf 2019
La VW Golf 2019, cette berline compacte du constructeur allemand, n’est autre que la 7ème génération de la légendaire Volkswagen Golf. Bien que la génération 8 ait été commercialisée depuis mars 2020, celle-ci n’est pas toujours prête à quitter la piste. En effet, avec les nombreuses optimisations qu’il a reçu, le bolide demeure incontestable et ne cesse de convaincre les conducteurs les plus exigeants. GTI, GTE, e-Golf, Golf R… de nombreux modèles ont vu le jour avant l’arrivée de la Golf VII Phase 2. Cette dernière, bénéficiant de plusieurs restylages à partir de 2017, se distingue tout particulièrement. Découvrez ses caractéristiques avec votre spécialiste automobile.
6 Volkswagen golf 2019 disponibles

Volkswagen Golf SW 1.6 TDI 115 FAP DSG7
Automatique | DIESEL
- 2019
- 105038 km
- Garantie 12 mois

Volkswagen Golf 1.0 TSI 115 BVM6
Manuelle | Essence
- 2019
- 86098 km
- Garantie 12 mois

Volkswagen Golf 1.5 TSI 130 EVO DSG7
Automatique | Essence
- 2019
- 65584 km
- Garantie 12 mois

Volkswagen Golf 2.0 TSI 290 DSG7
Automatique | Essence
- 2019
- 95337 km
- Garantie 12 mois

Volkswagen Golf 1.6 TDI 115 FAP BVM5
Manuelle | DIESEL
- 2019
- 106121 km
- Garantie 12 mois

Volkswagen Golf 2.0 TSI 245 DSG7
Automatique | Essence
- 2019
- 68984 km
- Garantie 12 mois
R Line, HighLine, Alltrack break : Fiche technique de la VW Golf 2019
À sa septième génération, la Volkswagen Golf reste aujourd’hui encore la plus petite de sa catégorie. La voiture présente une longueur de 4,62 m contre une largeur de 1,79 et une hauteur de 1,50 m. Rien n’est à pénaliser côté habitabilité avec environ 1,47 m au niveau des coudes et 1 m de garde au toit. Si son coffre de 380 litres se trouve au-dessous de la majorité des concurrentes, la capacité maximale jusqu’à 1 270 litres suffit amplement pour transporter tout un tas de bagages. Le design extérieur est caractérisé par le nouveau dessin des boucliers. Les feux à LED sont désormais disponibles de série. Les modèles haut de gamme étant équipés d’un éclairage intégralement en diodes. Évoluant, elle aussi, la calandre inclut un bandeau allant des phares jusqu’à la grille centrale. Outre-les couleurs de carrosserie inédites, la Volkswagen Golf 2019 utilise de nouvelles jantes.
L’évolution se poursuit à l’intérieur du bolide, surtout au niveau de l’écran principal qui fait 9,2 pouces. Celui-ci utilise le nouveau système d’infodivertissement Discover Pro.Avec ses commandes gestuelles, cette technologie est une première sur une berline compacte. On notera également, sur la planche de bord, l’écran multimédia XXL qui affiche non seulement les informations habituelles. Elle inclut par ailleurs des données mécaniques, des directions GPS, etc. De nombreux dispositifs d’aide à la conduite apparaissent aussi avec la Volkswagen Golf 2019 parmi lesquels on citera le Traffic Jam Assist.
Volkswagen Golf 2019 : moteur 1.0 tsi ou 1.4 tse, version Gti tcr ou diesl TDI ?
Chez la VW Golf 2019, le choix de moteur est pléthorique. L’entrée de gamme se munit d’un 3 cylindres 1.0 TSI de 85 et 115 ch. Il y a ensuite les 4 cylindres 1.5 TSI EVO développant 130 et 150ch. Il s’agit d’un tout nouveau bloc turbocompressé à injection directe. Ceux qui optent pour la Golf GTI choisiront entre le 4 cylindres 2.0 TSI offrant une puissance époustouflante de 245 ch. Côté diesel, seuls 2 blocs sont disponibles : le 1.5 TDI 115 ch. et le 2.0 150 ch. Plus sobres que les générations précédentes, ils consomment et rejettent beaucoup moins de carburant et de CO2.
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Les tarifs de la Volkswagen Golf 2019 varient d’une version à une autre. Sur notre plateforme de vente, composée de pas moins de 8 000 véhicules disponibles en stock, vous trouverez en quelques clics toutes les déclinaisons de cette voiture légendaire. La Golf VII phase 2 modèle de base se pare, à titre d’exemple, d’une boîte manuelle vitesses tandis que les autres variantes bénéficient de 6 rapports. Notons également que le bolide est disponible, en option, avec une transmission automatique DSG 7 vitesses à double embrayage. N’omettons non plus l’Alltrack, une version 4 roues motrices dotée d’une transmission 4 Motion.