Trier par
Trier
Skoda fabia essence occasion
Au début des années 2000, le constructeur Tchèque Skoda lance la Fabia en Europe. Suite au succès de cette citadine polyvalente, la seconde génération nait en 2007. Après 7 ans de carrière et un lifting en 2010, cette dernière laisse sa place à la Skoda Fabia 3 en 2014. Puis, cette version a bénéficié d'un restylage en 2018 et est devenue encore plus désirable. Mais en 2021, la 4e lignée de la citadine tchèque est commercialisée avec un look plus élégant, une motorisation plus performante et un meilleur niveau de confort. Êtes-vous à la recherche d'une voiture idéale pour une conduite en ville ? La nouvelle Fabia propose un habitacle spacieux, un moteur adapté à la circulation urbaine et un prix abordable. Trouvez le modèle de votre choix chez BYmyCAR
64 Skoda fabia essence occasion disponibles

Skoda Fabia 1.0 TSI 110 ch DSG7
Automatique | Essence
- 2022
- 51589 km
- Garantie 12 mois

Skoda Fabia 1.0 TSI 116 ch EVO 2 DSG7
Automatique | Essence
- 2024
- 5700 km
- Garantie 24 mois

Skoda Fabia 1.5 TSI 150 ch EVO 2 DSG7
Automatique | Essence
- 2025
- 8500 km

Skoda Fabia 1.0 TSI 95 ch EVO 2 BVM5
Manuelle | Essence
- 2025
- 6500 km
- Garantie 24 mois

Skoda Fabia 1.0 MPI 80 ch BVM5
Manuelle | Essence
- 2022
- 31817 km
- Garantie 12 mois

Skoda Fabia 1.5 TSI 150 ch DSG7
Automatique | Essence
- 2024
- 8104 km

Skoda Fabia 1.0 TSI 95 ch BVM5
Manuelle | Essence
- 2023
- 114896 km
- Garantie 12 mois

Skoda Fabia 1.0 TSI 95 ch BVM5
Manuelle | Essence
- 2023
- 112936 km
- Garantie 12 mois

Skoda Fabia 1.0 MPI 80 ch BVM5
Manuelle | Essence
- 2024
- 5651 km

Skoda Fabia 1.0 TSI 110 ch BVM6
Manuelle | Essence
- 2020
- 80909 km
- Garantie 12 mois

Skoda Fabia 1.0 TSI 95 ch EVO 2 BVM5
Manuelle | Essence
- 2025
- 6000 km
- Garantie 24 mois

Skoda Fabia 1.0 TSI 116 ch EVO 2 DSG7
Automatique | Essence
- 2025
- 4000 km

Skoda Fabia 1.0 TSI 116 ch EVO 2 DSG7
Automatique | Essence
- 2024
- 16414 km

Skoda Fabia 1.0 TSI 116 ch EVO 2 DSG7
Automatique | Essence
- 2024
- 14315 km
- Garantie 24 mois

Skoda Fabia 1.0 TSI 116 ch EVO 2 DSG7
Automatique | Essence
- 2024
- 18867 km

Skoda Fabia 1.0 TSI 95 ch EVO 2 BVM5
Manuelle | Essence
- 2025
- 6000 km
- Garantie 24 mois

Skoda Fabia 1.0 TSI 95 ch EVO 2 BVM5
Manuelle | Essence
- 2024
- 16823 km

Skoda Fabia 1.0 TSI 95 ch EVO 2 BVM5
Manuelle | Essence
- 2024
- 17145 km

Skoda Fabia 1.0 TSI 95 ch EVO 2 BVM5
Manuelle | Essence
- 2025
- 10 km

Skoda Fabia 1.0 TSI 116 ch EVO 2 DSG7
Automatique | Essence
- 2024
- 13123 km
- Garantie 12 mois

Skoda Fabia 1.0 TSI 95 ch EVO 2 BVM5
Manuelle | Essence
- 2024
- 17243 km
- Garantie 12 mois

Skoda Fabia 1.0 TSI 95 ch EVO 2 BVM5
Manuelle | Essence
- 2024
- 15998 km
- Garantie 12 mois

Skoda Fabia 1.0 TSI 95 ch EVO 2 BVM5
Manuelle | Essence
- 2024
- 19000 km
- Garantie 12 mois

Skoda Fabia 1.2 TSI 90 ch Greentec
Manuelle | Essence
- 2016
- 33944 km
- Garantie 12 mois
Autres modèles de skoda essence
Une Fabia 2022 plus spacieuse et économique remplace l'ancienne Combi
Par rapport à la Skoda 3, la nouvelle Fabia s'allonge de 11 cm et fait désormais 4,11 m de long. Avec un gain de 5 cm, soit 1,78 m de large et sa hauteur de 1,46 m de haut, l'auto propose un espace respectable pour la tête et les jambes. Bien qu'elle ait perdu un peu de hauteur, l'aérodynamisme et le comportement routier se voient améliorés. Si cette 4e lignée marque la fin de la Fabia break, elle offre quand même une meilleure habitabilité que la version précédente en raison de ses dimensions en hausse.
La nouvelle génération de la Skoda Fabia 2022 a un design extérieur raffiné et moderne. Sa ligne de caisse semble plonger vers l'avant, au niveau des éclairages tout en lui conférant un aspect dynamique. Cet effet est souligné par les feux LED ou Full LED aiguisés et inclinés. En effet, ils pointent vers une calandre résolument plus sportive. Si la grille supérieure est tout en angle, ses contours sont en parfaite harmonie avec les nervures du capot. Cet aspect sportif est renforcé par le design dynamique du bouclier avant doté d'une grille en plastique à motif de nid d'abeille. À cela s'ajoute le toit fuyant vers l'arrière et la custode des vitres arrière qui paraissent s'élever au-dessus des passages de roues arrière.
Les flancs épurés de la voiture sont dorénavant sublimés par 9 styles de jantes de 16 à 17 pouces en alu ou en tôle de 15 pouces en entrée de gamme. Les roues s'accompagnent d'enjoliveurs qui peuvent améliorer l'aérodynamique lorsqu'ils sont installés. Puis la carrosserie peut se décliner en 9 teintes. , de phares halogènes, d'un toit ouvrant panoramique, d'un rétroviseur extérieur chauffant et d'un essuie-glace arrière.
À l'arrière, le becquet de toi intègre la troisième feu de stop tout en optimisant l'aérodynamique. On remarque également les optiques LED en 2 parties et un bouclier arrière sobre en plastique. Le large hayon de la voiture reflète la contenance du coffre. Effectivement, il peut atteindre 380 Litres, l'un des meilleurs de sa catégorie.
Une amélioration palpable au niveau de la finition du dernier modèle
La voiture monte en gamme et se vend en 3 finitions : Style, Ambition et Active. La finition intérieure de cette dernière génération de Skoda Fabia est nettement supérieure à celle de ses prédécesseurs. De plus, les matériaux utilisés sont de qualité et l'assemblage est soigné.
Un joli design intérieur avec des équipements de sécurité et de confort modernes
La Skoda Fabia 2022 a un intérieur moderne et spacieux. De plus, les fenêtres sont assez grandes pour offrir une meilleure visibilité. Les sièges avant sont confortables et offrent un bon soutien. La qualité des matériaux est bonne, mais il y a quelques plastiques durs. La voiture a beaucoup d'espace pour les jambes et les épaules à l'avant et à l'arrière. En outre, la Skoda Fabia cache des emplacements astucieux tel que le grattoir pour l'hiver au niveau de la trappe à carburant et le parapluie qui s'insère dans les panneaux de portes avant.
Côté design, les éclairages d'ambiance constituent un élément de décors qui sublime l'intérieur de l'auto. Les panneaux de portes profitent d'une bonne finition et intègrent les commandes impulsionnelles des 4 vitres ou des rétroviseurs. Les buses d'aération sont reliées par un insert qui traverse de part en part la planche de bord épurée. Cette dernière est habillée en grande partie de plastique dur au niveau supérieur et se revêt de tissu en contre bas.
Le volant sport à 2 branches et à commande multifonction offre un aspect élégant. En outre, l'écran central peut mesurer 6.5, 8, voire 9,25 pouces pour consulter les informations de navigation. En matière de technologie, la Skoda Fabia embarque les dernières innovations comme les aides à la conduite (Limiteur et régulateur de vitesse adaptatif, aide au maintien dans la voie, radars de stationnement arrière, ...).
Une motorisation Essence plus efficiente pour la berline polyvalente
Sous le capot, on retrouve une motorisation uniquement en Essence 1.0 MPI dévellopant 65/80 ch et TSI 95 ch en boîte manuelle à 5 rapports. En outre, la Boîte BVA DSG7 profite de palette au volant sur les versions 1.0 TSI 110 et 1.5 TSI 150.
La Skoda Fabia Monte Carlo, l'essence même de la voiture sportive
La Skoda Fabia Monte Carlo ou la RS, l'essence même de la voiture sportive. En effet, elle se vend avec les moteurs les puis puissantes de la gamme (1.0 TSI 95/110 ou 1.5 TSI 150 ch). Et avec 100 kg de moins, l'auto se montre agile et maniable. Elle profite aussi de la technologie Digital Cockpit, de la climatisation auto bi-zone et de la fonctionnalité Kessy (accès et démarrage sans clé). Comptez aussi sur l'allumage automatique des phares et le radar de stationnement arrière. Cette ligne d'équipement se distingue grâce à son badge sur l'aile avant, les kits carrosserie propre à la finition, la sellerie spécifique et le volant en cuir Monté Carlo.
Où trouver une Fabia break, polyvalente, Diesel, Essence, BVM ou automatique d'occasion à prix pas cher ?
Êtes-vous à la recherche de votre prochaine voiture ? La Skoda Fabia d'occasion ou neuve dont vous avez besoin n'est peut-être pas très loin de chez vous.