Trier par
Trier
Skoda fabia automatique occasion
Modèle phare de la marque tchèque, la Skoda Fabia est commercialisée depuis le début des années 2000. Elle compte actuellement quatre générations à son actif. Une voiture spacieuse et confortable, cette auto embarque tous les critères clés d’une citadine haut de gamme. Pour la conception du quatrième opus de la Fabia, les designers sont repartis d’une feuille blanche. Tout change, que ce soit au niveau de l’esthétique ou de la présentation intérieure. En outre, une version break de la citadine fait son apparition. Il s'agit de la Fabia Combi.
37 Skoda fabia automatique occasion disponibles

Skoda Fabia 1.5 TSI 150 ch EVO 2 DSG7
Automatique | Essence
- 2025
- 1061 km

Skoda Fabia 1.5 TSI 150 ch EVO 2 DSG7
Automatique | Essence
- 2025
- 6000 km

Skoda Fabia 1.5 TSI 150 ch EVO 2 DSG7
Automatique | Essence
- 2024
- 4698 km
- Garantie 12 mois

Skoda Fabia 1.0 TSI 116 ch EVO 2 DSG7
Automatique | Essence
- 2025
- 9000 km
- Garantie 24 mois

Skoda Fabia 1.0 TSI 116 ch EVO 2 DSG7
Automatique | Essence
- 2024
- 18063 km
- Garantie 60 mois

Skoda Fabia 1.5 TSI 150 ch EVO 2 DSG7
Automatique | Essence
- 2024
- 8808 km
- Garantie 60 mois

Skoda Fabia 1.5 TSI 150 ch EVO 2 DSG7
Automatique | Essence
- 2024
- 6031 km
- Garantie 60 mois

Skoda Fabia 1.0 TSI 116 ch EVO 2 DSG7
Automatique | Essence
- 2024
- 5579 km

Skoda Fabia 1.0 TSI 116 ch EVO 2 DSG7
Automatique | Essence
- 2024
- 9234 km
- Garantie 24 mois

Skoda Fabia 1.0 TSI 110 ch DSG7
Automatique | Essence
- 2022
- 46681 km
- Garantie 12 mois

Skoda Fabia 1.0 TSI 116 ch EVO 2 DSG7
Automatique | Essence
- 2024
- 16414 km

Skoda Fabia 1.0 TSI 116 ch EVO 2 DSG7
Automatique | Essence
- 2024
- 14315 km
- Garantie 24 mois

Skoda Fabia 1.0 TSI 116 ch EVO 2 DSG7
Automatique | Essence
- 2024
- 13123 km
- Garantie 12 mois

Skoda Fabia 1.0 TSI 116 ch EVO 2 DSG7
Automatique | Essence
- 2025
- 6000 km
- Garantie 24 mois

Skoda Fabia 1.0 TSI 116 ch EVO 2 DSG7
Automatique | Essence
- 2025
- 10000 km
- Garantie 24 mois

Skoda Fabia 1.0 TSI 116 ch EVO 2 DSG7
Automatique | Essence
- 2024
- 8942 km
- Garantie 12 mois

Skoda Fabia 1.0 TSI 116 ch EVO 2 DSG7
Automatique | Essence
- 2024
- 10454 km

Skoda Fabia 1.0 TSI 116 ch EVO 2 DSG7
Automatique | Essence
- 2025
- 7000 km

Skoda Fabia 1.0 TSI 116 ch EVO 2 DSG7
Automatique | Essence
- 2025
- 9500 km
- Garantie 48 mois

Skoda Fabia 1.0 TSI 116 ch EVO 2 DSG7
Automatique | Essence
- 2024
- 6011 km

Skoda Fabia 1.5 TSI 150 ch EVO 2 DSG7
Automatique | Essence
- 2024
- 4439 km
- Garantie 12 mois

Skoda Fabia 1.5 TSI 150 ch DSG7
Automatique | Essence
- 2023
- 20649 km
- Garantie 12 mois

Skoda Fabia 1.0 TSI 116 ch EVO 2 DSG7
Automatique | Essence
- 2025
- 7000 km

Skoda Fabia 1.5 TSI 150 ch EVO 2 DSG7
Automatique | Essence
- 2024
- 3556 km
Autres transmissions
Skoda Fabia bleu, gris, noir, rouge... une silhouette attrayante
La Skoda Fabia quatrième du nom est à l’heure actuelle la plus grande citadine polyvalente du marché. Par rapport à l’ancienne génération, elle s’est allongée de 11 cm pour faire désormais 4, 10 m de long. La largeur évolue aussi de 5 cm. L’empattement, quant à lui, a grandi de 9 cm.
Esthétiquement, la dernière Skoda Fabia ressemble à l’Octavia nouvelle génération avec des optiques qui rejoignent la grosse calandre. Le capot est doublement nervuré, ce qui ajoute un côté baroudeur à cette citadine. Même constat à l’arrière, la poupe évolue très discrètement et hérite de l’architecture de sa sœur. On note l’arrivée de nouveaux feux qui sont identiques à ceux de la Scala et de l’Eniaq.
Fabia Style, Monte Carlo, Combi, RS... une voiture moderne parée d'un habitacle très qualitatif
Les mises à jour sont bien plus frappantes à l’intérieur qu’à l’extérieur. Elles peuvent se vérifier au niveau de la qualité de finition qui est nettement montée en gamme. On apprécie particulièrement l’insert en tissu parcourant toute la planche de bord ainsi que les bouches d’aérations en forme géométrique.
Pour ce restylage, le constructeur tchèque a également mis un point d’honneur sur le volet équipement. Une instrumentation totalement numérique fait son apparition. Au milieu de la planche de bord, on retrouve une dalle tactile de 8 pouces dédiées au système multimédia. Côté technologie, cette citadine intègre les systèmes classiques de la marque Skoda tels que le limiteur de vitesse et la reconnaissance des panneaux de signalisation.
Une habitabilité qui évolue nettement par rapport à l'ancienne génération
Là où la Skoda Fabia édition 2021-2022 frappe aussi fort, c’est au niveau de l’habitabilité et des nombreux aspects pratiques qu’elle propose. Plusieurs compartiments de rangement pour les petits objets sont à votre disposition. De même, son volume de coffre fait partie des meilleurs élèves de la catégorie avec 358 litres de capacité de chargement.
Pour ce qui est des places arrière, deux adultes de grande taille peuvent s’y installer confortablement. Les espaces ont été améliorés aussi bien pour la largeur au coude que les espaces aux genoux. À l’arrière, vous pouvez également mettre deux sièges bébé en toute simplicité.
Skoda Fabia Essence avec boîte automatique, le confort au rendez-vous
Les progrès de la Skoda Fabia se confirment aussi sur la route puisqu’elle reprend la même mécanique que sa cousine allemande, la Polo. Il s’agit en fait du bloc Essence 1.0 TSI de 110 ch, associé à une boîte de vitesse automatique à sept rapports. Alliant confort et agrément de conduite, la Fabia automatique propose un changement de rapport rapide et sans à-coup. Par ailleurs, la suspension a été spécialement étudiée pour bien gommer les aspérités de la route, ce qui fait de cette auto une excellente voyageuse.